@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}La plus belle force sur laquelle on peut compter c'est l'amitié. [Ft Cassy] - Page 2
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

La plus belle force sur laquelle on peut compter c'est l'amitié. [Ft Cassy] - Page 2 Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 26/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...

La plus belle force sur laquelle on peut compter c'est l'amitié.



Amélia réfléchissait à comment aider son amie et trouver une solution pour empêcher son frère de lire dans son journal. Elle avait proposé d'aller à la bibliothèque rechercher dans les livres un sortilège pouvant les aider. En général, Amélia trouvait toujours toutes ses réponses dans les livres. Les livres ne l'avaient jamais déçue une seule fois sur ça. Cependant, il y avait également l'encre invisible et si l'encre invisible suffisait à empêcher son petit frère de lire son journal, alors cela ferait sûrement l'affaire. Il y avait toujours Revelio qui pouvait réussir à faire réapparaître de l'encre invisible mais il ne devait pas être en mesure de faire encore ce sortilège. Mais si c'était le cas, il faudrait trouver une encre invisible qui devenait visible seulement quand sa propriétaire ouvrait le livre. Il faudrait qu'Amélia se renseigne sur la question.

Cassy avait manifesté son malaise quant à entrer dans le magasin de farces et attrapes. Amélia ne voyait pas pourquoi. On allait pas là-bas forcément pour faire des mauvais tours. Tout le monde avait le droit d'acheter quelque chose pour s'amuser un peu... Surtout en ces temps-ci !! Sentant son mal être, elle essaya pourtant de la détendre à ce sujet tout en attrapant son sac d'une main et le bras de son amie de l'autre tout en l'entraînant avec elle : « Allez viens, ne t'inquiète pas, je sais que les règles de Poudlard sont bien plus strictes aujourd'hui qu'avant mais on ne va pas nous mettre en retenue parce qu'on a acheter des boîtes à flemme, des baguettes farceuses ou un marécage portable... »

Il leur fallut une vingtaine de minutes pour sortir du château, retourner dehors puis descendre l'allée vers le village de Pré-au-Lard. Le temps était plutôt clément ce qui était un avantage. Au moins, il ne pleuvait pas. Elles entrèrent dans la boutique de farces et attrapes et Amélia fit le tour du magasin à la recherche d'encre invisible tandis que Cassy faisait probablement la même chose. Amélia s'arrêta alors devant une étagère, devenant soudain songeuse. « Hmmm, mais peut-être que si on achetait de la poudre instantanée du Perou ou des leurres explosifs on aurait des problèmes. » Heureusement, aucune des deux n'avaient l'intention d'en prendre. « Il faut que je reconsulte le règlement mais je pense que ça doit être prohibé. » Puis, continuant à avancer et à explorer la boutique, Amélia s'exclama soudain avec ravissement.

« Par contre, ohhhhh mais regarde moi ces Boursoufflets tout choupinets !!! Ça ne te donne pas envie d'en avoir un ?? »

Amélia se précipita pour regarder de plus près. Elle n'avait pas d'animaux domestiques hormis un hibou pour envoyer des lettres, mais elle trouvait les Boursoufflets vraiment trop mignons.



Codage par Libella sur Graphiorum

Cassandra McAlister

Cassandra McAlister

En bref

La plus belle force sur laquelle on peut compter c'est l'amitié. [Ft Cassy] - Page 2 Erza-muqoli-singer
Avatar : Erza Muqoli
Parchemins : 56
Points d'activités : 106
Date d'inscription : 22/06/2022


La plus belle force sur laquelle on peut compter c'est l'amitié
Ma meilleure amie avait bien senti que l’idée d’aller dans un magasin de farce et attrape ne me plaisait pas. Cette dernière me prend la main et m’emmène à l’extérieur et me disant de ne pas m’inquiéter parce qu’il y a des règle plus stricte. On ne sera pas en retenue parce qu'on ramène des achats de là-bas.

- Tu n’as pas tort, sinon beaucoup serait sûrement renvoyé à ce jour. C’est juste moi qui n’aime pas ce genre de magasin, je suis trop posée probablement.

La route prit environ une vingtaine de minutes avant qu’on arrive à Pré-au-Lard et plus particulièrement devant le magasin en question. Il y avait certainement des choses qui nous apporteraient des problème si on les ramène à Poudlard. La jeune Blackstone avait l’air de s’y connaitre un peu, Amelia voulait tout de même être certaine en consultant le règlement.

- Je ne tiens pas à en avoir Amelia, surtout pour un simple journal intime. Ce n’est pas le but recherché…

La demoiselle n’avait pas l’air de m’écouter, son attention fut portée sur des boursoufflets qu’elle trouve mignon. Je préférais tout de même avoir un animal à quatre pattes pour compagnie même si je ne pouvais pas contredire ma meilleure amie.

- C’est vrai qu’ils sont jolis, je prendrais plus un chat ou même un chien comme animal de compagnie et toi ?



Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

La plus belle force sur laquelle on peut compter c'est l'amitié. [Ft Cassy] - Page 2 Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 26/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...

La plus belle force sur laquelle on peut compter c'est l'amitié.



Amélia était partie pour aider Cassandra et essayer de trouver de l'encre invisible ou quelque chose de similaire qui lui permettant de cacher l'écriture de ses journaux intimes à son frère. Elle s'était en revanche arrêter au milieu du rayon où il y avait tant de Boursouflets tellement mignons. Amélia avait les yeux brillants de convoitises. D'un seul coup, elle se disait qu'elle avait vraiment envie de s'en prendre un. Elle n'avait pas de chat ni de chien, avait juste un hibou pour envoyer des lettres mais celui-là dormait toujours dans les volières et vraisemblablement, Amélia n'avait pas le droit d'y dormir. Un Boursouflet lui semblait l'animal le plus mignon à posséder. Est-ce que c'était turbulent ? Est-ce que ça risquait de s'enfuir dans le château et elle mettrait alors des heures à la retrouver? Elle ne le pensait pas...

Alors que son amie lui disait qu'elle préférerait un chien ou un chat comme un animal de compagnie, elle ajoutait en lui demandant ce qu'elle préférerait prendre. Certes, si Amélia devait choisir un autre animal ce serait certainement entre un mignon petit chaton … et un chien adorable, mais les Boursoufflets avaient attiré son attention et elle en regardait un tout violet qui lui faisait de l'oeil. « Je ne sais pas. Je pensais que j'étais plus chien ou chat moi aussi, mais est-ce possible de tomber amoureuse d'un petit boursoufflet tout craquant ? » Amélia ne connaissait pas grand-chose ne ce genre de sentiments tels que l'amour car elle ne l'avait jamais ressenti pour personne ; en revanche, il était fort possible qu'elle craque totalement pour un animal. Les animaux emportaient son cœur. Elles étaient venues pour acheter de l'encre invisible et elles étaient en train de parler animaux !!!

« Mais en revenant au sujet principal de notre venue, tu as choisi alors une encre invisible ou autre chose ? »

Amélia était encore toutefois distraite par les Boursouflets. Elle tourna à nouveau le regard vers eux pour observer encore ceux présents dans la cage, se demandant quel type de cage il fallait et si ce n'était pas trop petit pour eux. Etaient-ils obligés d'acheter une cage avec ? Ne pouvaient-ils les garder avec eux sans avoir à utiliser de cage ? La jeune Serdaigle n'était pas pour voir des animaux en cage...


Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum