@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Petite question ♥
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous

En bref

Petite question ♥  Empty Petite question ♥

Lun 13 Sep - 21:51

Bonjour bonsoir coeur

Déjà bravo pour ce petit forum, il est vraiment cool et ça fait plusieurs fois que je me perds dessus alors que Léandre lui a sauté le pas avant moi !

Etant en train de regarder sur le forum, j'ai une idée de personnage. Une jeune femme mariée que j'aurai aimé lier au Weasley, via Charlie. Ne voyant pas de Ron inscrit, je ne sais pas vers qui me tourner pour cette petite question.

La demoiselle, Odette sans doute, serait une sang pur d'une autre famille de la saga (peut-être ? ou une famille inventé si cela est encore possible ?) Elle aurait sensiblement le même âge que ce frère Weasley. Jeune et sans doute un peu bête, elle serait devenu maman d'une petite tribu à ses 19 ans, en 1993, elle aurait en effet accouché de jumeaux, avant de recueillir le fils d'une amie morte lors d'une opération pour l'Ordre en 1995. De là, elle aurait prit tout son petit monde et serait partie pour la Roumanie où son ami de toujours -Charlie en effet- l'aurait revu alors qu'il était dans les réserves de dragons. Donnant peu de nouvelles, les deux anciens amis auraient été parents ensemble en 1997 d'un autre petit garçon. Au final, avant la fermeture des frontières, le couple se serait marié à la sauvette en Roumanie et serait revenu au Royaume Uni , s'y retrouvant bloqué suite à la défaite de Poudlard en 1998. La vie aurait continué et finalement, les deux tourtereaux aurait eu une autre paires de jumeaux, deux filles en 2000. Actuellement en mai 2001, elle serait naturellement du côté de l'Ordre, mais une nouvelle merveille - la dernière - devrait compléter la famille au mois de juillet/août.
J'ai envie de dire n'est pas Weasley qui veut avec un passif pareil :door:

Voilà, l'histoire réside sur son affiliation à l'Ordre donc une rebelle, j'ai cru voir qu'il en manquait, et sur l'amour qu'elle porte à ses enfants/sa famille qu'elle aurait eu très rapidement, donc sa seule particularité serait l'hyperfertilité de la dame et sans doute sa famille à elle décimée pendant les guerres sorcières.

Voilà, j'espère ne pas avoir trop dit de bétises, en espérant que ce petit personnage soit possiblement jouable oh
A bientôt sans doute blink

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Petite question ♥  Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Petite question ♥  Empty Re: Petite question ♥

Lun 13 Sep - 22:07

Coucou à toi :)
En l'absence de Ron enfin suite à sa récente disparition, c'est moi qui est repris la gestion de la famille :)
Ton idée en soit est intéressante, mais je ne peux pas m'empêcher d'être septique, car Charlie, reste Charlie et je le vois très mal (perso) marié pour l'instant avec beaucoup, beaucoup d'enfants :)
Par ailleurs, il n'est pas joué, donc cela risque d'être lourd à porter pour un futur joueur (à mon humble avis), ne serait-il pas plus judicieux pour toi de faire totalement un inventé, et un scénario spécifique pour le mari pour ton idée ? ou de te diriger vers une autre idée ?  
Ou te limiter à un simple crush temporaire pour l'instant ?
J'essaye de me mettre des deux côtés pour le coup du coup j'espère que tu comprends ce que j'essaye de dire ?
J'ai quand même transmis ton sujet à une futur joueuse du fow intéressé par le perso de charlie vu qu'elle l'a déjà joué mais stoppé, enfin, je ne tiens pas spécialement à lui imposer ça, sachant que c'est toujours bien mieux au final de créer quelque chose avec ses partenaires de RPs :) sans imposer quelque chose de si lourd à un perso pas encore jouer (mais oui il sera jouable) :)

N'hésite pas si je peux t'aider à choisir un personnage :)
Par avance désolée si je t'ai un peu déçue sur ton idée :)

bonne soirée à toi et j'espère quand même que tu nous rejoindras peut-être ange
Anonymous

En bref

Petite question ♥  Empty Re: Petite question ♥

Lun 13 Sep - 22:21

@"Ginevra M. Weasley" Je crois que le tag ne fonctionne pas en invité, mais l'intention y est dead Merci premièrement d'avoir répondu à mon idée - aussi déconcertante soit-elle des gens aiment jouer avec de grandes familles, je suis navrée si ce n'est pas une famille "déjà" jouée ballade

Je tenais à cette idée, car c'est un personnage qui m'a accompagné longtemps cela dit flower Comme ça tu as le fond de ma pensée et l'attachement que j'y porte et effectivement cette famille nombreuse s'était construite en RP. Cela dit, je ne suis pas contre changer le tout et faire comme tu le suggère, un crush vis à vis de la demoiselle coeur

J'essaye de me mettre des deux côtés pour le coup du coup j'espère que tu comprends ce que j'essaye de dire ?
Je voulais te dire que je comprends très bien ce que tu veux me dire et que tu n'es pas blessante du tout, c'est très chouette de se mettre des deux cotés et je comprends parfaitement ton point de vue coeur

C'est également adorable d'avoir transmis le mot à la joueuse qui serait possiblement intéressée, puis-je du coup me permettre de reproposer mon idée ? flower

Dans la modification, Odie aurait toujours le même âge et de sang pur, néanmoins, elle n'aurait recueillit que l'enfant de son amie décédée en 1995, ce qui resterait plus logique si l'on oriente sur un crush coeur A voir si le partie revenir avant la bataille resterait logique pour la joueuse que tu connais, et peut-être qu'Odette ne serait jamais partie au final pour rejoindre la Roumanie avec le petit (ou pas comme ça arrangerait au final. flower )

Je ne sais pas si de ton avis ça reste un peu mieux vis à vis de ta famille, le fait est que quand même je dois me diriger vers un nom soit inventé (de SP ou de SM à voir) mais que ça reste plus light hide

Bonne soirée à toi également, si tu ne repasses pas de suite Petite question ♥  2946483989
Anonymous

En bref

Petite question ♥  Empty Re: Petite question ♥

Mar 14 Sep - 13:55

coucou coeur

me voici, me voilà drama
oui, c'est moi qui souhaite rejouter mon charlie dream j'ai du l'abandonner pour des précédents sur le forum shy et ne garder qu'un seul compte pour repartir sur de bonnes bases, mais l'envie de jouer charlie n'a jamais été très loin parce que c'est un personnage que j'adore en fait :3

ayant déjà une fiche toute prête à l'emploi, je te l'expose tel qu'il est : charlie a toujours été un très grand solitaire. il adore chacun des membres de sa famille qu'il chéri énormément, mais il s'est malheureusement toujours senti à l'étroit au beau milieu de tous ces frères et soeur ; aspirant à une vie bien plus calme et bien plus solitaire. fasciné par les dragons depuis son plus jeune âge, et grâce à l'aide du professeur brulopot (professeur de soin aux créatures magiques à l'époque avant hagrid), il a pu intégrer la réserve en roumanie. la perspective de vivre en solitaire tel un ours dans sa grotte lui a beaucoup plus alors dès qu'il a fini poudlard il a pris ses bagages et il s'est tiré loul
de mémoire, charlie est revenu pour aider l'ordre pendant la bataille de poudlard et il est reparti peu de temps après l'enterrement de fred... @Ginevra M. Weasley par contre je sais plus du tout ce qu'on avait dit pour les raisons de son retour car les frontières sont fermées, mais on avait trouvé une alternative, il me semble ? ouais

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Petite question ♥  Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Petite question ♥  Empty Re: Petite question ♥

Mar 14 Sep - 14:02

Bloup :3
Alors pour te répondre Daphné *fait appelle à sa mémoire de poisson rouge*
De base, c'était pace que ma Ginny de l'époque ne lui répondait plus ? (vu qu'elle était encore très touchée par la mort de Harry, etc.....) mais aujourd'hui, ce n'est plus trop le cas, maybe qu'on peut partir sur le fait que l'un des autres WEASLEY à un soucis et du coup, tu peux obtenir de nouveau une autorisation pour venir, ou l'un des grands-parents peut être souffrant ?

Dans tous les cas, je maintiens le fait que ça reste d'être lourd vis-à-vis de ton idée Délia, donc, soit je te propose de partir sur ton personnage mais avec un autre "mari" ou à voir si Daphné accepte que ton perso puisse connaître Charlie, et voir potentiellement pour un crush de ton perso sur Charlie si elle est ok et voir comment les choses évoluent ? (Après oui, tu peux rester sur le fait qu'elle est recceuillie l'enfant d'une connaissance sans soucis), il faudra juste bien jongler avec la fermeture des frontières et tout :)

Je pense avoir fait le tour ? coeur
Anonymous

En bref

Petite question ♥  Empty Re: Petite question ♥

Mar 14 Sep - 14:07

merci pour tes lumières, je pense jouer sur un grand-parent mourant loul (le coup de la mort du papy rené ou de la mamie yvette est éternel) mais oui, il revenait pour ginny, c'est vrai !

personnellement, un crush ne me gêne absolument pas, mais je préfère quand les relations évoluent par rp. le souci des liens "love" c'est qu'il est totalement possible qu'on ne s'accorde pas dans nos idées ou nos façons d'écrire, du coup, j'ai pas envie de me retrouver à nouveau bloquée loul du coup, ce serait de voir ce qu'il est possible de faire via rp ouais en tout cas, dans mon idée de charlie, il n'est absolument pas prêt à devenir père et pas d'une bande de marmaille drama pour ça que je préfère ne rien promettre shy j'ai déjà eu trop de souci avec charlie pour m'en remettre sur les bras cry après, je suis ouverte à la discussion du moment que tout est clair !
Anonymous

En bref

Petite question ♥  Empty Re: Petite question ♥

Mar 14 Sep - 18:05

Bonjour à toutes les deux nuage

Daphné - Merci également de venir me faire un petit topo, c'est très adorable de ta part blink
Ces envies de persos jamais trop loin je les comprends

personnellement, un crush ne me gêne absolument pas, mais je préfère quand les relations évoluent par rp. le souci des liens "love" c'est qu'il est totalement possible qu'on ne s'accorde pas dans nos idées ou nos façons d'écrire, du coup, j'ai pas envie de me retrouver à nouveau bloquée loul
Je comprends, et c'est justement parce que je ne pouvais pas savoir, lors de mon 1er message, que le personnage intéressait quelqu'un que je me suis projeté dans quelque chose de plus perso et plus global :3

Je serai du coup ravie de discuter avec toi, à la rigeur te présenter mon niveau RP/mon personnage si tu veux plus en voir oh

Ginny - Je me permets parce que j'ai l'impression que la modification n'a pas été bien comprise hide

ça reste d'être lourd vis-à-vis de ton idée Délia, donc, soit je te propose de partir sur ton personnage mais avec un autre "mari"

En fait, elle n'aurait plus d'enfants donc plus de lourdeur, je l'ai peut-être mal exprimé hier soir. Enfin plus d'enfants biologiques, juste le petit de son amie en 1995 (donc ça rejoint l'année du tome 5 sur l'ODP, la bataille du Ministère etc...) La fermeture des frontières ayant eu lieu en 1998, je crois que je suis assez large plz

Une fois que ça reste plus clair, moi je semble avoir dit ce que je pensais dire pour compléter vos réponses read
A voir si l'on peut discuter en privé ou si je dois m'inscrire avant shy

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Petite question ♥  Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Petite question ♥  Empty Re: Petite question ♥

Mar 14 Sep - 19:51

Helloww

Je vous laisse voir entre vous (j'ai mieux compris merci) :) le plus simple si tu le souhaites ce serait de t'inscrire pour déjà faire des MPs si tu veux et pouvoir nous taguer :) (tu pourras te renommer par la suite)
Je guette à défaut le sujet Wink

Bonne soirée
Anonymous

En bref

Petite question ♥  Empty Re: Petite question ♥

Mer 15 Sep - 12:39

coucou coeur

si tu veux, tu peux me contacter sur discord si tu as :3 snow#0421

mais j'ai bien compris que tu avais une idée de base en arrivant ici, et en effet, tu ne pouvais pas savoir que le perso allait être pris avec des idées déjà bien ancrées, y'a pas de souci nuage

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Petite question ♥  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Petite question ♥  Empty Re: Petite question ♥

Dim 19 Sep - 11:01

Coucou :)
Je me permets de passer aux nouvelles :)
.Delia as-tu pu faire le point sur tes idées ? as-tu pu potentiellement pu prendre contact avec Daphné ? Es-tu toujours intéressée par le forum ?
coeur
Belle journée :)

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum