@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Que la fête commence… [pv Hope]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Felicia Selwyn

En bref

Que la fête commence… [pv Hope] S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023



Que la fête commence…
Felicia Selwyn feat  @Hope Travers

Ce qui était magique, sans mauvais jeux de mots, dans le monde dans lequel elle a grandit, c’est qu’en faisant parti de l’une des nombreuses familles de sang pur, on finissait toujours par connaître quelqu’un qui connais aussi quelqu’un...

Le vert des feuilles se reflétait sur la surface de l’étang. Le soleil brillait haut dans le ciel. Malgré sa présence, il y avait une petite brise une peu fraîche, mais malgré la fraîcheur de la journée, Felicia Selwyn se promenait sur les terres de sa famille. Même si ses études passaient bon train, voir sa famille lui faisait toujours du bien. Ce petit étang, même s’il se trouvait sur les terres familiales, c’était la seule qui semblait être au courant de cet endroit. Autrement sa soeur ou son frère lui aurait déjà parler ou montrer.

Étant née dans une famille, qui dès un âge précis, devait procéder à la manœuvre pour devenir animagus. Toutes les étapes avaient été réalisé pour elle, il ne lui manquait plus que son orage pour compléter la procédure. Au beau milieu de l’après-midi, Felicia retourna au manoir. Elle allait faire la fête et s’inviter dans un lieu où sa présence n’étant pas forcément requis. Un sourire narquois apparut sur ses lèvres : elle allait clairement se pointer au chalet des Travers, il serait peut être temps de d’enlever le balais qu’à la petite dans le popotin. Félicia connaissait la personne qui en avait parler, c’était une connaissance qu’elle avait en commun avec Hope.

Félicia choisissait sa tenue avec grand soin. Elle piocherait bien dans les vêtements de Syana, mais elle a trop peur que sa grande sœur la prenne en flagrant délit. En regardant les tenues, même celles jamais porter, la jeune Selwyn savait que la robe qu’elle venait enfin de choisir allait lui attiré des ennuis avec son père mais ça en vaudrait assurément le coup. Enfin, ça serait le coup parfait si elle était capable de s’éclipse sans tomber sur le paternel. Elle tenait quand même à sa vie. La robe qu’elle porterait manquait beaucoup de tissu : elle était courte et noire elle était très ouverte en avant et en arrière, laissant peu de place à l’imagination. Mais ça, elle s’en foutait bien la serpentard. Elle choisit aussi une magnifique paire d’escarpin noire qui se mariait bien avec sa robe. Une petite pochette pour y insérer quelques gallions et sa baguette. Elle mis un maquillage de style soirée puis accueilla sa connaissance et deux amies chez elle. Elles partirent en direction de maison de vacances des Travers. La route a été longue vraiment longue, mais une fois arrivé sur place, Felicia siffla devant l’impressionnant édifice. Avec ses copines, ses talons claquant à chaque pas, Felicia ouvrir la porte sans gênes et s’adressa à ses amies elle leur dit

« Que la fête commence les filles…

PRETTYGIRL
Anonymous

En bref




Que la fête commence
@"..." & @"..."
Hope a obtenu la permission d’organiser une petite fête dans le chalet de vacances de la famille. Une autorisation rare alors que sa mère n’est pas du genre à autoriser ce genre de choses. Cela implique d’accorder un minimum d’intérêt à sa fille et Hope n’espère plus ce genre d’intérêt. Une chose a changé et Hope est devenue bien plus intéressante ces derniers temps. L’optique des fiançailles est la seule raison de ce brusque changement. Hope a bien compris que sa mère veut s’assurer qu’elle se comporte correctement, qu’elle soit une parfaite fiançée. Les éclats sont craints par sa mère et les semaines ont été consacrées à des présentations de son fiancé. Hope s’est montrée très conciliante. Elle tempête en privé mais en public elle montre l’image de la parfaite sang-pur. Elle n’est pas prête à ruiner l’image de sa famille. Cela ne l’empêche pas de dire à sa mère et à son père sa façon de penser de ses fiançailles dont elle ne veut pas. Elle ne peut pas leur dire que c’est parce qu’elle a quelqu’un d’autre dans son cœur. En tout cas, le comportement d’Hope durant les présentations a donné envie à sa mère d’accéder pour une fois à une de ses demandes. Elle a pu organiser une fête et n’a invité que quelques amis dont elle est réellement proche. Son cercle d’ami réel n’est pas énorme. Elle donne l’illusion, passant toujours dans le décor sans jamais en détonner. En tout cas pas en public. Une manière de préserver ses secrets. Elle est donc facilement sociable mais ne s’attache que très peu réellement. Certains ont acquis sa confiance mais sans qu’elle n’en révèle trop non plus. Seul son frère sait réellement tout d’elle. Le seul à qui elle peut tout confier sans craindre quoique ce soit. Parmi ses amis proches, seul son meilleur ami a décliné l’invitation avec de très bonnes raisons.

Elle est venue un peu plus tôt afin de préparer la maison. Aucun alcool n’est prévu. Elle préfère les soirées tranquilles, simplement pour discuter. Un buffet a été prévu pour le repas. Tout est prêt quand ses amis arrivent. Elle les accueille chacun avec un sourire chaleureux. Chacun s’installe dans le canapé et la discussion commence. Une soirée tranquille en perspective. Certains semblent tout de même moins contents du programme de la soirée. Une fait la grise mine en constatant l’absence d'alcool. Elle ne dit rien pour l’instant mais la moindre occasion sera bonne pour en rajouter l’air de rien. Les discussions vont bon train quand un bruit leur indique l’ouverture de la porte d’entrée. Hope se lève au moment où quatre filles débarquent dans la pièce. Hope les connaît mais sans plus. Des connaissances certes mais qui n’étaient pas réellement les bienvenues. “Qu’est-ce que vous faites-là?”. Elle a promis à sa mère de ne pas inviter trop de monde et de rendre le chalet dans le même état qu’elle l’a trouvé. Le contraire reviendrait à ruiner le peu de rapprochement qui peut exister. Enfin si on peut appeler cela un rapprochement. “Qui vous a invité?”. Celle qui faisait grise mine s’est levée et sourit aux quatre filles sans qu’Hope ne puisse le voir.

Felicia Selwyn

En bref

Que la fête commence… [pv Hope] S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023



Que la fête commence…
Felicia Selwyn feat  @Hope Travers

Les coïncidences n’arrivent jamais pour rien. Même si on pense probablement tous le contraire. Il y a toujours un moment dans la vie où certaines routes se croisent. Et sur ça, Felicia croit pas vraiment aux coïncidences. Pour elle, chaque petit détail de la vie est mis en place pour une raison bien particulière.

Une chose à savoir a propos de la jeune Selwyn : où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir. Et quand il n’y a pas de plaisir, c’est ennuyant. Félicia est une petite peste qui aime embêter les plus faible ou les sang non pur, embêter Adrian une fois de temps en temps, mais ce dernier lui rend bien. Bref, une vraie partie de plaisir pour elle. Depuis peu de temps, la jeune Serpentard avait jeté son dévolu sur une jeune serdaigle : Hope Travers. Pour Félicia, Hope n’est qu’une faible personne qui doit clairement avoir un manche à balai de coincé dans le popotin.

Felicia ne croyant absolument pas au coïncidences, la jeune demoiselle sait que dans le monde, on finissait par connaître quelqu’un qui connaissait quelqu’un. C’est bien le cas de la jeune Selwyn. C’est pourquoi quand elle a entendu le lieu de fête de Hope, Felicia a eut la brillante idée de retenir l’information afin de s’y pointé. Elle a fait croire à ses parents que Hope était sa meilleure amie, ce qui n’était absolument pas le cas, et que cette dernière l’avait invité pour une fête entre amis, dans le chalet de sa famille. Entre la jeune Travers et elle, en fait, Felicia s’en fichait. C’était juste drôle de la prendre comme souffre douleur. Rien ne lui dit qu’elle finirait par s’endurcir et lui remettre la monnaie de sa pièce mais Hope n’était rien pour felicia.

Felicia aimait bien les soirées mondaines ou elle se permettait de briller. Sans forcément éclipse les hôtes. Quand elle a décidé d’aller chez les Travers, elle avait amener quelques amies avec elle.

« On accueille plus les invités, maintenant ? »

Ironisa-t-elle. Il faut dire que le lieu était plutôt agréable. Pratiquement aussi comparable que le chalet de famille des Selwyn.

« Je me suis invité toute seule. Quand on parle d’une petite fête, on s’assure que l’information ne fuite et encore moins quand on fini par avoir dés connaissance en commun. Tu ne crois pas ? »

Dit-elle d’une ma manière un peu « bitch » avec un sourire narquois. Ce que l’hôte ne savait pas c’est qu’elle avait apporter de l’alcool histoire de pimente la journée.

PRETTYGIRL

Anonymous

En bref




Que la fête commence...
@Felicia Selwyn


Cette petite fête avait pour objectif de réunir des personnes que j’apprécie. Ami n’est peut-être pas le mot adéquat puisque mon nombre d'amis est réduit mais au moins des connaissances dont j’apprécie la présence et qui ne veulent absolument pas boire ou en tout cas qui s’en donne l’apparence. Je ne sais pas encore qu’une des personnes fait effectivement illusion, ayant profité de l’invitation pour prévenir d’autres personnes. Nous sommes donc installés, à discuter quand de nouvelles personnes font leur entrée. Je suis surprise par leur arrivée, ne sachant pas quoi réellement répondre. Je me contente de leur demander ce qu’elles font là et qui les a invitées. Felicia a cette capacité à m’intimider et je sais que je manque de répartie. Je le sens alors que les mots me manquent. Je reste silencieuse face à la réplique suivante de Félicia. Juste des bégaiements qui sortent de ma bouche alors que je me sens très mal à l’aise. Est-ce que je peux la virer de la maison? Mais si elle fait un scandale cela me retombera dessus.

J’entends la voix d’Alicia qui résonne. “Allez arrête de faire ta mijaurée et laisse les rentrer. Sinon je vais devoir prévenir ta mère que l’accueil chez les travers ce n’est plus ça”. Je n’ose rien dire à cela alors que Felicia continue à parler. Elle a appris la fête parce que l’information a été ébruitée. La voix d’Alicia résonne à nouveau, faussement innocente. “Oh, il ne fallait pas le dire Hope, je suis désolé, je ne savais pas”.Son rire résonne dans la pièce, me déstabilisant encore plus. Je reste les bras ballants encore quelques secondes avant de les inviter de mes mains à rejoindre le reste du groupe. “Si..Oui... bien sûr… Installez vous”. Il reste encore des fauteuils libres mais leur présence me rend très mal à l’aise. La soirée prend une tournure imprévue et je tente de ne pas montrer à quel point je me sens gêné. “Je ne pensais pas qu’une soirée chez moi vous intéresserait”. Une parole sûrement maladroite mais je ne sais pas forcément quoi dire. Si chacune rejoint les fauteuils, je rejoins le mien, tentant de relancer la conversation. “Comment allez-vous?”. J’entends de nouveau le rire d’Alicia résonner.




Felicia Selwyn

En bref

Que la fête commence… [pv Hope] S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023



Que la fête commence…
Felicia Selwyn feat  @Hope Travers

Félicia avait eut la brillante idée de se pointer à la maison de vacances de la famille Travers en bonne compagnie. Tout ça c’est histoire de mettre un peu de piquant et peut-être aussi dans l’intérêt de faire un peu chier la jeune Hope. Même si arrive que leurs routes se croisent, pour la plus jeune des Selwyn, Hope manquait cruellement de caractère. Elle n’avait jamais vu la jeune demoiselle prendre une goutte. Mais peut être que ça allait être un début. Aussi, peut-être qu’avec un peu d’alcool, la jeune Travers allait s’enlever le balai qu’elle avait dans les fesses. C’est pourquoi elle avait caché quelque bouteilles qu’elle avait voler à son père. Elle n’avait pas encore l’âge de s’acheter elle-même de l’alcool. Une fois sur place, elle entra mais son accueil fut pas très accueillant. Hope ne semblait pas apprécié qu’elle soit là et c’était voulut.

Quand cette dernière la vit, elle ne semblait pas d’accord à ce que la blonde soit présente. Techniquement, elle ne lui avait pas demander son avis, elle était juste venue. Félicia ne faisait pas confiance à n’importe qui alors son cercle d’ami était restraint. Le au moins, Felicia n’était pas débarquer avec tous les gens de sa maison, là, Hope aurait eut raison de craindre les ennuis. La il n’était que trois ou quatre personnes de plus. La surprise sur le visage de la jeune demoiselle n’échappa pas à Félicia. Un sourire étira ces lèvres quand l’une des filles présente pris son partie. Ça s’annonçait plutôt bien en réalité.

« Tu vois ce n’est pas si sorcier. Tu vas voir on va bien s’amuser »

Dit-elle avec un sourire mauvais aux lèvres. Félicia ne fréquentait pas la bande de potes de Hope donc elle ignorait si c’est amis était aussi coincé qu’elle.

« Quand il s’agit de s’amuser je dis jamais non. Que j’aime ou non une personne. Je vais très bien. A toi de me dire si toi tu vas bien ou pas »

PRETTYGIRL
Anonymous

En bref


La présence de Felicia et de ses copines n’étaient pas prévue. Pourtant, je ne sais pas leur dire non et m’affirmer. Je devrais leur dire de repartir mais j’en suis incapable. Je suis totalement figée par la situation et incapable d’adoper les bons gestes en réflexe. Les remarques d’Alicia ne m'aident pas alors qu’elle semble ravie de la présence des invités surprises. Je tente de me montrer polie en demandant à Félicia comment elle va. A sa réponse, je bafouille encore plus. “Ça va”. Je ne sais pas quoi dire de plus alors que je les invite à s’installer d’un geste.  Je suis totalement déstabilisée et j’ai plutôt envie de leur hurler de s’en aller mais je n’y arrive pas. Je n’en suis pas capable et j’en ai honte.

Alicia, ravie, saute dans la brèche en s’adressant à Felicia tout en pointant les jus de citrouilles. “Est-ce que tu as ramené quelque chose de plus fort? On s’ennuie mortellement ici”. Une lueur d’espoir apparaît dans ses yeux. Elle ajoute d’une voix moqueuse. “Heureusement que tu es venue, elle est tellement coincée. Il faut qu’elle se détende”. Je baisse la tête alors que je deviens toute rouge. Je tente d’une voix balbutiante. “Ça suffit, vous êtes chez moi”. Je doute de ma crédibilité et d’ailleurs Alicia explose de rire. “Oh le bébé sort les crocs”. Alicia est une serpentarde dans l’âme et la situation l’amuse énormément. Je tente de reprendre le contrôle de la situation en regardant l’assemblée. “Je vous propose que nous fassions un jeu tous ensemble”. J’espère que ma proposition rencontre l’adhésion de tout le monde et que cela permette de canaliser un peu les choses. De nouveaux jus apparaissent sur la table ainsi que différents aliments. Une sorte d’apéritif afin de bien remettre la soirée sur des bons rails. Ok, elles sont là et je ne sais pas les faire partir mais la soirée peut être paisible avec des jeux ensemble et de quoi manger. Cela peut passer très vite ainsi.
Felicia Selwyn

En bref

Que la fête commence… [pv Hope] S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023

Pour toi @Hope Travers

Felicia voyait bien que son arrivée impromptue était plutôt partagé entre joie et consternation : Hope qui ne le voulait pas du tout là et dans son cas à elle, c'était assez compréhensible, et Alicia, une fille en commun qu'elle et Hope avait et qui semblait qui semblait ravie de la voir arrivée et qui se plaignait que c'était ennuyeux, mais justement, Felicia trouvait Hope ennuyeuse. Peut-être que son arrivée avec quelques demoiselles allaient faire balancer la chose. Au pire des cas, c'est sur Hope que ca retombera.

Au départ, Felicia n'avait pas vraiment prévu de débarqué comme ça chez les Travers. Cela n'avait jamais été son intention de se pointé même dans leur maison de vacances, en fait, c'est plutôt après avoir entendu dire que Hope ferait une petite fête entre copines que l'idée lui était venue. Mesquine par moment, l'idée d'attiré des ennuis à la jeune demoiselle avait fit naître un sourire narquois sur ses lèvres et avait communiqué l'info à quelques amies. Felicia s'assurerait que Hope s'amuse comme jamais même si elle-même risquait de se faire tuer par son parternel de lui avoir volé une bouteille d'alcool. Si d'ici peu elle ne se pointait pas à Poudlard, on allait savoir de qui cela venait.

Finalement, elle avait sortie sa baguette et d'un sort simple, la plus jeune des Selwyn avait changer sa robe pour un jeans et une camisole avec un veste en jeans qui allait avec son pantalon. Un sourire en coin au commentaire de cette Alicia, même si elle avait juste envie de rire et s'amusé. De toute façon, c'était assez loin pour ne pas entacher sa réputation en tant que mannequin. Elle allait s'éclater, et Hope allait devoir suivre. Felicia faisait toujours tout pour mettre Hope mal à l'aise. C'est pourquoi la jeune Selwyn lui répliquait toujours, souvent pour lui clouer le bec.

« Si j'ai amené quelque chose ? Tu rigoles j'espère ? »

Répliqua-t-elle en haussant un sourcil et en fixant intensément Hope. Même les bals de sang pur y avait toute sorte de boisson. Hope était si mauvaise hotesse que cela ? Alicia se plaignit encore jusqu'à ce que Hope réplique. Il est vrai qu'ils étaient dans la maison de sa famille les jeunes étudiants devraient se montrer quelque peu respectueux.

« Miss Travers à raison : on est chez elle. On va se calmer »

Cette soudaine gentillesse était anormale et cachait bien quelque chose. Felicia alla donc posé son popotin sur le sofa en face de leur hotesse. En espérant qu'il se passe quelque chose probablement. Felicia ne lâchait pas Hope des yeux espérait qu'elle dise ou fasse quelque chose parce que autrement, elle donnerait raison a Alicia, c'était ennuyant. Puis finalement, Hope parla et Felicia attendit la suite. Elle proposait un jeu. Parfait. Nous allons jouer.

« C'est parfait : amusons nous »

Cette soudaine "docilité" n'était pas connue de Felicia, en espérant que personne ne s'en soit rendu compte.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum