@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Petites questions
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous

En bref

Petites questions Empty Petites questions

Lun 25 Sep - 20:47

Bonsoir hello,

Je suis encore bien loin d'avoir découvert toutes les pépites de ce forum que, déjà, je suis entrain d'écrire par ici drama.
J'ai deux petites questions (qui n'ont rien à l'une voir et l'autre) :

  • La première : le pré-lien de Millicent m'intéresse beaucoup. Je suis 100% d'accord avec sa créatrice, ce personnage peut paraître sous estimé et a un groooos potentiel (surtout sur ce forum). Bref, je m'égare. Je voulais savoir si il était possible de la jour avec Odeya Rush, j'aime bien ce qu'elle dégage pour incarner Milli  ballade.

  • La deuxième : sujet totalement différent, les avatars et profils s'affichent très bizarrement (j'ai pris une capture d'écran pour l'occasion). J'ai testé différents navigateurs mais rien n'y fait. Avez-vous une solution miracle ?

Capture écran:

Merciiii beaucoup coeur coeur

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Petites questions Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Petites questions Empty Re: Petites questions

Lun 25 Sep - 22:23

Coucouu
Tout d'abord
Merci de t'intéresser à notre forum Wink
Ja tague la créatrice du scénario pour qu'elle te réponde directement x3
Tu risques de faire une heureuse x3  @Victoria Bulstrode
Pour ton second point, le code bug en effet. Je dois changer le code dans une prochaine mise à jour x3
Une fois membre le soucis disparaît.
Je fais au plus vite.

Excellente soirée et n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions x3

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Petites questions D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Petites questions Empty Re: Petites questions

Lun 25 Sep - 23:00

Coucou, hello
Comme l'a déjà dis Arya, oui c'est déjà super cool que tu t'intéresse au forum blink
Mais du coup, moi je vais être d'autant plus hypée vu que ce que tu dis vis-à-vis de Millicen hell yeah comme dis dans mon pl, les idées de fcs sont des idées, pour les personnes qui ont du mal à en trouver. Je me bloque rarement sur un FC, tant que celui-ci plait à la personne qui joue le personnage ça me va. Donc tu peux te lancer quand tu veux avec Odeya fire
Si tu as d'autres question n'hésite pas, ma boite à MP ou même mon discord est prêt à t'accueillir. calin


nobody is coming to save you.
Anonymous

En bref

Petites questions Empty Re: Petites questions

Mar 26 Sep - 10:49

Super, merci à vous deux pour vos réponses rapides hello hello.
Je suis de plus en plus hypé ballade coeur.

J'ai effectivement une autre question (je suis déjà en pleine réflexion sur sa fiche), concernant la chronologie, j'ai certainement raté une info : comme elle était en fin de 7ème année lorsque Voldemort a pris le pouvoir et, comme Poudlard n'est officiellement devenue une université qu'en Juin 2021, niveau scolaire, comment ça a pu se passer pour elle ?

- Admission dans une autre université avant de revenir à Poudlad pour la suite de ses études ?
- Ou études chez elle/correspondance en attendant l'ouverture de l'université Poudlard ?
- Ou ? Je ne sais pas  drague

J'aimerai certainement lui faire prolonger ses études (éducation S-P).

Merci beaucoup beaucoup ! coeur

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Petites questions Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Petites questions Empty Re: Petites questions

Mar 26 Sep - 10:58

Re :)
De rien pour les réponses rapides :)
Contente que tu sois contente de ce futur personnage :)
Pour te répondre, la création est de juin 2001 (pas 2021, mais tu m'as fait douter) ahaha
La plupart ont soit fini l'année scolaire pendant les vacances ou refait une année pour obtenir leur diplôme sachant que le lapse de temps est très court, donc au final, ton personnage a pu très bien en fonction, intégrer le ministère ou un job classique en amont pour ensuite intégrer l'année de son cursus universitaire en fonction de son niveau, soit refaire la première année, ou passerelle vers une 2è année, du moment que c'est expliqué :)
Les frontières étant fermés, ton personnage a dû rester en Grande Bretagne, tu peux aussi très bien faire une année sabatique ou je ne sais quoi, du moment que ça reste cohérent :)
Il n'y a pas d'autres universités et je ne pense pas que les études par correspondance existe encore :)

J'espère t'avoir répondu et à très vite coeur

N'hésite pas à venir sur discord (lien sur la PA) si le coeur t'en dit pour discuter ce sera plus facile Wink

Anonymous

En bref

Petites questions Empty Re: Petites questions

Jeu 28 Sep - 22:18

Et me voici officiellement par ici ! hello
Merci encore pour vos réponses coeur coeur.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Petites questions Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Petites questions Empty Re: Petites questions

Lun 9 Oct - 20:40

Bloup
Vu que tu es enfin parmi nous :3
J'archive coeur

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum