@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Daphné Greengrass : les liens se créent et se détruisent. Choisis bien...
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

En bref

Avatar : Ester Esposito
Parchemins : 33
Points d'activités : 59
Date d'inscription : 04/11/2023


Prénom Nom
Ft. nom de la célébrité


Âge
Nationalité
Statut marital
Orientation sexuelle
Maison ou Métier
Informations

Recherche de liens
Titre du lien : écrire ici
RP en cours
titre du rp, avec @"pseudo"
RP terminé


Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

En bref

Avatar : Ester Esposito
Parchemins : 33
Points d'activités : 59
Date d'inscription : 04/11/2023


Mes liens
Citation

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

En bref

Avatar : Ester Esposito
Parchemins : 33
Points d'activités : 59
Date d'inscription : 04/11/2023

BIS

Mes liens
Citation

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

En bref

Avatar : Ester Esposito
Parchemins : 33
Points d'activités : 59
Date d'inscription : 04/11/2023
Theodore Nott

En bref

Daphné Greengrass : les liens se créent et se détruisent. Choisis bien... 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

PREUM’S Very Happy

J’espère que ma description dans ma fiche te convient
Ô belle déesse de ma vie

Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

En bref

Avatar : Ester Esposito
Parchemins : 33
Points d'activités : 59
Date d'inscription : 04/11/2023

La droite ou la gauche qui est laide ?


De ce que j'avais lu oui ! Bien utile pour écrire la fiche d'ailleurs...

Si tu veux revoir la belle fesse de ta vie... Tu sais quelle proposition il te reste à faire mon bel ami...

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Daphné Greengrass : les liens se créent et se détruisent. Choisis bien... Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

BLOUPP

Je poste avec arya, j'avais mis ceci de base
"Amie/ennemie à en devenir Arya connaît Daphné depuis qu’elle est toute petite par le biais des nombreux repas et soirées mondaines organisés par certaines familles de sangs-purs (dont font partie les leurs). Elle s’est très vite comparée et assimilée à la jeune femme, car elle était sur certains points comme elle : l’aînée et l’héritière féminine de la famille (enfin jusqu’à l’arrivée de son frère sur ce dernier point). Malgré la différence d’âge, et leurs allégeances différentes, Arya ne tarie pas d’éloge sur Daphné Greengrass, elle ne tarde à ce sujet pas à l’envier, et à vouloir pour partie lui ressembler sur certains points. Ce n’est qu’un an après l’arrivée de son frère à Poudlard qu’elle se décide enfin à lui parler à lui demander secrètement de l’aide pour qu’elle parvienne davantage à s’affirmer. Cependant, leur relation a énormément changé depuis qu’elle lui a dérobé sans le vouloir Théodore, nul doute que leur relation va devenir beaucoup plus malsaine. "

Mais je suis open pour toutes modifications et approfondissements si tu as des idées :3
Encore plus, à savoir, Arya est enceinte, mais qui est le père théo ou keylian, elle l'ignore, mais pour elle, faut que ce soit théo sinon grosse caca Very Happy


Jpropose aussi Callista, mère de ses enfants, un pas marié, si ça t'intéresse de discuter :) pour une potentielle union, sans forcément que ça aboutisse, je propose juste :)

Ambrose en prime, fils rosier, 25 ans, médicomage, fêtard et coureur de jupon, il saute sur tout ce qui bouge en qque sorte, avec son pote alejandro travers, fils de callista plus haut ; il a un ultimatum, trouvé une épouse sous un an, si ça te tente de "discuter" aussi mdrr je suis preneuse de tes avis si tu en as :)
Theodore Nott

En bref

Daphné Greengrass : les liens se créent et se détruisent. Choisis bien... 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

Daphné Greengrass a écrit:La droite ou la gauche qui est laide ?


De ce que j'avais lu oui ! Bien utile pour écrire la fiche d'ailleurs...

Si tu veux revoir la belle fesse de ta vie... Tu sais quelle proposition il te reste à faire mon bel ami...

Déesse pas fesse xD
Dès que je suis dispo je réserve un rp pour nous deux :)
Anonymous

En bref


Hello,

Je viens voir où tu classerais Drago dans tes liens ! :)

Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

En bref

Avatar : Ester Esposito
Parchemins : 33
Points d'activités : 59
Date d'inscription : 04/11/2023

Hello...
Hmm bonne colle....

Où te verrais tu ?

Ce qui est certain c'est que le côté petit fidèle du Seigneur des Ténèbres ne lui plairait guère à la demoiselle. Même si elle pourrait cacher autant que faire ce peu ce sentiment. Elle l'aurait peut être en pitié suivant l'image qu'il donne, s'il a l'air d'une loque humaine. Mais elle ne serait pas une oie qui ne le lacherait pas d'une semelle en tout cas.

Après du temps d'avant l'avènement de Voldynouchet... Comme tu veux.

Hésite pas à venir dans mes mp discord, j'y réponds plus vite souvent :)

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

Daphné Greengrass : les liens se créent et se détruisent. Choisis bien... 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

je passe comme ça, sans idée c'est moche hein ? je sais drama


fine, make me your villain.
Anonymous

En bref


Daphné Greengrass a écrit:Hello...
Hmm bonne colle....

Où te verrais tu ?

Ce qui est certain c'est que le côté petit fidèle du Seigneur des Ténèbres ne lui plairait guère à la demoiselle. Même si elle pourrait cacher autant que faire ce peu ce sentiment. Elle l'aurait peut être en pitié suivant l'image qu'il donne, s'il a l'air d'une loque humaine. Mais elle ne serait pas une oie qui ne le lacherait pas d'une semelle en tout cas.

Après du temps d'avant l'avènement de Voldynouchet... Comme tu veux.

Hésite pas à venir dans mes mp discord, j'y réponds plus vite souvent :)

Je vais relire ta fiche, car j'ai oublié mon idée et je viendrais te mp sur discord ! ^^

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum