Polynectar
PNJ STAFF
En bref
Avatar : HimselfParchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020
[Stand 3] Les duellistes de la Croix
Lun 18 Oct - 12:22[Stand 3] Les duellistes de la Croix
Dans l'une des allées, une tente rouge et noir s'élève. Au dessus de l'entrée, un écriteau annonce "Les duellistes de la Croix - Sorciers, montrez votre talent !". Sur le côté, un guichet, tenu par un petit homme chauve, au crâne luisant, l'air affable, une petite bedaine enfermé dans un pourpoint rouge, prend les inscriptions puis chacun peut y entrer. Les spectateurs peuvent simplement entrer, et trouver une place, assise dans les gradins.
Au centre de la tente, dont l'espace a été grandement augmenté par quelques sortilèges, une estrade a été aménagée et toutes les précautions ont été prises pour la sécurité des spectateurs.
Au centre de la tente, dont l'espace a été grandement augmenté par quelques sortilèges, une estrade a été aménagée et toutes les précautions ont été prises pour la sécurité des spectateurs.
Les conditions de participation :
- Disposer d'une baguette, et être en troisième année au minimum.
- Chaque duelliste s'inscrit en indiquant son nom, et montre sa baguette qui est vérifié sommairement (les caractéristiques essentiels sont notées).
- Une fois appelée, le participant doit gagner l'estrade. A défaut, il est déclaré perdant par forfait.
- Les deux participants se placent au centre, effectuent un salut avant de s'éloigner de 15 pas, se retournent puis l'arbitre lance un signal sonore, marquant le début du combat. Hors de question de tirer dans le dos de son adversaire en cherchant à être plus rapidement en position.
- tous les sorts sont autorisés sauf ceux létaux ou infligeant des blessures graves. La victoire est déterminée par le désarmement de son adversaire ou son incapacité à combattre. En cas d'égalité, ils sont séparés par la maîtrise montrée par un jury.
- des aurors et médicomages surveillent les lieux, prêt à intervenir en cas de besoin.
- pour motiver à participer, une bourse est attribuée au vainqueur de chaque série de 5 matchs.
- le dé échec/réussite sera de mise.
|
|