@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}[F- lien future meilleure amie] Joanna Johnson
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

[F- lien future meilleure amie] Joanna Johnson  Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 26/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...


Joanna P. Johnson (modifiable)

Ft Bryce Hitchcock, Kiernan Shipka, ou au choix.

prénom : Joanna (modifiable) nom : au choixâge & date de naissance : 15 ou 16 ansnature du sang : peu importe le sang mais plus vraisemblablement sang-mêléÉcole & maison : Serdaigleprofession : // capacité spéciale : - - - Affiliation :elle déteste ces fils et ces filles de sang-pures tout autant qu'Amélia même si comme elle elle fait profil bas et attends "dans l'ombre". Histoire : Histoire libre sauf ce qui en est de la relation avec Amélia. [/i]
Lien avec Amélia Blackstone   : Se lancer des défis, ça a toujours été leur truc entre elles. Amélia s'est toujours sentie stimulée au contact de la jeune Anna et c'est réciproque. Depuis leur première rencontre en première année dans le Poudlard Express, elles aiment constamment se lancer des défis. Passionnée par l'apprentissage des cours et en particulier les Potions, les deux filles se retrouvent souvent ensemble pour travailler. Leur lien s'est resserré au fil des années et encore plus avec le nouveau régime en place où il faut savoir compter sur ses ennemis et tenir à l'écart ses ennemis tout en les surveillant étroitement. Les deux filles "se couvrent" et s'entraident. (lien à developper !!)
Coucou toi qui lira ce scénario! Les avatars sont au choix ainsi que toute l'histoire hormis les circonstances de rencontre avec Amélia qui sont explicitées plus haut.  Je ne suis pas très douée pour trouver des feats mais ce sont deux filles qui m'ont plutôt plu en tapant sur google. Cependant, si tu as un autre avatar qui te plaît, on peut très bien en discuter !! Le lien de base est tel que je l'ai écris, et à développer ensuite irp. Je pense que cela peut être très intéressant je pense à voir. C'est évidemment un lien d'amitié mais avec une petite touche de défi!!!  Au tout début même, les deux filles ont pu ne pas vraiment s'entendre ou plutôt se chamailler, à toujours vouloir faire mieux l'une que l'autre et au fil des mois elles sont devenus vraiment proches.

A voir  calin

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum