@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Adelyne "Lyn" Grindelwald
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Adelyne Grindelwald

Adelyne Grindelwald

En bref

Avatar : Emilia Clarke
Parchemins : 15
Points d'activités : 23
Date d'inscription : 05/03/2024

Adelyne "Lyn" Grindelwald Empty Adelyne "Lyn" Grindelwald

Jeu 7 Mar - 8:22

UC 1

Adelyne Grindelwald

Adelyne Grindelwald

En bref

Avatar : Emilia Clarke
Parchemins : 15
Points d'activités : 23
Date d'inscription : 05/03/2024

UC 2

Adelyne Grindelwald

Adelyne Grindelwald

En bref

Avatar : Emilia Clarke
Parchemins : 15
Points d'activités : 23
Date d'inscription : 05/03/2024

UC3

Adelyne Grindelwald

Adelyne Grindelwald

En bref

Avatar : Emilia Clarke
Parchemins : 15
Points d'activités : 23
Date d'inscription : 05/03/2024

UC 4 à vous

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

Coucou ! @Adelyne Grindelwald

Je suis là !  hello

Alors, on en discute de ce lien.

Je ne sais donc pas comment il aurait pu être à même de reconnaître les Grindelwald. J'aurais ainsi, deux propositions.

1 - Les Lestrange l'auraient su depuis des années. Je veux dire seulement Rabastan et Rodolphus et le premier en aurait parlé à son héritier et seulement à lui. En gros, il aurait été un disciple depuis un moment. À voir s'il y  a un tatouage pour le prouver et ainsi, que je le mette ailleurs par rapport à la marque des ténèbres drama Être mangemort n'aurait ainsi, qu'été un leurre.
Vu que Rabastan est rendu instable, Améryc et Adelyne voudraient même que Alex tue son père pour éviter que ce dernier dise n'importe quoi et qu'Alex prouve sa loyauté aux Grindelwald. Bon ok, je ne sais pas trop comment ça se ferait encore. Ça se ferait tel un accident pour pas que quiconque soit au courant outre eux 3.

2 - Alex se fait kidnapper et presque tué par les jumeaux (possiblement d'autres disciples). C'est juste là qu'il révéla avoir toujours préféré Grindelwald et vouloir voir son projet revenir à la surface : pour le plus grand bien ange Là, je pourrais amener un veritaserum (j'en ai gagné 1 au calendrier de l'avent) puis, le serment inviolable. En plus, ils sont trois donc c'est parfait.



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Adelyne Grindelwald

Adelyne Grindelwald

En bref

Avatar : Emilia Clarke
Parchemins : 15
Points d'activités : 23
Date d'inscription : 05/03/2024

Bloupp
Du coup, comme je t'ai dit, peut-être en privé ou non, après avoir vu avec le joueur de Aymeric, on partirait plus sur la première option.
On peut limite lier cela, à la branche française des Lestrange, par le biais de Leta Lestrange, même si elle était pas du tout pro G.
On a pas spécialement discuté de marque ou de quoique ce soit pour le moment.
Du coup, je pense que Alex pourrait être une excellente taupe, on peut voir, pour un sujet ?

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum