@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Amélia Blackstone - Carnet de liaisons
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

Amélia Blackstone - Carnet de liaisons Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 26/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...


Amélia Ember Blackstone
Ft. Mackenzie Foy


Âge : 13 ans
Nationalité : Britanique
Statut marital : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Maison ou Métier : Serdaigle
Informations :
Amélia possède de la gentillesse et de la tolérance pour chacun et chacune et n'aura jamais un mot de travers pour quelqu'un.  Elle est prête à accepter les gens pour ce qu'ils sont et pour leur opinion si tant est qu'ils respectent eux aussi son opinion. Toutefois, il lui est extrêmement difficile de faire véritablement confiance à quelqu'un et à se lier d'amitié... Lorsqu'elle a des amis néanmoins, elle leur est énormément fidèle et fera tout pour eux.  Malheureusement, la situation actuelle dans laquelle nous sommes n'aide en rien ce sentiment d'incertitude de ne pouvoir faire confiance aux gens. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir et elle ne désire pas se mettre en danger et donner son cœur aux mauvaises personnes. On ne l'entends presque jamais se plaindre et il est plutôt rare d'entendre sa mère se mettre en colère contre elle. Amélia est une jeune fille calme qui sait s'occuper avec un rien et elle passerait la journée entière enfermée dans un bouquin (ce qui pourrait être un inconvénient pour se faire des amis) mais elle dit souvent que c'est son petit coin de paradis et un moyen de parfois s'évader de la réalité quand celle-ci devient trop oppressante.

Sa mère y a veillé depuis qu'elle est toute petite, elle ne tolère pas être médiocre et elle fait toujours tout son possible pour obtenir le meilleur des résultats. C'est presqu'une obsession : obtenir un Acceptable à un examen serait un problème pour elle. Et c'est encore pire maintenant avec le système qui privilégie les sang-purs. Amélia ressent encore plus le désir de montrer que même si elle n'est pas une sang-pur, elle peut faire aussi bien que quelqu'un soit-disant sang-pur. Ce ne sont pas ses origines qui déterminent ce qu'on est et ce dont on est capable.  Une fois, il lui était même arrivée d'éclater en sanglots sous la pression qu'elle s'était imposée pour arriver un examen de Potions. Elle avait tellement eu peur d'échouer qu'elle en avait fait des cauchemars la nuit. Ses matières préférées sont les Potions, les défenses contre les forces du Mal et la Botanique, et plus tard, elle aimerait bien devenir Potioniste (du moins elle espère que le système en place actuellement lui en laissera l'opportunité ou qu'il ne durera pas aussi longtemps que cela même si l'espoir, en ce moment, paraît bien mince). En-dehors de cela, elle passe beaucoup de son temps à peindre et dessiner mais ne montre guère souvent ses dessins à quiconque et son deuxième souhait le plus cher, serait de devenir auteur. Partir à l'aventure dans le monde et raconter ces aventures dans des livres. Aller à la rencontre d'autres cultures, d'autres personnes, ainsi que des créatures magiques qu'elle n'avait jamais encore vus.

Recherche de liens
Titre du lien : écrire ici
RP en cours
Sur les chemins, avec @Dannissa Blackstone "
Le Quidditch, c'est bon pour la santé, avec @ginny weasley et @danissa blackstone"
titre du rp, avec @"pseudo"
titre du rp, avec @"pseudo"
RP terminé


Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

Amélia Blackstone - Carnet de liaisons Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 26/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...


Mes liens
Citation

Danissa Blackstone
sa mère - texte en cours de rédaction
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte



Mes liens
Citation

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte




Mes liens
Citation

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

Anonymous

En bref


Coucou, alors, j'ai fait quelques calculs (j'ai un doute sur l'âge d'Amelia, tu as mis 13 ans et née en 1987, soit elle a 13 ans et est née en 1988 soit elle a fêté ses 14 ans). Bref Analia et Amelia ont été camarades à Poudlard pendant un ou deux ans. Et Analia n'est pas du genre à avoir dédaigné les plus jeunes. Par contre, du coup, Amélia l'aura toujours connue en pleine crise identitaire. (Donc sans doute un peu moins solaire qu'Ana ne peut l'être)
Je sais que tu as dit qu'Amelia va adorer Analia et Analia sera ravie de la voir à la bibliothèque, de lui conseiller des livres, etc. A voir si on approfondit plus que ça ou pas. Je peux te refaire un résumé de son caractère au besoin et je suis aussi dispo sur discord pour qu'on en discute.

Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

Amélia Blackstone - Carnet de liaisons Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 26/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...

Analia E. Valdés a écrit:Coucou, alors, j'ai fait quelques calculs (j'ai un doute sur l'âge d'Amelia, tu as mis 13 ans et née en 1987, soit elle a 13 ans et est née en 1988 soit elle a fêté ses 14 ans). Bref Analia et Amelia ont été camarades à Poudlard pendant un ou deux ans. Et Analia n'est pas du genre à avoir dédaigné les plus jeunes. Par contre, du coup, Amélia l'aura toujours connue en pleine crise identitaire. (Donc sans doute un peu moins solaire qu'Ana ne peut l'être)
Je sais que tu as dit qu'Amelia va adorer Analia et Analia sera ravie de la voir à la bibliothèque, de lui conseiller des livres, etc. A voir si on approfondit plus que ça ou pas. Je peux te refaire un résumé de son caractère au besoin et je suis aussi dispo sur discord pour qu'on en discute.

Coucouuu coeur

J'ai pas compris, où est-ce que tu as lu qu'Amélia avait 13 ans?? Dans sa présentation non? A l'époque où je l'ai fait elle avait peut-être éventuellement 13 ans mais là elle a 15 ans canard canard
Elle est en 5e année (si je me plante pas) et est à Serdaigle. Adore les Potions: c'est sa plus grande passion, les autres cours aussi, la métamorphoses, la DCFM, les sortilèges, elle adore apprendre tout, et elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque donc mais on peut la trouver aussi à voler sur un balai à Poudlard  wahou  wahou  

Je n'ai pas été lire encore ta fiche mais Analia a l'air d'être une charmante jeune fille et aimable avec qui parler. Tant qu'ils ont de la conversation, Amélia adore parler avec et aussi tant qu'ils ne se montrent pas si supérieurs comme tous ces sang-pur qui se pavanent dans le château... love you  love you
Anonymous

En bref


Ce que je disais, c'était que j'étais perdue dans l'âge d'Amelia et que j'avais l'impression que l'année de naissance ne correspondait pas à l'âge.
Ah non, Ana ne se montre pas supérieure (et est née-moldue). Et elle a de quoi soutenir une conversation. Donc il n'y a pas de raison pour qu'elles ne s'entendent pas.

Voici un résumé de son caractère : Solaire, enthousiaste, optimiste, s'émerveille de tout, courageuse, téméraire, casse-cou, frondeuse, polie, éprise de liberté, vive, impétueuse, dotée d'un fort caractère, peut entrer dans des colères noires, franche, manque de patience, têtue, perfectionniste, exigeante envers elle-même, réservée, sensible, émotive, gentille, protectrice, altruiste, fidèle, brillante, curieuse, cultivée, rêveuse, superstitieuse, créative, étourdie, maladroite.
La justice fait partie de ses valeurs
A la phobie des lieux médicaux et du sang.
Parle avec de grands gestes et une voix qui porte, le tout avec un accent argentin et en rajoutant régulièrement le mot "che"
Ses passions : la musique (elle joue de la guitare, de la flûte de pan et de la quena), la lecture, l'équitation, la randonnée, la nature, les animaux, les Arts, l'Histoire, l'archéologie, la photographie

Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

Amélia Blackstone - Carnet de liaisons Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 26/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...

Analia E. Valdés a écrit:Ce que je disais, c'était que j'étais perdue dans l'âge d'Amelia et que j'avais l'impression que l'année de naissance ne correspondait pas à l'âge.
Ah non, Ana ne se montre pas supérieure (et est née-moldue). Et elle a de quoi soutenir une conversation.  Donc il n'y a pas de raison pour qu'elles ne s'entendent pas.

Voici un résumé de son caractère : Solaire, enthousiaste, optimiste, s'émerveille de tout, courageuse, téméraire, casse-cou, frondeuse, polie, éprise de liberté, vive, impétueuse, dotée d'un fort caractère, peut entrer dans des colères noires, franche, manque de patience, têtue, perfectionniste, exigeante envers elle-même, réservée, sensible, émotive, gentille, protectrice, altruiste, fidèle, brillante, curieuse, cultivée, rêveuse, superstitieuse, créative, étourdie, maladroite.
La justice fait partie de ses valeurs
A la phobie des lieux médicaux et du sang.
Parle avec de grands gestes et une voix qui porte, le tout avec un accent argentin et en rajoutant régulièrement le mot "che"
Ses passions : la musique (elle joue de la guitare, de la flûte de pan et de la quena), la lecture, l'équitation, la randonnée, la nature, les animaux, les Arts, l'Histoire, l'archéologie, la photographie


Alors pour l'âge j'en sais absolument rien, j'ai été validée ainsi donc je suppose s'il y avait eu une erreur on m'aurait dit? Ou alors c'est passé à la trappe !!! En tous cas, Amélia a bien 15 ans actuellement Wink

Et en effet, elle va adorer Analia vu ton petit descriptif coeur coeur coeur et elle adorera venir discuter avec elle chaque fois qu'elle viendra à la bibliothèque.

Ah oui vu que ton perso a 19 ans, oui j'imagine qu'elle a effectivement connu Amélia dans ses premières années et elle l'aurait pu aidée coeur coeur coeur (elle a été aussi à Serdaigle c'est ça?)

J'ai perdu quelques rps avec Amélia donc si ça te dis on peut s'en faire un Wink



Anonymous

En bref


Amelia sera bien sûr la bienvenue à la bibliothèque :)
Non, elle était à Gryffondor, mais ça ne l'aura pas empêchée d'aider Amelia. Et avec plaisir pour un rp!

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum