@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Excursion nocturne sur les toits du château interrompu [Matt C. Heardown]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anonymous

En bref


Le début de cette nouvelle année n'était pas favorable pour moi. Pendant les vacances d'été, je les avais passés la plupart du temps seule chez moi entourée de la gouvernante qui m'avait élevée lors de mon enfance. Même si elle était toujours aux petits soins pour moi, elle devait comprendre que j'avais besoin d'air et que je n'étais plus la petite fille de ses souvenirs et que j'avais grandi. Seize ans maintenant, autant dire que j'approchais de la majorité des sorciers. Ces vacances-là avaient été d'un ennuie que revenir à Poudlard afin de reprendre mon activité préférée, à savoir emmerder mes camarades et de semer la terreur dans les couloirs du château me faisait un bien fou. Je ne passais pas inaperçue, mais je m'en fichais. Personne ne me faisait peur et même si les conséquences pouvaient être plus que terrible, j'en assumerais toujours la responsabilité de mes actes. Cette nuit là, bien au chaud dans mon lit du dortoir de la salle commune de Serpentard, je n'arrivais pas à dormir.

Je tournais, tournais et tournais encore en rond. Sans parler de mes camarades du dortoir qui dormait comme des loires et ronflaient comme pas deux. Je détestais ça. J'avais donc décidé de me lever en pleine nuit afin de faire un petit tour. Il était strictement interdit de se promener dans les couloirs à une heure aussi tardive, mais ce n'était pas la première fois que je le faisais et aucun professeurs n'avait réussi à me choper et ce ne sera pas le cas cette nuit. Sortir au clair de lune dans l'enceinte du château était devenue une habitude pour moi. Cela me permettais de réfléchir. Je sortais de ma salle commune, alluma ma baguette magique grâce au sortilège lumos afin de voir où je mettais les pieds et je commençais donc mon excursion nocturne. Après avoir monté les escaliers du cachots afin de me rendre sur le palier du hall, j'entendais des pas derrière moi. Dans la précipitation, je montais les escaliers fous jusqu'au septième étage. À cet étage je pourrais aller sur les toits du château afin d'admirer le clair de lune, tranquille. Arrivée sur place, malheureusement la porte était fermée. Heureusement qu'il existait un sortilège afin d'ouvrir les portes. Baguette en main prête à utiliser le sortilège de déverrouillage lorsque quelqu'un m'interrompt soudainement.

Spoiler:
Anonymous

En bref


Je tourne dans mon lit. La pleine lune fait entrer ses rayons par ma fenêtre de la chambre qui illumine la pièce comme s'il faisait jour. Rien ne m'empêche de mettre des rideaux, mais je trouve cela immonde. D'habitude, les rayons de la lune ne m'empêche pas de dormir, mais cette nuit là, je ne peux m'empêcher de penser. Je pense à la discussion que j'ai eu il y a quelques semaines aux trois balais avec la directrice Fawley. Non seulement sur le niveau des élèves, mais particulièrement sur les détraqueurs qui sont aux alentours du château. Pourquoi ? Pourquoi sont-ils ici ? Que cherche-t-ils ? Est-ce que la Mage Noir y est pour quelque chose ? Dois-je absolument transmettre le savoir du sortilège du patrons comme me l'a conseillé Fawley ? Oui. La question ne se pose pas. Après tout, les élèves sont ici pour apprendre mais aussi pour se défendre comme des nuisibles comme les détraqueurs. Le problème, c'est que le sortilège du patrons est extrêmement compliqué, mais en tant que professeur, je me dois de faire de mon mieux, non, je me dois de faire, tout simplement. Aux élèves de faire des efforts de leur côtés s'ils veulent réussir leurs années. Je me lève et me dirige vers la fenêtre. La vue était magnifique. Je regarde ma pendule et il se fait déjà tard. Une petite ronde afin de surveiller les environs et les couloirs serait une bonne chose. J'enfile mon pantalon, un t-shirt, mes chaussures, j'attrape ma baguette et me faufile dans les couloirs du château. Après une bonne demi-heure de ronde dans les allés ouest du château, je me dirige vers le hall. Presque arrivé, j'entends des pas qui montent les escaliers. Peut-être un autre professeur ? Non, je ne pense pas. Le bruit des pas et celui d'une personne qui se met à courir. Un élève très probablement. Curieux, je décide de suivre cette personne. Arrivé au septième étage, je vois une élève qui essaie d'ouvrir une porte qui mène sur les toits du château. Je décide donc de l'interrompre sans attendre : 《Et bien mademoiselle Dawson, puis-je savoir ce que vous faites ici ? Vous devriez être dans votre dortoir》 dis-je d'un ton interlocuteur. Je fronce les sourcils en attente d'une explication de la jeune Serpentard. Elle n'a pas l'air très coopérative : 《Je vous suggère de me donner une bonne explication de votre petite virée dans cette aile du château miss Dawson.》 Je connais très bien cet élève et son caractère bien trempé, même si je suis plutôt du genre calme, en tant que professeur je me dois de faire le nécessaire lorsque le règlement n'est pas respecté. La Serpentard de sixième année à un sacré don pour s'attirer des ennuies et suivants les explications qu'elle me donnera je me dois de trouver une sanction à la hauteur même si, elle essaiera sûrement de m'en dissuader.
Anonymous

En bref


C'était une très belle nuit de pleine de lune cette nuit là que j'avais décidé d'aller faire une petite excursion nocturne. Rester dans mon lit dans le dortoir avec d'autres filles qui ronflaient ou qui n'arrêtaient pas de bouger quitte à faire grincer leur lit commençait à m'agacer. C'est pourquoi, j'avais envie daller au parc admirer le beau paysage dans cette lumière bleue que procurait la lune. Lorsque j'étais enfin dans Le hall prête à sortir, des bruits de pas m'avait interpellé. Quelqu'un arrivait et vu l'heure tardive il ne s'agissait pas d'un élève, mais d'un professeur. Manquait plus que ça ! Dans la précipitation, je m'étais souvenue que l'on pouvait atteindre le toit par le septième étage. Malheureusement, arrivée sur place, la porte était fermée. Il ne me restait qu'une seule chose à faire, ouvrir cette maudite porte qui d'habitude n'était jamais fermée. Encore une idée d'un idiot qui a la manie de fermer derrière lui. Baguette en main, prête à utiliser le sortilège de déverrouillage lorsqu'une voix plutôt grave me fit sursauter et interrompre mon geste. Cette voix... je la reconnaîtrais partout ailleurs. Heardown ! Ce satané professeur de sortilèges m'avait entendu et m'avait suivi jusqu'ici ! Bordel, j'aurai dû faire plus attention. Il était plutôt calme et me demandait ce que je faisais ici au lieu d'être dans mon dortoir. Question stupide. Parfois, non en fait il était stupide. J'avais croisé les bras tout en restant de dos afin de ne pas croiser son regard. Il exigeait une explication sans tarder. Pas le choix que lui en donner une 《 Je suis somnambule. Cela ne vous est jamais arrivé ? Bien sûr que non je suppose, vu que..》

Vu que.. j'ai préféré ne plus rien dire. Je m'étais déjà retrouvé en retenue en sa compagnie et je n'aurais souhaité pour rien au monde d'y retourner. Mentir sur le fait d'être somnambule n'était pas la meilleure idée, mais le stress me montait et je n'avais trouvé que cette excuse aussi merdique. Évidemment, le prof ne tomberait pas dans le piège, alors, je m'étais empressé de dire la vérité afin d'alléger les futures sanctions auxquelles il serait en train de penser 《 Bon d'accord vous avez gagné.Je suis venue ici pour aller sur les toits admirer la pleine lune. Et j'aurais souhaité être tranquille sans que vous me poursuiviez jusqu'ici 》 Je m'étais tourné vers lui en prononçant la vérité, mon regard plus que sérieux. J'avais toujours les bras croisés et je me mordais l'intérieur des joues. Je n'avais qu'une hâte, qu'il me laisse tranquille, profiter de mon bain de lune à l'air frais et qu'il passe outre. En ce qui concerne les sanctions, il pourrait en chercher, je ferais tout pour l'en dissuader.
Anonymous

En bref


Ce n'est pas la première fois que je retrouve la jeune femme dans des situations comme celle-ci. Combien de fois je lui ai retiré des points de maison, mise en retenue ? Je n'ai pas compté. Au fur et à mesure, j'aurais pensé qu'elle ait comprit la leçon, j'ai eu tort. Elle enfreint le règlement à chaque fois et je suis beaucoup trop tolérant. J'ai arrêté son escapade nocturne en suivant les bruits de ses pas jusqu'au septième étage devant une porte qu'elle essayait d'ouvrir avec sa baguette afin d'aller sur les toits du château. L'heure est tardive et la jeune femme devrait être dans son dortoir. Lui demandant explication, elle s'est mise à me mentir. J'ai été à bonne école et je sais faire la différence entre un mensonge et la vérité. Clairement, elle mentait comme elle respirait. Je fronce les sourcils. Elle osait essayer me berner avec de telles balivernes ? Je ne suis pas dupe 《 Somnambule ? Vous mentez comme vous respirez miss Dawson.》 dis-je sévèrement.

La fin de sa phrase ne me laisse pas sur ma fin, que voulait-elle dire ? 《 Vu que quoi miss Dawson ?》 Elle s'était retournée vers moi afin de me donner la vraie raison de sa venue ici tout en me regardant avec un air sérieux qui ne lui allait pas soit disant passant, tout en croisant ses bras. Je dois me montrer plus sévère qu'auparavant et je sais déjà que cela ne lui plairait pas, mais ayant une autorité supérieure à la sienne, Ava devrait se soumettre 《 Je vous remercie pour votre franchise. Sachez tout de même que je ne peux vous laisser aller sur les toits admirer le clair de lune.》 dis-je avec autorité. Je sais que cela ne changera rien alors je dois trouver une parade 《 Vous ne voudriez pas vous retrouver dans le bureau de la directrice afin qu'elle vous donne une sanction plus sévère ? Je pense même à un renvoie si vous continuez sur cette lancée.》 J'essaie de faire comprendre à la jeune femme qu'elle pourrait être renvoyée si ses actes continuaient et je ne parle pas seulement du fait qu'elle s'en prenne à d'autres élèves.
Anonymous

En bref


Le professeur Heardown était un bon professeur je devais l'avouer, mais il avait toujours la manie de se trouver là où on ne l'attendait pas. C'est vrai, à chaque fois que je ne respectais pas le règlement il me chopais à chaque fois à croire qu'il me suivait. Pourtant, ce n'était pas qu'avec moi. Il avait pour habitude de le faire avec n'importe quels élèves qui commettaient un délit. Je lui avais menti sur mon somnambulisme, mais il ne m'avait pas cru. Il me connaissait bien et la manipulation ne servirait à rien contre lui. Toutefois, il n'avait jamais vraiment prit de grosses sanctions. Des heures de colles ou bien retiré des points, mais ça s'arrêtait là 《 Vu que vous n'êtes pas dupe.》

En croisant les bras je lui avais dit la vérité et ce que je pensais. J'avais vraiment envie qu'il me laisse tranquille. Ce n'était pas la première fois que j'allais sur les toits en pleine nuit et ça ne serait pas différent. Je n'allais rien faire de mal seulement prélasser au clair de lune. Comme s'il n'avait jamais fait cela quand il était élève. On ne connaît pas vraiment nos professeurs et leur passé, mais quelque chose me dit que lui aussi n'avait pas respecté le règlement à l'époque. Il répondit qu'il ne pouvait pas me laisser aller sur les toits et ce, sur un ton d'autorité. Cela me fit sourire pendant quelques secondes lorsqu'il se mit à parler de la directrice et que je pourrais être renvoyée. Mon regard se figea sur le sien. Bizarrement, il avait vraiment l'air sérieux. Serait-il réellement capable de faire une telle chose ? J'avais senti mon cœur se serrer. Bien sûr qu'il en était capable et il le ferait si je ne l'écoutais pas 《 Non ! Ne faites pas ça je vous en prie ! Je ne veux pas avoir de sanctions aussi sévères... disais-je déstabilisée. C'était la première fois que je me sentais inférieur à quelqu'un. J'aurais pu faire la fille qui s'en foutait, mais s'il m'avais emmené dans le bureau de la directrice, qui sait ce qu'il se serait passé.

Une idée m'était venu en tête. Farfelue et stupide, mais je me devais d'essayer même si je connaissais déjà la réponse 《 Dans ce cas, accompagnez-moi quelques minutes. Vous aussi, vous avez été élèves et j'en mettrais ma main au feu que vous alliez sur les toits. 》 lui disais-je tout en baissant la tête.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum