@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Le ministère sort le grand jeu [RP 24 décembre ; LIBRE] - Page 2
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Anonymous

En bref







Le Ministère

sort le grand jeu





[24 Décembre au soir]
Ft. du beau monde et notre Lord

Noël… Alexander n'avait jamais fait partie de ces sorciers particulièrement féru de sapin et de bonhomme de neige et autres fariboles. Ce qu'il appréciait en revanche en cette période faste c'était la tendance qu'avaient les humains à devenir plus généreux, et surtout, plus malléable. Nulle surprise donc lorsqu'un grand bal vit le jour au Ministère, l'occasion idéale d'améliorer son image et éventuellement conclure quelques arrangements divers. Tout en descendant les marches en direction de l'entrée ou patientait déjà les enfants, le Lestrange vérifia une dernière fois l'ajustement de son costume avant d'atteindre sa famille un sourire satisfait au lèvres: Personne n'avait décidée de se faire attendre ce soir, aussi pouvaient ils transplaner sur le champ.

Somptueux. C'est le premier mot qui vînt à l'esprit d'Alexander en arrivant au bal du Ministère, car même si le sang pur était au courant de presque tout en sa qualité de conseiller pourtant il parvenait tout de même à être impressionné par la complexité et la beauté de la décoration et des activités. Notre Lord savait recevoir et n'était pas que noirceur contrairement à ce que voulait faire croire les Rebelles. La soirée avait d'ailleurs commencée de manière tout à fait adéquate, et le brun avait rapidement rejoint les cotés de son seigneur en son bon droit. Rester à ses cotés était une marque de pouvoir plus qu'une véritable contrainte pour le sorcier et la fête allait bon train lorsque qu'une voix pré enregistrée couvrit soudainement les autres, répétant en boucle des horreurs qu'un Lestrange ne saurait répéter sans peine. La bonne humeur ambiante avait laissée place en à peine quelque secondes à une panique monstrueuse, et tout le monde se tirait dans les pattes ou se bousculait à l'image d'un poulet sans tête. Devant toute cette agitation le plus rapide à réagir fut ce cher Mr.Dolovitz qui réussit à faire son petit effet avant de laisser la main au trio dont le brun faisait partie. Alexander fit à ce moment la un petit signe de tête approbateur au bulgare qui méritait visiblement amplement la confiance que l'on mettait en lui, tandis que sa cousine prenait le relais en grande oratrice qu'elle était. Malgré cet imprévu pour le moins désagréable le Lestrange se forçait à porter un masque avenant pour conforter la foule qui commençait enfin à se calmer, et lorsque Rose porta un toast il fut un des premiers à prendre une flûte à son tour pour l'accompagner et montrer l'exemple tout comme elle. Venait maintenant le discours du Lord sur qui tous les regards ou presque étaient rivés en quête de réponses.


Lunatik (c)

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Le ministère sort le grand jeu
Avec tout le monde pour ce RP de Noël
Quelques minutes plus tôt, Voldemort accueillit les bras ouverts Alexander et Rose Avery, tous deux entreprirent de l’accompagner sur l’estrade.
Quelques minutes après, il fut très difficile pour les fidèles et le Lord de calmer la foule présente, par suite de la première intervention de l’un des membres de la brigade de la police magique, le calme put revenir. Cependant, le calme fut de courte durée, un groupe de fidèle entreprit bien rapidement d’accuser publiquement quelques rebelles probablement sous l’effet de la colère et de la panique. Cela produisit divers événements similaires en chaîne dans la salle, Voldemort entreprit dès lors de demander aux aurors et à ses conseillers d’intervenir.

Il put compter sur Alexander et Rose pour mener à bien cette tâche qui fut rapidement régler, sans trop utiliser la force. S’ensuivit un petit discours de sa part, jusqu’à ce qu’elle lui laisse enfin la parole (elle avait gardé le meilleur pour la fin). Il la remercia en amont du regard et il prit la parole « Mes Chers concitoyens, Chères concitoyennes, je suis ravi de me retrouver ce soir devant vous et en votre compagnie pour festoyer le noël sorcier. Comme l’a souligné l’une de mes conseillères : Rose Avery, le temps passe très vite, tant pour nous que pour nos jeunes apprentis et apprenties sorciers/ières, c’est pourquoi, je vais exceptionnellement vous annoncer en cette soirée une grande nouvelle (tout du moins pour lui). Nous prévoyons de renforcer les aides de l’état non seulement pour l’éducation magique pour Poudlard, mais également pour notre faculté magique, mais également pour les écoles formant les plus jeunes sorciers, l’avenir de notre société repose en effet sur cette nouvelle génération. Par ailleurs, nous tenons à annoncer ce soir l’une de nos nouvelles lois : dès Janvier, les sorcières de sangs-purs devront se marier impérativement à compter de leur 18 ans ; les sorciers quant à eux voient s’étendre cette obligation jusqu’à leur 21 ans. Nous vous invitons par ailleurs, à procréer, sans limite et dans la mesure du possible nous exigeons d’ici l’an prochain que tout à chacun puisse produire au minimum un enfant » conclut-il tout simplement un sourire aux lèvres et il resta sûr de lui jusqu’à la fin.

« Sur ces belles paroles, je vous informe que le ministère restera bien entendu à votre écoute, et que nous répondrons par écrit à chacune de vos questions. Je vous laisse terminer vos verres, et les différents mets et vous pourrez commencer à partir lorsque vous le désirerez, les aurors et raffleurs resteront en mon absence pour surveiller les lieux. Excellente fin de soirée » conclut-il tout simplement tout en quittant l’estrade et tout en étant protéger un maximum par ses fidèles et conseillers.

Anonymous

En bref



Le ministère sort le grand jeu
Avec tout le monde pour ce RP de Noël
Son cousin était au prêt d’elle. Il était prêt pour la situation. Lestrange main dans la main pour combler le seigneur des ténèbres, Rose l’aurait bien laissé parler. Cependant, l’ambition décida de la pousser devant toute une salle qui se déchirait. Un formidable feu d’artifice sorti de sa baguette avant de remettre le calme. Puis, s’inclinant, elle recula pour donner la place à  @Lord Voldemort  pour parler. Se plaçant pour se mettre à côté d’  @Alexander Lestrange , son sourire était toujours là. Le seigneur parlait et lâcha une bombe qui serait difficile dans le monde sorcier de le digérer. C’était quoi c’est connerie. Rose savait qu’elle n’était à cet instant mal barré. Son regard sur ses parents dans la foule qui souriait simplement. Le message était simple. Rose allait y passer. Son fils ayant 17 ans, il était évident qu’il allait aller passer à la trappe. La résistance qui revenait à la charge… Elle continuait de soutenir de toutes ses forces le seigneur des ténèbres. Son enfant, elle ne le voulait pas. Il était trop jeune. Il lui restait un peu de temps pour se marier jusqu’à ces 18 ans. Cela la rassura.

À la fin du discours, elle glissa un mot à  @Alexander Lestrange . « J’ai l’impression que ça va se corser pour  @Ayla Lestrange ,  @Arya Lestrange  et mon petit frère. » Haussant les épaules pour se détendre de cette annonce surprise, la directrice de Poudlard prit le bras de son cousin pour sortir de la scène. « La soirée est fini pour moi en tout cas. » Chuchota-t-elle. « Je me charge du Lord si tu souhaites passer du temps avec Arya ? » regarda-t-elle son cousin.

Se séparant de  @Alexander Lestrange , l’escorte fût beaucoup plus officielle. Personne n’allait le tuer ce soir. Le ramener jusqu’à chez lui avait une épreuve à tout contrôle. Il lui fallait encore faire le chemin de retour où l’attendait sagement son « serviteur » -  @Julian Gallagher . Elle détestait d’utiliser ce terme. Faible, elle avait juste envie de le voir et de se dire que tout irait bien. La soirée pour le bal était bien terminée.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum