@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Petite question
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

R. J. Lupin
Invité

Anonymous

En bref

Petite question Empty Petite question

Ven 4 Déc - 23:30

Bonsoir/bonjour (si vous voyez ce message demain matin),

Je viens de tomber sur ce forum et le contexte m'a vraiment l'air très intéressant. Je me demandais si vous considériez que Remus Lupin a été tué pendant la bataille avec sa femme Tonks ou bien s'il était possible de le jouer ?

Merci d'avance,
Bonne journée ou bonne nuit !
Anonymous

En bref

Petite question Empty Re: Petite question

Sam 5 Déc - 1:06

Hello ! coeur

Merci pour l'intérêt que tu portes pour le forum. coeur

Malheureusement, le personnage est tombé dans la bataille. Après, rien ne t'empêche de faire une branche avec la famille Lupin. hmm On reste assez ouvert. Nous sommes juste au maximum pour la capacité Loup-garou aussi. coeur

Bonne journée ou bonne nuit à toi aussi. calin

R. J. Lupin
Invité

Anonymous

En bref

Petite question Empty Re: Petite question

Sam 5 Déc - 16:44

Bonjour,

D'accord je comprends.
Il devient difficile de trouver des forums autre que next génération de nos jours contrairement à avant donc je voulais demander si c'était possible.
Sinon il m'est arrivé de jouer Teddy à un très jeune âge il y a quelques années sur un de mes forums, il avait environ 3 ans. Accepteriez-vous cette possibilité ou pas ? Il vivrait chez sa grand-mère Andromeda bien sûr.
Anonymous

En bref

Petite question Empty Re: Petite question

Sam 5 Déc - 18:29

Hello, Hello ! coeur

C'est vrai que nous voulions exploiter ce côté-là. Et on espère que tu trouveras le forum qui te permettra de jouer les personnages que tu souhaites. yes Malheureusement, on a décidé qu'on autoriserait pas les morts à revenir à la vie. Sauf dans le cas de Lavande sur le forum, parce que c'était super flou. ballade

Après, tu peux t'inscrire et jouer avec Teddy. Cependant, j'ai peur après que tu ne trouves personnes pour rp. Cela sera peut-être un peu plus dur de trouver des liens. hmm C'était pour ça que je te proposais une deuxième branche. Donc si tu y tiens, tu peux toujours venir sur le discord pour voir les liens que tu pourrais te faire ? Tu éviteras comme ça les mauvaises surprises. coeur Qu'est-ce que tu en penses ? coeur

On est gentil et on mord pas. plz
Anonymous

En bref

Petite question Empty Re: Petite question

Dim 6 Déc - 11:15

Hello ! hello

Suite à une discussion dans le discord, nous avons une personne qui pourrait déjà avoir un lien avec le petit Teddy. coeur

@H. Jon Maverick pourrait jouer un rôle de protecteur.

Après, le forum est assez sombre. Tu vas te retrouver très limité dans la participation des intrigues et dans les rps en général. C'est pas pour te décourager. On sera très contente de t'accueillir, cependant ça risque d'être limité par l'âge de ton personnage.

J'espère que ma réponse complèmentaire t'aidera. coeur

RJ Lupin
Invité

Anonymous

En bref

Petite question Empty Re: Petite question

Lun 7 Déc - 15:11

Bonjour,

Je rejoindrai volontiers le groupe sur discord afin d"en discuter plus longuement  Wink

De toutes façons, je sais très bien que je ne pourrai pas participer toujours à toutes les intrigues vous savez car je n'ai pas beaucoup de temps libre (j'ai 2 enfants qui prennent pas mal de temps donc à part le soir une fois qu'ils sont couchés, ce serait un peu dur et certains soirs je préfère lire un de mes livres aussi avant de m'endormir plutôt que de rallumer  l'ordinateur. Donc si je n'ai pas une dizaine de liens ce n'est pas grave et puis au fur et à mesure qu'il grandirait, il aurait plus de liens.

Après, petite suggestions, ce serait pas mal d'instaurer peut-être des postes vacantes d'enfants non? pas aussi jeunes que Teddy bien sûr sans compter qu'il y a aussi les persos enfants de la saga ^^

Merci en tous cas d'en discuter entre vous Wink
Anonymous

En bref

Petite question Empty Re: Petite question

Lun 7 Déc - 16:21

Salut, salut ! hello

Alors tu seras la bienvenue sur le discord. coeur  

Ben en faîte, je vois pas comment ton petit pourra participer aux events. C'est ça le truc :
- La foire (ça va être normalement cloturer)
- La rentrée de poudlard
- Les rps halloween (inscription close)
- La rencontre des rebelles (prochainement)
- Le rp de groupe où ça va pêter aussi. (prochainement)

ça va être super chaud pour ton personnage.  hmm

Après si c'est l'activité, nous demandons deux rps par mois et aucune ligne imposée. star eyes

Pour répondre à ta suggestion, nous sommes à deux - trois ans après la bataille. Les personnages des livres (avec la mort d'Harry a pu influencé la suite de l'histoire), c'est pourquoi on a pas fait de liste. Par exemple, Hermione n'est en aucun cas obligé d'être avec Ron.  Il y a les morts dans la chronologie. Nous laissons libre pour le reste. Nous visons plus à developper la crise politique, le mariage qui va être imposé pour les sang-purs (prochainement), réunion entre rebelles ou entres fidèles. Le forum va dans un côté sombre, violent, révolution et traitrise. On l'a pas tellement adapté pour les enfants. shy

C'est pour cela que ça risque d'être chaud de faire des rps pour le petit Teddy.  hmm

RJ Lupin
Invité

Anonymous

En bref

Petite question Empty Re: Petite question

Lun 7 Déc - 22:55

Coucou

D'accord je vois...
Dommage, j'aimerai beaucoup continuer à rp dans la famille Tonks/Lupin car j'adore tout particulièrement ces familles/persos.

Sinon, c'est quoi exactement le nom de votre groupe sur discord ?

Bonne nuit !
Anonymous

En bref

Petite question Empty Re: Petite question

Lun 7 Déc - 23:27

Hello ! coeur

C'est pour ça que je te proposais de faire une autre branche. Genre un frère caché de Remus Lupin, enfin il y a plein de voix à adapté. coeur Alors tu le trouves sur l'index de la p.a et je l'ai rajouté aussi dans les contacts sous mon avatar. Tu cliques dessus et tu nous rejoindras easy peacy. coeur

Bonne nuit à toi aussi. coeur
Anonymous

En bref

Petite question Empty Re: Petite question

Ven 11 Déc - 16:28

Je me permets de mettre ce sujet dans nos archives FAQ. rythme

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum