@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Champagne problème et rousse explosive ft Ginny
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Blaise Zabini

En bref

Champagne problème et rousse explosive ft Ginny  Lucien-lavinscount-zagri
Avatar : Lucien Laviscount
Parchemins : 21
Points d'activités : 31
Date d'inscription : 04/05/2024

Champagne problème et rousse explosive
C’était un exploit, un jour, plutôt une soirée a marqué d’une pierre blanche. Blaise Zabini, avait accepté une invitation et il était de sortie dans le monde. Sa mère était de retour sur le sol anglais pour quelques semaines et il l’avait donc emmené avec lui. Elle vêtue d’une magnifique robe anthracite et lui d’un costume fait sur mesure. C’est avec le bras de sa mère sous le sien qu’il fît son entrée dans le lieu où devait se passer la soirée qui l’avait tiré de la quiétude de son manoir. Une fête d’anniversaire, celle d’un joueur de quidditch de renom. Si Blaise avait vite abandonné l’envie de jouer, il restait un fan assidu et il allait souvent voir les matchs. -”Peut-être me trouverais-je un nouvel époux durant cette soirée.” Blaise retient un petit rire, mais son visage impassible s’habilla d’un sourire. -”Je plains le pauvre homme.” Sa mère rigola un peu, malgré, ses plus de 40 ans, elle restait une femme magnifique qui faisait tourner les têtes. Elle se pencha de nouveau vers l’oreille de son fils. -”Et peut-être te trouveras-tu enfin une femme. Il serait temps que notre arbre généalogique se voit ajouter une branche.” Son sourire se fît moins grand et il haussa les épaules. -”Vous savez quoi mère ? Je m’en remets à vous.”

Ils firent ensemble le tour de quelques connaissances, avant de laisser sa mère avec une femme qu’elle semblait connaître de loin, puis lui-même refit en solitaire le tour de la foule. Il n’était pas un grand bavard. Surtout entouré d’autant d’inconnus ou de connaissances vagues et superficielles. Mais, en société, il savait bien se comporter. Il s’approcha de l’homme de la soirée et le salua avec autant de chaleur dont il était capable. Après quelques mots échangés avec diverses personnes, Blaise s’empara d’une coupe de champagne et s’enfonça dans un fauteuil, observa, silencieux, les sorciers et sorcières qui évoluaient devant lui. Sa mère paraissait ne pas avoir besoin de lui et il sirotait son champagne, avait pour seule compagnie, la sienne. Et il en était plutôt heureux. Faire semblant d’apprécier les gens autour de lui, lui donnait mal au crâne.

Et il comptait bien passer la soirée dans son coin, à siroter du champagne, quand une chevelure de feu accrocha son regard. La Weaslette était donc ici aussi, bon d’accord, peut-être qu’il s’en était douté et que c’était pour cette raison qu’il avait daigné bouger son sang noble de derrière, pour venir à une soirée dont il n’avait finalement pas grand-chose à faire. Il l’observa un moment par le dessus de sa coupe de champagne. Déviant le regard seulement quand sa mère tournait le regard vers lui. Il serait dommage, pour tout le monde, que sa mère se doute des secrets du cœur de son fils. Elle n’était pas pressée qu’il prenne femme, elle aimait être reine en son royaume. Mais il serait fort préjudiciable pour les Zabini que son fils fasse une mésalliance, plus encore dans les conditions actuelles. Blaise, termina sa coupe cul sec avant de se lever dans un mouvement élégant. Il s’approcha de nouveau de ses semblables, sans faire mine de vouloir parler à qui que se soit.
© Laueee

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Champagne problème et rousse explosive ft Ginny  Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Champagne problème et rousse explosive
Ginevra avait été convié à cette réception qui faisait office de « fête » d’anniversaire de l’un des joueurs de Quidditch les plus connus et populaires de tous les temps. Elle aurait pu très bien décliner, mais elle n’avait guère pu le faire, elle ne pouvait pas dans un premier temps être mal perçut et dans un second temps, ses amies et collègues avaient un peu trop insister pour s’y rendre, car elles n’avaient pas reçu d’invitations, et grâce à l’invitation de la sorcière, Ginevra pouvait se rendre audit événement seule ou accompagner. Désireuse de ne pas les décevoir, elle avait donc accepté, et elle s’était donc rendue avec ses deux amies à cette soirée, convenablement habiller (elle ne pouvait pas s’y rendre en jogging, ou encore en jean) ainsi elle avait revêtu une jolie petite robe rouge, un collier et une paire de talon (juste milieu).

A l’entrée, elle avait bien évidemment montré son invitation, et aux bras de ses amies, elle venait d’entrer dans les lieux ; Ginevra connaissait quelques visages et sur le trajet, elle put dire bonjour à diverses connaissances, avant d’être lâchement abandonné par ses amies, bien trop occuper à vaguer à droite et à gauche, à parler à de charmants inconnus (et peut-être à faire un peu de lèche-vitrine, ou du rentre dedans, tout dépendait du point de vue, en fonction des différents hommes accostés par ses dernières). Elle plaignait très sérieusement ses hommes. Le sourire aux lèvres, un brin amusé, elle avait pris une coupe de champagne. Puis, elle déambulait dans la salle, son verre à la main tout en le sirotant de temps à autre, elle entreprit de se diriger dans l’un des coins de la pièce, pour obtenir un peu de tranquillité, elle n’appréciait pas trop ce genre de mondanité, surtout que l’hôte semblait apprécier ce genre de chose et montrer sa richesse, et surtout les invités, qui ne disposaient pas du même rang qu’elle, cela expliquait ceci, et le fait que personne ne daignait à venir directement, la voire.

Ginevra se sentait quelque peu mise de côté, à l’écart. Rapidement, elle venait de finir son verre, las, elle s’empressa donc de se mouvoir et d’aller en chercher un autre, sans se douter, qu’il y a quelques minutes, quelqu’un s’était empressé de l’observer de loin. Cherchant le premier serveur qu’elle avait sous la main, elle était loin de se douter de la rencontre qu’elle allait faire, le serveur sous son joug, elle put l’atteindre et tenter d’obtenir le dernier verre présent, sans se douter que sa main allait effleurer une main, celle de quelqu’un d’autre, peut-être d’un homme ou d’une femme, avec politesse, elle s’empressa de s’excuser et de relever la tête « Mes excuses, je vous en prie, servez-vous, je vais aller chercher un autre verre » avait-elle dit en direction de la personne sans attendre.

Puis, elle découvrit son visage, finalement, elle n’était pas aussi désolée que cela et elle aurait peut-être dû prendre ce verre, même s’il n’était pas trop tard, elle pouvait toujours le faire, même si cela pourrait créer du drama et faire un esclandre, en petit comité, elle aurait peut-être pu le faire, mais malheureusement dans ce genre de soirée où elle n’était pas totalement à l’aise, elle se contenta d’espérer intérieurement et d’imaginer des choses dans sa tête, comme par exemple également déverser son venin sur lui ou encore son verre, elle imaginait bien des choses, mais, elle ne pouvait que pour l’heure que rêver et se réjouir intérieurement de tout cela, qu’allait-il bien donc pouvoir lui répondre ?

Elle demeurait curieuse.
© Laueee
Blaise Zabini

En bref

Champagne problème et rousse explosive ft Ginny  Lucien-lavinscount-zagri
Avatar : Lucien Laviscount
Parchemins : 21
Points d'activités : 31
Date d'inscription : 04/05/2024

Champagne problème et rousse explosive
Blaise avait observé la scène de loin, légèrement amusé par l’attitude de Ginevra. Il l’avait vue entrer, accompagnée de ses amies, et avait remarqué comment celles-ci l’avaient rapidement abandonnée pour s’adonner à leurs propres distractions. Il connaissait Ginevra depuis Poudlard, même s’ils n’avaient jamais vraiment été proches. Elle avait toujours eu une certaine grâce naturelle, une présence qui attirait l’attention sans qu’elle en ait besoin de faire des efforts. Ce soir-là, en robe rouge, elle ne passait pas inaperçue. Bon, d’accord, Blaise avait toujours été attiré par la Weaslette. Et pourtant il avait lutté. Et il avait dû subir les moqueries de Pansy. Il serra la mâchoire. Enfin, les choses n’avaient jamais été plus loin et heureusement pour tout le monde, la rousse n’en avait jamais rien su et les amis de Blaise après que ce dernier ait mis les choses au point, plus personne ne parla de Giny à Blaise. Mais le Zabini, malheureusement, n’avait jamais réussi à se la sortir de l’esprit, ses nombreux voyages n’y avaient rien fait et son célibat était criant d’une vérité qu’il préférait ignorer. Et il vallait mieux que sa mère n’en sache rien, parce qu’elle avait beau laisser son fils gérer sa vie comme il l’entendait, si elle apprenait son attachement envers une traite à son sang, il était certain qu’elle lui trouverait une femme dans la demie-heure suivant. Et il n’avait vraiment pas envie de se faire chier avec une femme qu’il lui faudrait supporter.
Lorsqu’elle s’approcha du serveur, Blaise se trouva soudainement à proximité, sa propre coupe de champagne vide. Il avait tendu la main pour prendre un nouveau verre au même moment que Ginevra, et leurs doigts s’effleurèrent. Il sentit un frisson de surprise et d’amusement en la voyant se confondre en excuses, la tête baissée.
Elle releva enfin la tête, leurs regards se croisèrent. Il sourit doucement, amusé par sa confusion.
Son regard noir brillant d’une lueur malicieuse se leva vers la rouquine. Il resta un moment sans rien dire et attrapa une coupe avant de la porter à ses lèvres. « C’est un plaisir inattendu de te voir ici.» Oui, enfin, il savait qu’elle devait venir et c’était pour ça qu’il était là lui aussi.  -”Enfin plaisir… Disons qu’au moins j’ai un visage connu à me mettre sous les yeux.”
Il  leva légèrement son propre verre en guise de toast, avant de l’approcher de ses lèvres sans la quitter des yeux. Il savait qu’entre eux c’était tendu. Enfin surtout dans un sens. Lui n’avait de soucis avec personne. Du moins, il n’avait pas de temps à perdre en ressentiments.
« Alors, dit-moi, » continua-t-il, son ton léger, « Comment trouves-tu cette fête jusqu’à présent ? Tes amies semblent en profiter pleinement, mais toi, tu sembles… Comment dire… Un peu à l’écart. » Après, au vu de la situation politique et de la perte qu’elle avait subie, il pouvait le comprendre. Il coula un regard vers sa mère qui pour le moment ne semblait pas avoir à redire de sa conversation avec la Weasley. -”Mais au moins, le champagne est buvable.”

© Laueee

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum