@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Du changement PV Hermione
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Du changement PV Hermione Empty Du changement PV Hermione

Jeu 14 Déc - 20:30

Du changement


@Hermione J. Granger - Août 2001

Foulant les couloirs du Ministère, Nyx imposait le respect de part sa démarche, mais également sa posture. Elle avait été nommée à la tête de l’école de sorcellerie Poudlard il y a de cela quelques jours et elle faisait face quelques collègues peu enjoués et récalcitrant vis-à-vis de cette récente nomination. Nul doute qu’ils auraient très certainement apprécié se retrouver à leur place ; et de ce fait, la plupart n’hésitait pas à se venger sur elle. Cependant, elle ne se laissait point faire, et elle le leur rendait plutôt bien en leur rendant la vie des plus difficiles. Elle se moquait bien d’eux. Cela n’allait plus être pareil sans elle, elle ne serait plus là pour rattraper leurs bêtises, et elle espérait bien qu’ils s’en rendraient bien vite compte.

De son côté, elle n’avait plus rien à perdre. Elle déléguait de plus en plus de chose au ministère, s’occupant beaucoup plus de Poudlard et de ce qu’elle s’apprêtait à reprendre. Elle réfléchissait déjà aux réformes et aux différentes règles et changements qu’elle allait apporter, bien évidemment, elle ne s’y rendrait pas seule, elle s’y rendrait avec son assistante, Hermione Granger, cependant, ce point loin, la rouquine l’ignorait et elle ne tarderait pas à le lui annoncer. Bien que pour le moment, elle ignorait ce qu’elle allait bien pouvoir lui faire faire, mais nul doute, qu’elle parviendrait à trouver des choses.

Pour l’heure, elle se dirigeait vers son bureau, car elle avait encore son propre bureau, en tant que responsable du département de l’éducation. Elle avait demandé à Hermione de la rejoindre afin de travailler sur son futur programme en tant que directrice. Elle l’attendait. Elle entreprit de lui demander l’autorisation d’entrer, ce qu’elle fit, puis, en la voyant rester debout, elle l’invita à s’installer et lorsque cela fut chose faites, elle entreprit de se servir du thé tout en prenant la parole dans sa direction « Je vous ai fait demander, afin d’obtenir votre avis sur plusieurs points, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai été nommé par notre chef suprême directrice de l’école de sorcellerie Poudlard, et en ma qualité de futur directrice j’ai commencé à travailler sur plusieurs points, afin de rendre cette école : une école de renom » conclut-elle tout en marquant une pause « Vous êtes la seule en qui je peux avoir un minimum confiance pour me donner un véritable avis » lâcha-t-elle sans encombre dans sa direction, elle avait confiance en ses capacités, c’était pour cette raison qu’elle l’avait prise sous son aile pour pouvoir s’en servir mais également pour avoir un œil sur elle depuis la fin de la guerre.
KoalaVolant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum