@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Vos questions - Réponses
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

spf - ginny
Invité

Anonymous

En bref

Vos questions - Réponses Empty Vos questions - Réponses

Jeu 24 Sep - 9:30

Bonjour à tous, I love you

Tout d'abord, félicitations pour l'ouverture de votre forum qui en plus d'être beau esthétiquement parlant, promet de belles aventures apocalyptiques. applause I love you

N'ayant pas trouvé mes réponses du côté des annexes et autres catégories (en tout cas, il me semble), je viens donc vous demander de petits détails concernant les personnages déjà existant dans le canon HP. Avez-vous une trame bien défini pour des personnages comme Neville (qui a quand même coupé la tête de Nabini.. et n'a pas de vocation d'exécuteur de créature magique), Luna et les autres ?

Je m'intéressais notamment à la petite Ginny qui a perdu son amoureux et son frère aîné dans la même soirée en plus de la perte de ce nouvel espoir. Est-il obligatoire de prendre Bonnie Wright ou une petite rousse autre conviendrait-il ? Que sont devenus les Weasley ? Je n'imagine pas les anciens membres de l'Ordre avoir eu le droit et la chance de faire partie de ce nouveau monde créé par le Lord, en tout cas pas aussi facilement, bien qu'étant des sang-purs. Est-ce que les Oubliateurs sont venus les oubliéter afin de les réintégrer sur un nouveau modèle de pensées ? Est-il possible de lancer la petite Ginny dans cette voie tout en respectant votre trame ? hmm idea

Bisous des coudes et des genoux les rpgistes ballade flower

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Vos questions - Réponses Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Hello coeur
Bien le bonjour à toi coeur

Tout d'abord, je voulais te remercier pour tes magnifiques compliments, ça fait particulièrement du bien calin

Pour répondre à tes questions, l'histoire des personnages de la saga doit être respecté jusqu'au moment où Harry revient véritablement mort dans les bras d'Hagrid :) pour la suite, vous avez une totale liberté de ce que vous désirez ou non faire d'eux :) (dans la limite d'une certaine logique bien entendu). Nous conservons les avatars de la saga, de ce fait, il est impératif pour nous de conserver par exemple Bonnie Wright pour Ginny et encore bien d'autres, à ce sujet, nous avons déjà une Hermione et un Ronald fraichement validés coeur

Ce cher Ronald a d'ailleurs bien réfléchi à de qui serait le mieux pour sa famille (tout en conservant son envie de se venger et de renverser le seigneur des ténèbres), de ce fait, ils ont accepté de se réintégrer à la communauté des sangs-purs (pardonné par le Lord, mais pas non plus très proche de lui), et d'accepter pour partie le marquage que tu trouveras dans les décrets, mais rien n'empêche qu'en secret, ils font tous partis pour la plupart des rebelles (et/ou neutre) pour mieux faire renaître la résistance cheers

Est-ce que ça répond mieux à tes questions ? Globalement, c'est une sécurité pour eux, mais tout peut basculer :) Pour certains ils seront toujours considérés comme des traîtres à leurs sangs :3 et pour d'autres, des sorciers désireux de "se racheter" > le but étant de ne pas tuer toute la communauté de sang-pur qui a déjà pas mal souffert :)

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions après concernant Ginny, tout est possible, bien qu'il serait dommage de l'oublietter. coeur

Peut-être à très vite ange
Anonymous

En bref


Oh une Ginny coeur Je me permets de taguer @Ronald B. Weasley qui a surement une petite idée de ce qu'il advient de la petite rouquine ange bien que ton idée semble être intéressante !

Pour notre part, nous avons fait le choix de les faire marquer parce qu’effondrés par la mort de Harry, ils ont abandonné un temps la lutte. (en tout cas, pour Hermione) Ils sont toutefois du côté des Rebelles puisqu'ils ont décidé de créer une alliance pour se battre, ils ne se laissent pas faire trop longtemps.
Anonymous

En bref


Hé bien dis-donc !
Je pensais justement créer la fratrie Weasley en pré-liens ^^
On peut facilement discuter ensemble, mais je pense que dans le but de se protéger, les Weasley auraient "accepté" de se plier aux nouvelles règles, mais Ron, de son côté, arrive à en déjouer par certaines failles (de toute façon, il n'a jamais été doué pour suivre les règles). Mais il ne pardonne pas d'avoir perdu son frère et son meilleur ami.

Hermione et Ronald reforme l'Armée de Dumbledore et j'imaginais totalement Ginny les avoir suivi en fait, puisqu'elle en a prit les rennes temporairement pendant qu'ils étaient à la chasse aux horcruxes. Je pense que l'Armée de Dumbledore, plus que l'Ordre du Phénix, est plus symbolique d'une génération jeune qui ne compte pas vivre opprimés comme ils l'ont été par Ombrage, et aussi du fait que Voldemort a toujours craint Dumbledore. C'est une belle image on trouvait. Mais du coup voilà, j'imaginais Ginny faire comme Ron et faire semblant de suivre le mouvement alors que dans l'ombre, ils cherchent un moyen de se débarrasser du "pas-de-nez".

Si tu veux, on peut penser toute la fratrie ensemble ^^ J'avais déjà imaginé Percy se plier aux règles plus que le reste de sa famille, et Charlie être revenu de Roumanie après la bataille pour ne plus repartir, pour rester près de sa famille.
Anonymous

En bref


Coucou vous deux. :3 coeur
On va en discuter avec Arya ce weekend. Cela permettra de pouvoir répondre correctement à votre demande. coeur
On avait déjà des idées en tête. On va voir comment arranger tout ça pour vous faire plaisir aussi. ballade
Anonymous

En bref


Okay cool ! N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'aide pour adapter ^^

Une âme curieuse
Invité

Anonymous

En bref


Coucou ! ange
Alors je trouve le forum particulièrement sublime, le header, tout quoi bave
Et le contexte est tout aussi génial, ça m'a inspiré et donné envie de faire beaucoup de personnages, mais pour ma santé mentale, je ne vais en garder qu'un. Dans l'idée, il serait un sang-pur provenant de la famille Abbot, je voulais savoir si à ce sujet, je peux inventer l'histoire de la famille ? Et ses membres ? Car il y a marqué Hannah Abbot mais rien de plus. Alors puis-je y ajouter mon personnage ? coeur

Pour résumer le perso du coup: Âgé de la trentaine. Il serait Auror mais évidemment, il aiderait quelques rebelles en les couvrant si ces derniers veulent faire des actions etc. Il aurait été à Poudlard bien avant Voldemort, il aurait connu du coup les belles années de l'école etc.

Le résumé est volontairement court car ce ne sont que des lignes directrices et je voulais savoir si tout cela est possible.

Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite une belle soirée coeur

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Vos questions - Réponses Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Coucou :3
Merci tout d'abord pour tes compliments :3
xD sache qu'avec le temps, nous perdrons tous notre santé mentale Very Happy (le staff compris) Very Happy
Personnellement, je ne serais pas contre l'invention dans cette branche, puisque tout ce qu'on sait d'eux, c'est l'existence d'Hannah Abbot :) ; il est largement possible de lui inventer un frère plus âgé, un cousin sans la moindre difficulté tout en conservant malgré tout un lien familial entre les deux :)
concernant ton background, il nous faut en effet des rebelles :3 (même des fidèles et/ou neutre Very Happy)

En espérant t'avoir répondu :3

Bonne soirée à toi :) (je tague ma co-fonda @Rose Avery pour appuyer mes pensées (en retard je sais xD))

Une âme curieuse
Invité

Anonymous

En bref


Oh merci pour ta rapidité coeur
Je confirme, c'est difficile de résister avec toutes les possibilités Twisted Evil En tout cas, merci, tu as répondu à toutes mes question,s j'avais peur que le fait qu'il soit Auror mais aide un peu les rebelles ne soit pas possible What a Face
Je suis ravie de tes réponses du coup, j'ai tenté de m'inscrire mais je n'ai toujours pas reçu l'émail pour valider le compte, je vais attendre un peu ange
En tout cas, hâte de développer un peu plus mon petit Gareth qui sera je pense un cousin d'Hannah dream

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Vos questions - Réponses Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

De rien :)
J'attends surtout de voir ta fiche, mais ton personnage devra faire attention s'il ne veut pas se faire prendre Wink (la prudence sera de mise)
Si je vois que d'ici 22h tu n'es pas activée, je m'en occuperai :)

Une âme curieuse
Invité

Anonymous

En bref


Ah clairement oui il devra être extrêmement prudent s'il ne veut pas se faire prendre ! ange
Et merci coeur

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Vos questions - Réponses Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Je viens de t'activer :3
Anonymous

En bref


Merci beaucoup ! coeur
Anonymous

En bref


Bonjour bonjour ! coeur
Cela fait quelques temps que je cherche un chouette petit forum à intégrer, j'ai vu le vôtre sur PRD et j'avoue que depuis, il ne cesse de me titiller héhé dream Je cherche un petit forum familial, sans prise de tête et comme ça a totalement l'air d'être ce que vous cherchez à faire, je me suis dit, allez ! Pourquoi pas victory dance
J'ai tout de même quelques questions et j'ai vu que vous aviez un discord, peut-être que ce serait plus simple pour en discuter directement, est-ce que je peux y poser mes fesses ? plz
Sinon, chouette forum, j'ai hâte de pouvoir me remettre au RP ! write

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Vos questions - Réponses Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Hello
Pas de soucis :)
N'hésite pas à venir sur discord :3
À très vite Wink
Anonymous

En bref


Bonsoir, bonsoir.

Ce design, mamaaaah ! Qu'il est sublime. Je l'aime beaucoup coeur !

J'aimerais savoir s'il est possible de ;

◘ Jouer un élève (Serpentard de préférence), mais aussi, Mangemort.
◘ Qui serait, également, Animagus de type Loup ( Parce que sa soeur, dans ma vision des choses, est une LG ). ( Histoire à venir, à voir si je m'inscris, justement ^^ ! )
◘ Mais aussi, j'aimerais savoir si il est possible que mes p'tits (faux)-jumeaux soit de la lignée de Leta Lestrange. ( Parce que j'ai déjà pré-écrit une base d'une fiche de présentation, basé sur cette branche de cette famille-là, justement. hide ... Voilà voilà )

Je vous remercie d'avance ! help
Des bisous et bonne soirée.
Azryel ange coeur
Anonymous

En bref


Hello ! coeur

Je te remercie pour ton compliment. C'est un design tout neuf et inauguré ce soir. coeur

Pour répondre à ta question, tu peux jouer un personnage serpentard et mangemort. On est très ouvert sur le forum. Pis dans ce thème obscure. On en cherche. Si tu veux, il y a C. Alhena Shafiq qui est sur le discord et qui va créer un loup-garou. Je sais pas si vos histoires pourrait se croiser. Sinon, on fera une place pour une lg pour toi. Tu peux faire une demande pour devenir animagus. Si c'est bien construit, on dira oui. Tant que ça reste logique, on dit jamais non. Pour le dernier point, malheureusement, la famille Lestrange n'est plus à pourvoir. Il faudra regarder pour une autre famille. Tu as un bottin des sang-purs dans les annexes.

J'espère que j'aurais répondu à tes questions. canard
Anonymous

En bref


Re-Coucou, c'est encore moi.

Pour le Serpy-MM, c'est chouette, ça me fait plaisir !

Côté LG/Discord, j'ai beau chercher le lien de ce dernier pour vous rejoindre, je ne le trouve pas ou alors, j'ai urgemment besoin de lunettes, peut-être ? Suspect dream

Et pour la famille Lestrange, quel dommage... Mais ce n'est pas grave, je regarderais ça avec les autres familles disponible alors. Merci !

Je vous souhaite de passer une bonne journée,
À très bientôt.
Azryel. coeur

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum