@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}chocolat et chamallows - hope
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

chocolat et chamallows - hope 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

 

chocolat et chamallows

avec  @Hope Travers ★ décembre 2001 ★ ootd





Les vagues qui avaient été faites lors du bal de Noël rendaient certaines choses hors de contrôle et elle avait entendu de nombreuses fois sa mère et soeur parler de la tenue de Hope au bal. Persephone savait bien que ce n’était pas adapté à la situation et elle sentait le regard désapprobateur des deux femmes de sa vie, qui lui rappelaient que c’était à elle de montrer l’exemple à sa cousine. Qu’elle n’aurait jamais dû pouvoir faire ce genre de chose, si elle avait assez de main sur la situation. Comme si c’était ce qu’elle voulait ? Hope était assez grande pour faire ses propres choix au fond, pour elle, elle n’était en aucun cas fautive, peut-être aurait-elle dû la réceptionner avant qu’elle ne se montre devant tout le monde ainsi ? Mais elle n’avait pas pu. Mais, au fond, elle n’avait pas pu vu qu’elle avait fini par ne même pas aller au bal et retrouver son cousin au bord du lac noir dans la fin de la nuit, mais ça elle préférait ne pas en parler. N’imaginant pas la réaction de sa mère, même s’il lui suffirait de faire les yeux doux pour qu’elle oublie le fait que sa fille avait décidé de ne pas assister au bal de Noël de l’école de magie. Elle savait donc que la meilleure solution était d’aller rejoindre sa cousine, pour lui parler et comprendre ce qu’il s’était passé. Même si elle savait qu’elle continuerait à attendre certaines remontrances aux moins, cela passerait un peu vu qu’elle s’occuperait d’elle au fond. Elles étaient toutes les deux bien différentes et Persephone essayait tant bien de faire comme Hecate le faisait avec elle, mais parfois il y avait des ratés comme le soir du bal.

Elle avait donc décidé d’aller au manoir Travers afin de retrouver sa cousine, elle se dépêcha assez rapidement au milieu de l’après-midi. Cela lui permettrait d’éviter le thé avec sa mère et sa soeur, peut-être qu’elle le prendrait avec sa cousine et sa marraine alors ou bien qu’elle pourrait lui proposer d’aller à l’extérieur avec elle. Même si elle était peut-être punie pour l’affront qu’elle leur avait fait. Persephone ignorait ce qui en était et donc, une fois arrivée au manoir de son oncle et de sa tante, elle annonça qu’elle cherchait Hope et personne d’autre, on lui dit qu’elle était dans sa chambre. Néanmoins, elle mit un peu plus de temps que prévu alors que l’une des vendeuses de sa tante se décida à lui parler, comme si c’était important. Elle n’allait pas voir sa marraine, mais sa cousine, pour une fois elle ne passerait pas de moment dans l’atelier à l’observer. Elle se dirigeait donc vers la chambre de Hope pour faire ce qu’elle devait et surtout s’assurer de comment elle allait. Au fond, c’était peut-être cela l’essentiel. Elle se doutait qu’elle avait dû passer un sale quart d’heures avec ses parents, elle n’était donc pas là pour lui faire des remontrances, juste lui rappeler qu’elle était là dans ces moments-là. Qu’elle pouvait l’aider pour ne pas se retrouver aux cœurs de toutes les histoires familiales, surtout qu’elle savait parfaitement qu’elle n’appréciait pas autant qu’elle cela. Elle ne prit même pas la peine de toquer à la porte de sa cousine, comme elle le faisait avec la chambre d’Orion d’ailleurs. « Va falloir que tu m’expliques comment en ayant une mère créatrice tu peux te présenter à un bal vêtue d’un simple jean ! » Persephone se met à rire, elle ne voulait pas que sa cousine lui en veuille immédiatement. « Franchement je comprends pas, les créations de ta mère sont tellement confortables en plus, tu as la chance de pouvoir choisir tout ce que tu veux. » La jeune femme s’installe sur le lit, en continuant. « N'empêche que j’aurais bien aimé voir la tête de ton père au final ! » Un petit sourire et elle reprend. « Comment tu vas quand même ? Je pense que c’est peut-être ce que j’aurais du dire en premier. » Un clin d'œil et elle attend sagement la réponse allongée sur le lit en regardant le plafond.

Arya


fine, make me your villain.
Anonymous

En bref


Depuis le bal, je suis punie et je reste la plupart du temps dans ma chambre. L’interdiction de sortir ou de pouvoir voir qui que ce soit a été ordonnée par mes parents. Je peux évidemment me promener dans la demeure familiale mais j’évite de me retrouver sous leur regard. Ils ont même refusé que Daemon vienne. Par moment, je descend avec tout le monde pour faire bonne figure et ne pas aggraver mon cas mais dès que je peux, je m’isole. Je tourne un peu en rond dans ma chambre alors  que je suis assailli par un sentiment de culpabilité. Je m’en veux d’être venu ainsi au bal et je sais que cela a déçu mes parents. L’absnce totale désormais de pantalon dans ma garde robe est la suite de la punition décidée par ma mère. Je ne peux mettre que des robes ou des jupes et le temps hivernal ne donne pas très envie de sortir ainsi. Enfin si j’en avais le droit. Je suis allongée sur mon lit et je repense à la discussion avec mon père. C’est la première fois qu’il s’est occupé lui-même de venir me parler et de me punir sans le déléguer à ma mère. Une surprise qui ne m’a pas empêché d’être odieuse dans un premier temps et il a dû sévir pour que je me calme. Mes yeux se rivent sur le plafond alors que je pense à Candice. J’aimerais tellement pouvoir être avec elle à cet instant et pouvoir lui raconter tout ce qui s’est passé. Je ne sais même pas son avis sur ma tenue au bal alors que nous n’avons pas eu le temps d’en échanger. Peut-être qu’elle va aussi désapprouver cette tenue ou bien au contraire que cela la fera sourire. Ses yeux ainsi que son odeur viennent s’incruster dans mon esprit alors qu’elle me manque tant. Mes pensées dérivent vers Daemon alors que je me demande comment se passent les vacances pour lui. Je connais sa situation et j’aurais tant aimé qu’il puisse venir me voir au lieu qu’il doive rester seul.

Les pensées continuent de s’égréner ainsi jusqu’àce que j’entende la porte de ma chambre s’ouvrir. Sûrement ma mère ou mon père me dis-je en tournant la tête. Je suis alors surprise de constater l’entrée de Perséphone. Ma cousine que ma mère apprécie tant. Je me demande par moment si ma mère n’aurait pas préféré l’avoir elle en fille plutôt que moi. Elle serait certainement beaucoup moins déçue. J’enfouis la tête dans mon coussin à ses premiers mots, ne sachant pas trop quoi répondre. Je n’ai pas la répartie que la plupart des sangs purs ont et avec le moral dans les chaussettes, j’ai surtout envie de me cacher. Oui, elle serait beaucoup mieux comme fille pour ma mère alors que je l’entends s’extasier devant les créations de ma mère. Je me referme un peu plus alors que je ne suis pas certaine de partager le goût pour ce que fait ma mère. “Oui j’ai de la chance et je suis incapable de le voir, je sais bien”. Le ton est bougon alors que les remontrances de mes parents résonnent encore dans mes oreilles; “J’ai cru que mon père allait me faire sortir de la salle immédiatement”. Je me souviendrai toujours de son regard lorsqu’il m’a vu habillé ainsi. “Ca va et toi?” La réponse est juste là pour ne pas paraître impoli mais non cela ne va pas du tout. Elle ne peut pas le dire à sa cousine si parfaite qui ne comprendrait certainement pas. "Qu'est-ce que tu fais ici? Si tu cherches ma mère, elle doit être dans son atelier". Je ne vois pas pourquoi Perséphone viendrait me voir en réalité.

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

chocolat et chamallows - hope 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

 

chocolat et chamallows

avec  @Hope Travers ★ décembre 2001 ★ ootd





Lors des vacances scolaires, il n’était pas rare que la dernière née des Yaxley se déplace chez sa marraine pour aller la voir ou bien ses cousins. Que ce soit pour Keylian ou Hope au fond, elle apprécie passer du temps avec eux et rien n’était plus important que la famille pour elle. C’était une des valeurs que ses parents avaient ancrés en tous leurs enfants, même si au fond, elle était plus proche de la famille Travers que des autres enfants Yaxley, ayant d’ailleurs très peu de relation avec l’un d’eux. Mais cela était bien plus dû à ses grands-parents qui avaient renié l’un de leurs fils pour aimer une sorcière au sang douteux. Du coup les autres descendants avaient plutôt bien compris les règles. Mais là n’était pas le soucis, elle entendait sa mère sa soeur parlait de sa jeune cousine et cela la dérangeait quelque peu tout de même qu’elles puissent être aussi désobligeantes de la sorte. Persephone n’avait pas dit qu’elle n’avait pas été au bal de Noël de Poudlard, parce qu’elle savait bien qu’elle se ferait réprimander, même si au fond c’était la faute d’Orion qui se fichait plus de ce genre de soirée. Donc, vu les rumeurs qu’elle avait pu entendre de part et d’autres sur sa jeune cousine, la jeune femme s’était décidée d’aller la voir pour savoir comment elle se portait et ce qui s’était passé dans sa petite tête pour avoir quelque chose d’aussi stupide. Oui parce qu’au fond, dans leur monde c’était bien idiot. Même si elle ne voulait pas réellement le dire de la sorte.

La fille Yaxley s’était donc retrouvée au manoir Travers comme à son habitude, les domestiques habitués à la voir naviguer dans les couloirs de la demeure. Allant rejoindre la chambre de sa cousine, ne lui laissant pas le temps de réagir avant d’entrer et de s’installer à ses côtés sur le lit. Lui laisser le temps n’était pas à faire, elle le savait bien, alors elle commençait à parler peut-être trop et pour ne rien dire. Parce que si Hope avait décidé de porter un jean à un bal il y avait bien une raison, il fallait qu’elle comprenne pour qu’elle ne puisse faire d’erreur de la sorte. Il fallait qu’elle la protège, qu’elle lui apprenne à se protéger et ce n’était certainement pas en agissant de la sorte qu’elle y arriverait. Elle avait terminé son presque monologue et attendait aussi patiemment qu’elle pouvait le faire les réponses de sa cousine. La plus âgée roule des yeux à la première réponse de la jeune sorcière se trouvant à ses côtés, elle ne voulait pas qu’elle le prenne de cette manière. Elle s’inquiétait réellement pour elle et la réponse suivante vis-à-vis de William ne fut pas très étonnante. Mais elle repoussait sa réponse de sa dernière question en y répondant trop vite et ajoutant par la suite pour lui demander ce qu’elle faisait ici et si elle cherchait sa mère. Elle sourit amusée, Hope ne se rendait pas compte qu’elle venait pour elle. « Je suis pas là pour ta mère ! Je suis là pour toi ! » Il était hors de question qu’elle puisse pensait qu’elle était moins importante que Callista, surtout dans ces moments où elle se rendait compte que quelque chose clochait. « Ils t’ont pas trop engueulés quand vous êtes rentrés ici ? » Même si elle se doutait de la réponse, il fallait qu’elle pose la question. C’était important. « Tu dois avoir besoin de sortir, mais j’espère qu’ils t’ont pas punies pour toutes les vacances ? Parce que si tu veux je reste ici aussi ! » Et puis ça ferait rater son envie d’aller la faire boire un chocolat chauds dans l’un des marchés de Noël londoniens. « Et la tronche de Fawley elle devait être sympa non ? » Persephone venait à peine d’y penser, la directrice aussi devait avoir tiqué à la tenue de sa cousine, même au fond, ce n’était pas comme si elle était allée au bal presque nue. On en faisait tout un drame parce que le patronyme de Hope était Travers.

Arya


fine, make me your villain.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum