@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Welcome to Holyhead (Sujet introductif)
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


La journée de la finale de la coupe nationale de Quidditch



Il y a quelques jours, il était possible d’entrapercevoir dans la gazette du sorcier, à la Une, que les Harpies de Holyhead avaient remportés le match lors des demi-finales de la coupe nationale de Quidditch et que, par conséquent, elles étaient qualifiés, au même titre que l’équipe des Canons de Chudley pour la finale. Une finale qui allait avoir lieu sur le lieu de domicile des harpies, après tout, elles avaient un titre à défendre, et contre toute attente, le gouvernement avait tenu à faire de cette ultime et dernière rencontre une journée mémorable.

Ainsi, de la publicité avait été effectué sur la date même du match, les ventes des places pour y assister avaient explosés et même si les journaux avaient eu pour instruction de ne pas trop en parler, ces derniers avaient malgré tout lâchés quelques rumeurs sur le fait que le gouvernement était actuellement en train de leur réserver diverses surprises dans le cadre de cette journée.

Le jour J, le village semi-magique était rempli de visiteurs, cela faisait quelques temps que l'endroit était devenu à 100 % sorcier avec le régime de Lord Voldemort. Cependant, il n’était que très peu habité, et relativement paisible d'ordinaire. Rien à voir avec la foule qui se pressait ce jour là !
Un campement avait été installé un peu plus loin, différents stands qui n’allaient pas tarder à ouvrir, le camp d’entraînement des harpies qui allait être spécialement ouvert pour l’occasion pour que les visiteurs puissent le visiter, et sans oublier le stade, où allait se dérouler le match décisif en fin de journée, stade actuellement ouvert car le Seigneur des Ténèbres, haut représentant du gouvernement n’allait pas tarder à effectuer un petit discours.

En parlant de celui-ci, il monta d’un pas paisible sur l’estrade trônant au centre du terrain aménagé pour l’occasion, et où marchands et visiteurs se pressaient avec curiosité, désir de faire affaire ou d’autres raisons. La foule était importante, alors que l’on avait pu craindre un manque de participation, avec les rumeurs et la crainte d’attentats. Il s’arrêta devant un pupitre fait de bois et observa cette foule, silencieuse. Après ce qui semblait être un infime sourire de satisfaction, il commença d’une voix sûre, vibrante. Que l’on soit pour ou contre, il avait un certain talent pour captiver l’attention.

« Sorciers, et sorcières, c’est avec un immense plaisir que je vous accueille pour cette coupe nationale de quidditch et notre première édition des Grands Jeux Sorciers de Grande Bretagne.
Nous avons voulu vous offrir cet évènement, pour vous permettre de vous retrouver, entre amis, en famille, souder un peu plus encore les liens qui nous unissent tous.
Les bénéfices tirés iront à la reconstruction de notre nation, et seront investis pour l’avenir de nos enfants.
Vous pourrez découvrir les heures et lieux des événements sur les programmes à votre disposition ainsi que les panneaux d’affichages réparties à travers tout le site.
Et pour ma part je vous espère nombreux pour la finale de cette saison de Quidditch. Je crois savoir que le match sera remarquable !
Je vous souhaite donc d’excellents Jeux et des visites en attendant ! »


Lentement, il repartit, ne marquant aucune précipitation, s’arrêtant au pied de l’estrade pour échanger quelques mots avec un de ses conseillers, salua la foule et parti entouré d’une petite escorte.





Tout le monde sans exception peut participer. C'est évent se déroule sur une demi-journée en juillet 2001 IRP (et plus particulièrement le 15 du mois). Il n'y a pas d'ordre de passage, vous pouvez venir seul ou en groupe assister à l'ouverture, ce même sujet sera réutilisé un peu plus tard dans l'évent pour le match de quidditch qui clôturera cet évent).
Pour participer à l'évent, rien de plus simple, il vous suffit de signaler votre participation dans le sujet qui est juste LA et vous pourrez ensuite poster dans l'évent. Il n'est donc pas trop tard pour les retardataires.
Nous tenons à vous dire que le MDJ passera de temps en temps pour récapituler ce qu'il se passe et ce qu'il peut arriver à tout moment et ce dans n'importe quel sujet :3

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Welcome to Holyhead (Sujet introductif) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Journée évènement


Journée de la finale de la coupe du monde de Quidditch
Rp commun
Keylian n'avait pas trop envie d'aller à l'évènement organisé pour la finale de la coupe de monde de Quidditch. Non pas qu'il n'aimait pas le Quidditch. Il l'appréciait beaucoup et aimait voir un match ou deux de temps en temps. Il y avait aussi une ou deux équipes qu'il supportait... Mais depuis quelques temps déjà, il n'avait pas vraiment la tête à ça et depuis le début des vacances, il tournait en rond chez lui principalement dans sa chambre sauf pendant les repas où il était obligé de descendre manger avec sa famille. Il essayait de ne pas montrer la rancoeur qu'il ressentait envers ses parents en les actuelles circonstances, mais depuis qu'il était rentré chez lui, il s'était bien plus renfermé et mélancolique que d'habitude. Il n'y avait que Hope à qui il parlait vraiment et qui le faisait sourire de temps en temps. D'ailleurs, c'était certainement la seule de la famille qui se préoccupait un temps soit peu de ses propres sentiments et des tourments qu'il traversait.  Il avait l'impression d'étouffer chez lui.

C'était Thaddeus son meilleur ami qui l'avait un peu poussé à venir avec lui à cet événement de Quidditch. Lui aurait préféré rester sous sa couette à lire un bon livre d'Arithmancie (normalement ça avait toujours réussi à lui changer les idées) ou encore à lire un livre sur l'Occlumancie, disciplime en laquelle il prenait un intérêt particulier cette année et il envisageait éventuellement de l'apprendre. Il avait refusé au premier abord d'y aller, mais finalement avait baissé les armes et accepté que peut-être cela lui ferait du bien de s'éloigner de chez lui le temps d'une demi-journée. Il avait donc renvoyé une lettre à son ami trois jours plus tard pour lui dire que finalement il avait raison et l'accompagnerait donc.

Qui sait, peut-être s'amuseraient-ils bien en plus à cet événement ? Il se demandait ce qu'il y aurait comme animations... Et puis, une finale de Quidditch entre les Harpies de Holyhead et les Cannons de Chudleys, ça risquait d'être sacrément fort en moments ! D'ailleurs, depuis combien de temps les Chudleys attendaient-ils ce moment ? De longues années si on en croyait leur toute dernière victoire... Mais ils semblaient bien motivés apparemment ! Alors, qui sait, Keylian pourrait peut-être s'amuser un peu. C'était le mois de juillet, il faisait bon dehors et les journées s'étaient rallongées. Keylian enfila donc un pantalon de toile et une chemise simple à manches courtes de saison et il attrapa un cardigan de la couleur de sa Maison. Il partit ensuite pour Holyhead,  transplanant à même le village et rejoignant à pied tranquillement là où l'évènement avait été installé. Il aperçut Thaddeus déjà à l'entrée et l'ayant rejoint, ils entrèrent ensemble dans l'endroit aménagé et décorée aux couleurs des desux équipes en finale. Ils assistèrent au discours du seigneur des ténèbres, Keylian n'écoutant que d'une oreille distraite et promenant son regard de temps en temps sur la foule comme s'il espérait apercevoir une tête familière... Personnellement, il resta en retrait alors que le seigneur des ténèbres redescendait de l'estrade pour s'en aller et saluer quelques personnes en passant. Sa famille était peut-être plus proche des fidèles que des rebelles d'un certain côté, mais Keylian lui n'avait jamais aucune sympathie envers Voldemort. Eventuellement un respect froid  parce que c'était un sorcier qui attiré définitivement le respect, mais moins il le voyait et mieux c'était.


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici
Anonymous

En bref


Welcome to Holyhead
Event

15 Juillet 2001


Damon Alejandro Travers applaudissait encore le discours du Seigneur des Ténèbres tandis que les moins bien élevés des Sorciers et sorcières rassemblés sur le stade se dispersaient déjà, pressés d’aller tâter du souaffle et se gaver de barbe à papa (ou de bière au beurre !) Damon, lui, faisait preuve de maîtrise et d’un certain savoir-vivre. Maman l’avait bien éduqué. En parlant de Maman, son regard se balada sur les divers chapeaux pointus qui s’agitaient devant lui, à la recherche de la resplendissante blonde avec qui il partageait la meilleure partie de son adn. A la place son regard s’arrêta sur un jeune homme, habillé d’une chemisette agrémentée d’un pull vert serpentard. Damon retint un rictus de tension menaçant de venir ourler ses lèvres. Son frère flanqué du jeune Thaddeus Fawley. Tiens, tiens ! Damon n’aurait pas songé voir son frère à cette manifestation. Ce dernier passant toutes ses vacances à se terrer dans sa chambre, à geindre et se moucher dans ses livres d’arithmancie sur ses fiançailles avortées. Il serait faux de dire que Damon n’avait pas compati au sort malheureux de son frangin. Pauvre bébé.
Hinhin. Okay, d’abord et intérieurement, il s’était gaussé du bouleversement tombé sur le coin du nez de son petit frère. Une réaction ô combien puérile et – hélas – réflexe chez l’aîné des Travers. Comme s’il avait à craindre une quelconque menace de la part du morveux !!! Allons Damon, tu es plus intelligent que ça !
Hum.

Passée cette petite joie – basse et immature – le jeune guérisseur s’était comporté avec maîtrise et sympathie à l’égard de son cadet. Enfin sympathie. Surtout à coup de « Reprends toi mon frère. L’on va te croire désespéré ! »
C’était une assez bonne surprise de voir Keylian dans le coin, donc. En espérant qu’il n’affiche pas sa misère aux vues et sus de tous. Car le gratin sorcier se trouvait présent. Damon lui-même venait pour se montrer en bonne société, plus que pour le Quidditch… Si ça n’avait tenu qu’à lui, il n’aurait pas quitté sa garde à Sainte Mangouste. Mais Maman avait été claire : il devait à tout prix se trouver une fiancée. Damon s’était donc mis un petit coup de pied dans le fondement tout seul pour jouer le joli cœur à prendre. Cela ne devrait pas être si compliqué que ça se dégotter une sorcière et d’accomplir son devoir ! Si possible une bécasse qui lui mangerait dans la main (et fertile). Tout pour lui éviter de perdre le contrôle et devenir une guimauve (Comme Keylian !) … Le grand amour ne lui faisait pas peur. Non point !

Damon adressa quelques mots à Dorian Avery qui l’accompagnait ce jour-là. Son vieil acolyte (ils sont très vieux du haut de leur 25 ans) trop heureux que le sérieux médicomage ait accepté de quitter sa robe verte de guérrisseur pour « s’amuser un peu ! » acquiesça aux paroles de son meilleur ami et s’en alla leur quérir de quoi se rafraichir. Damon pouvait toujours compter sur Dorian. Il n’avait pas inventé la pimentine, mais il était fiable et ne lui faisait jamais d’ombre.
Moulé dans un costume d’été dernier cri dont l'azur faisait ressortir la luminosité de ses yeux – et enchanté pour éviter de se retrouver en sueur sous de fortes chaleurs, une tenue des plus élégantes signée Maman, évidemment – Damon fendit la foule en direction de Keylian. Il l’apostropha avec un sourire éclatant et lui serra la main d’une poigne sûre. « Bonjour mon Frère ! Ravi de te voir enfin sorti hors de ta chambre ! » On était en public, il fallait soigner les apparences. Il salua également son ami d’un signe de tête respectueux. « Thaddeus. Comment va ta mère ? Tu lui présenteras mes hommages. » Il mettait un point d’honneur à assoir son ascendant sur les deux plus jeunes. « Et si nous allions découvrir les festivités ensemble, Petit Frère ? Cela fait une éternité que nous n’avons pas passé de temps ensemble. » Même si ce petit crapaud n’avait pas intérêt à lui pécho sa place de premier de classe, Damon tenait à veiller sur lui. Qu’il ne fasse rien d’idiot… comprenez.



(c) DΛNDELION
Anonymous

En bref



Welcome to Holyhead

Quoi le mieux que le Quidditch pour se changer les idées ? Le jeune Fawley n'avait jamais trouvé réponse à cette question. Le Quidditch, dans sa brutalité, avait toujours eut le don de lui offrir des pics d'adrénaline tels qu'il en oubliait tout le reste. Au fil du temps, il en avait développé une passion. Une passion pas aussi marqué que certains de ses coéquipiers de l'équipe de Serpentard qui se voyaient déjà poursuiveur professionnel ou journaliste sportif. Non, Thad le considérait plutôt comme un hobby sacrément intéressant, et c'était pour cette raison qu'il n'aurait manqué pour RIEN au monde un seul match de la coupe nationale.

Y aller seul aurait été triste. Il s'était souvenir qu'Ayla avait affirmé son attrait pour ce sport, mais lui proposer de l'accompagné lui avait semblé prématuré. Et quand il avait eu le malheur de proposer l'idée à son père qui s'éveillait tout juste d'une crise de folie, le patriarche avait répondu « Bonne idée. On demandera à Achille de vous chaperonner ». Alors, disons que, non. L'idée était tombé dans les oubliettes de Thad aussi rapidement que possible. Il avait pensé à Arya, aussi, bien entendu. Elle aimait tout autant le Quidditch. Mais... il était sûr qu'il tomberait forcément sur elle à un moment donné là bas. Il avait vite pensé à Keylian et à ses idées peu guillerettes ces derniers temps. Et à juste titre. Dire qu'ils auraient pu devenir beaux frères... ça aurait rendu les dîners de Noël sacrément plus sympathiques. En bon ami, Thad avait donc décidé de (forcer) Keylian à l'accompagner.

Heureusement, son ami n'avait pas fait trop de protestations. Il avait fini par le suivre, n'ayant tout de même pas l'air si ravi que ça. Tant pis, Thad était sûr que le sourire de son ami finirait pas revenir après quelques bièreaubeurre. C'est donc sous cette pensée optimiste que le benjamin des Fawley s'appraîtait à traîner de force son ami après le discours du Seigneur des Ténèbres lorsqu'il entendit une voix familière.
Merde.
Voilà que, sorti de nul part, Damon Tavers venait de saluer son petit frère. Le Fawley maudit alors l'aîné des Tavers. Ce n'était pas une telle rencontre qui allait apaiser la douleur de Kaylian. Mais Thad le savait, il fallait faire preuve de politesse. Par conséquence, il plaqua un sourire poli sur son visage, réfléchissant à une manière de sauver Keylian d'une telle rencontre.

- Damon, salua-t-il avec détachement, trouvant bien étrange que son frère ne soit pas présent.

Faisant parti du même cercle d'amis, Thad s'était attendu à le voir. Mais ne pas voir son aîné à cet instant le convainquait d'esquiver Damon avant que Persée n'arrive.

- Mère va bien. Je lui transmettrai tes salutations, dit-il sur un ton posé.

Il posa son regard sombre sur son ami, un regard appuyé, essayant de lui faire comprendre qu'il n'avait qu'à lui faire le moindre petit signe pour qu'il l'aide à fuir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref



Welcome to Holyhead
@Dean Thomas & Libre

La mi juillet était là. Bien là, même. Et pour cet énième match de la Coupe Nationale de Quidditch, tu t'étais décidé à bouger à Holyhead. Ce n'était peut-être pas la meilleure des idées que de te rendre à un événement organisé par un Etat complétement corrompu qui favorisait nettement les Sangs-Purs aux autres sorciers. La dernière fois, tu avais fini embarqué pour passer quelques jours dans les geôles lugubres de ce dites Etat de malheur où cumuler la marque des Nés Moldus et d'être connu pour avoir participé à l'Armée de Dumbledore durant son heure de gloire n'était pas le meilleur des combos pour se rendre à un mémorial hypocrite où tu savais pertinemment que la rébellion y avait ajouter sa petite touche personnelle. Et au vu de l'état émotionnel dans lequel il t'avait récupéré après ces quelques jours, @Seamus Finnigan aurait sans doute aucun préféré t'attacher derrière le bar clandestin ou aux barres de ton lit jusqu'à ta prochaine prise de service, plutôt que de t'éviter une autre "coquille" de ce genre. Mais pour toi qui avait été un fan invétéré du Quidditch, durant ta scolarité, une fois que tu en avais compris le principe, même si tu n'aimais pas le régime en place, pouvait-on simplement t'empêcher de t'y rendre?

Arrivé au village, tu fus assez surpris du monde qu'il y avait. Ca ne valait pas la foule qu'il y aurait pu y avoir à une finale de Coupe du Monde de Quidditch, certes, mais avec ce qui c'était passé ces derniers temps et les rumeurs qui s'en étaient suivies, c'était tout de même relativement surprenant. Et en d'autres circonstances, la joueuse aurait des tendances à utiliser une expression bien de chez elle en disant que s'en était décevant en bien. Tout en observant ce qu'il y avait autour de toi, dans le coin dans lequel tu t'étais mis, tu écoutas le discours qui sonnait tellement faux à tes oreilles du Seigneur des Ténèbres. Tu eus tout de même un haussement de sourcils perplexe, lorsqu'Il fit allusion aux bénéfices qui iraient 'pour la reconstruction de la nation et l'avenir de nos enfants'. “C'est pas les belles paroles qui t'étouffent...!” Ne pus-tu t'empêcher de murmurer tout bas pour toi-même.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Welcome to Holyhead (Sujet introductif) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 282
Points d'activités : 996
Date d'inscription : 03/10/2021



Welcome to Holyhead


Journée de la finale de la coupe du monde de Quidditch
Rp commun
KKeylian était là avec Thad et il avait bien hâte commencer à explorer les liens et les différentes activités proposées. Il espérait se changer un peu les idées  de toutes ses pensées moroses qui étaient rattachées à ses fiançailles annulées d'avec l'une des jumelles Lestrange, Arya. Personne ne semblait comprendre ce par quoi il traversait. Personne sauf Thaddeus évidemment car Arya était une de ses amies aussi. Il n'était pas un bébé.  Il ne pensait pas réagir comme un bébé. Après lui avoir fait miroité qui'il allait épousé Arya et après l'avoir été pendant quelques mois, il avait le droit de se sentir frustré quand les fiançailles avaient été rompues. Et pour quelle raison exacte ?? Finalement il  n'était peut-être pas suffisamment digne de l'union ? En tous cas, il savait qu'il l'aurait rendue heureuse. Parce qu'il savait qu'il tenait à elle, même beaucoup. Voire plus qu'il ne se l'admettait.  Et c'était un véritable crève-coeur de la voir en épouser un autre. Cela le rendait malade oui ! Mais la seule personne qui pouvait vraiment le comprendre c'était son meilleur ami. D'ailleurs, Keylian se mit à promener son regard dans l'assemblée. Peut-être qu'elle était là ? Arya. Peut-être ferait-elle une apparition ? Certes c'était un événement public dans un lieu public, il y avait fort peu de chance qu'il puisse se hasarder un geste qui pourrait paraître suspect à des yeux étrangers, mais au moins il la verrait. Il pourrait la toucher  du regard, sinon de ses mains.

Keylian sursauta presque lorsqu'il entendit une voix familière s'adresser à lui et il reconnut de suite son frère. Bien sûr qu'il était là. Evidemment, il aurait dû s'en douter. Keylian sentit aussitôt son humeur s'assombrir. Damon, son cher frère, si parfait aux yeux de sa famille, le fils prodige s'était rapproché de lui et lui avait serré la main d'une poigne sûre. Le tout avec un sourire étincelant au visage que Keylian lui rendit pourtant avec une certaine réserve (et pas aussi étincelant). Il n'avait guère été habitué à des situations très attentionnées avec son frère du plus loin qu'il se souvenait, pas même une poignée de mains ou un mot encourageant. Il savait cependant que c'était pour entretenir les convenances en public qu'il l'avait salué. « Bonjour Damon... Comme tu peux voir oui, cet événement valait sûrement le coup de sortir de sa chambre... » répondit-il toujours avec une certaine tension dans la voix. Contrairement avec Thad où il réussissait à être détendu et naturel, ça n'était pas le cas avec son frère. Il ne réussissait pas vraiment à être lui-même et avait souvent peur de mal faire. Après tout, n'avait-il pas entendu toute son enfance qu'il était le petit fils prodige... ? Comment pouvait-on se comparer à un 'fils prodige' ?  On ne pouvait pas. Tout ce qu'on faisait ne semblerait jamais suffisant comparé à son frère...

« En fait,... On avait pas encore décidé de ce que nous allions faire, » commença Keylian un peu hésitant lorsque son frère leur proposa d'aller voir les festivités avec eux. Petit frère... Depuis quand était-il son petit frère ? En sachant qu'il ne l'appelait ainsi qu'en public... Une éternité qu'ils n'avaient pas passer de temps ensemble... Le jeune Keylian faillit lâcher un rire ironique. En même temps, ça remontait à quand la dernière fois qu'ils avaient passé  du temps ensemble ? Et je ne parle pas du dernier repas de famille où ils étaient obligés de passer une heure tous ensemble le temps du diner. Je parle de vrai temps ensemble. De mémoire, Damon n'était jamais venu le voir de son plein gré pour entamer une discussion avec lui ou même venu le voir dans sa chambre ou même lui demander comment ça allait. A moins que ce ne soit pour lui demander quelque chose, un service – ou plutôt lui commander de faire quelque chose.  »En effet, le terme éternité est même un peu faible... »  s'empêcha t-il de répondre juste à temps. Il se força à sourire un peu mais on aurait plutôt dit un rictus. Il savait cependant que s'il lui disait vouloir passer du temps avec lui, c'était uniquement pour garder un œil sur lui. Honnêtement, Keylian avait passé l'âge d'un chaperon ou d'une baby-sitter...

Ne sachant que répondre sur le coup, Keylian échangea un regard avec Thad.  « J'ai bien peur que tu ne t'ennuies bien vite avec nous Damon... J'en suis même certain. » répondit-il enfin sur un ton poli bien que sûr de lui. « Je n'aimerai pas prendre sur ton temps qui est assurément bien plus précieux que le nôtre. » Qu'allait-il trouver à dire à ça ? Il espérait qu'il allait laissé tomber!! Car c'était vrai, que ferait-il à perdre son temps avec eux ?  Ou étaient donc ses amis d'ailleurs ? Keylian s'étonnait de ne pas voir le frère de Thad avec lui, à moins qu'il ne soit pas encore arrivé.




Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

Welcome to Holyhead (Sujet introductif) Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 26/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...

une belle journée pour recevoir une amie




(Amélia est en compagnie de sa mère @ @Dannissa Blackstone  et @ @Cassandra McCauley  )


Un événement pour célébrer la finale de Quidditch entre les Holyhead Harpies et les Canon de Chudley. Forcément, Amélia en avait parlé à sa mère pendant des semaines entières avant que celle-ci finisse par lui dire qu'elle avait acheté des tickets. Trois pour être exacts. Un pour Amélia, un pour elle, et un pour Cassie. Amélia avait  sauté de joie... Même si l'évènement était mise en place par le nouveau ministère et que Voldemort y ferait sans doute une apparition et un discours, cela ne suffit pas à gâcher sa joie. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter un peu et d'espérer que rien ne viendrait gâcher la fête. Après tout, les évènements s'étant produits à Pré-au-Lard  lui étaient encore très frais en tête... On était pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Mais elle se rassurait en se disant qu'elle ne serait pas seule.  

Alors elle se prépara pour ce jour-là en enfilant son pull à l'effigie des Holyhead Harpie bien entendu et elle n'oublia pas de mettre sa paire de multiplettes dans son sac. Elle avait hâte de voir quelles seraient les activités au programme. Elle savait que Cassie n'aimait pas voler, mais au pire elles pourraient se venger sur le stand de friandises et celui des souvenirs. Pendant le discours que faisait Voldemort, la jeune fille tenta de garder une attitude neutre qui ne démontrait nullement l'aversion réelle qu'elle éprouvait pour le Seigneur des Ténèbres. La peur qu'elle avait de l'homme en question la clouait littéralement sur place. Alors, debout et immobile aux côtés de sa mère et de Cassie, avec lesquelles elle échangeait quelques coups d'oeils réguliers, elle attendit que le « Seigneur des Ténèbres » et actuel ministre de la magie ait fini son discours et descende de l'estrade. Enfin, elle allait pouvoir respirer un peu une fois qu'il serait partit. En espérant qu'il parte du moins. Elle savait qu'elle ne serait pas tranquille tant que lui serait là. Pendant ce temps, la jeune Serdaigle jeta quelques regards alentours aux différents visages qui les entouraient. Elle ne reconnaissait pas grand-monde mais c'est alors qu'elle reconnut la crinière rousse de Ginny Weasley plus loin dans la foule.  Elle se pencha pour dire à sa mère tout en lui indiquant d'un signe du menton.


« Oh regarde maman, là-bas ! Y'a Ginny ! On peut aller la saluer ?? »

Au moins, il y avait quelqu'un d'autre qu'elle connaissait.



Codage par Libella sur Graphiorum

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Welcome to Holyhead (Sujet introductif) Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021


La journée de la finale de la coupe nationale de Quidditch



Comme toujours avant une rencontre, Ginevra ne pouvait pas s’empêcher d’être quelque peu stressée. Comme le reste de son équipe, elle put être dispenser du discours du Seigneur des ténèbres, ils étaient en effet libres, libres de se reposer avant le match et de s’entraîner, cependant, Ginevra n’avait ni besoin de se reposer, ni de s’entraîner, elle n’en ressentait nullement le besoin, c’est pourquoi, elle préféra se mêler à la foule pour penser à autre chose et pour se détendre.

C’est pourquoi, après avoir vêtu ce qui pouvait bien lui plaire et s’apparenter à un déguisement qu’elle pourrait vêtir de manière temporaire, Ginevra entreprit de quitter l’endroit qui lui servait de seconde maison. à l’extérieure, elle tenta de rester le plus discrète possible pour ne pas créer d’émeute, rien qu’en découvrant la décoration, elle ne put s’empêcher de sourire, cela lui rappelait le bon vieux temps, cependant, elle perdit rapidement son sourire, lorsqu’elle le vit au beau milieu de l’estrade. Le visage impassible, elle s’empressa de retirer son capuchon, et laisser à la vue de tous sa flamboyante chevelure.

Elle garda malgré tout, la tête haute, tout en crachant intérieurement à son encontre et à son régime. Elle se retint de cracher à même le sol pour manifester son dégoût. Cela ne l’empêcha pas de continuer à le dévisager secrètement, jusqu’à être ramenée à la réalité par une voix qu’elle ne pouvait que connaître : Amélia. Même si elle ne l’avait pas interpellée, elle pouvait la reconnaître au loin. Elle s’empressa donc de lui faire des signes avec ses mains et de se rapprocher tout en la saluant quelques secondes après « Salut. Comment tu vas ? Alors, comment tu trouves l’endroit ? là-bas, c’est chez moi » lui dit-elle en souriant.  Elle salua ensuite le reste des personnes qui l’avait accompagné, « C’est un bel endroit n’est-ce pas, à l’exception de ce qui a été ajouté bien entendu pour cette journée, cela n’apporte aucune plus-value à cet endroit, c’est vraiment déplorable » conclut-elle de nouveau.


Anonymous

En bref


La finale de la coupe de monde de quidditch.... Cassandra n'était pas vraiment sûre d'avoir envie d'être là, en fait elle aurait même préféré être au chaud avec Amelia et sa maman, que ce soit à Poudlard ou chez elle... Elle n'avait rien contre le quidditch en particulier, tant qu'on ne la forçait pas à participer, elle trouvait même ça agréable à regarder et aimait bien étudier les stratégies mises en place par les différentes équipes mais elle n'était pas non plus une fan absolue comme la majorité des sorciers de son âge (et même des plus âgés). Et qui disait finale de coupe du monde, disait également énormément de monde avec, probablement, une bonne pelletée de raffleurs pour maintenir "l'Ordre". Et l'adolescente ne pouvait oublier ce qui lui serait certainement arrivé la dernière fois qu'elle en avait rencontré, elle n'avait dû son salut qu'à l'intervention combinée de Mme Travers et Mme Blackstone. Et autant, la propriétaire de Gaichiffon ne craignait rien, de part son statut de sang-pur, autant elle craignait d'attirer des ennuis à la famille de sa meilleure (et seule) amie qui ne bénéficiait pas de la même protection du sang. Et puis, il était évident que Lord Voldemort allait y faire un discours, la jeune écossaise craignait de rester pétrifiée de terreur, comme la dernière fois, elle ne voulait pas qu'Amelia la voit comme ça...

Mais bon, malgré tout, quand Amy avait bondit en lui attrapant les mains, excitée comme une puce, pour lui dire que sa mère avait réussi à avoir trois tickets pour la finale de quidditch, Cassandra avait fait montre de l'un de ses rares sourires et répondu que c'était génial. Et elle n'avait même pas eu à se forcer ou à faire semblant, le bonheur de Liam et d'Amy étaient ses uniques motivations depuis que le monde s'était écroulé et, comme Liam y allait aussi avec un de ses amis, rien ne s'opposait à ce qu'elle fasse plaisir à Amélia. C'est donc de bonne grâce, malgré son anxiété, que la jeune fille avait accompagné la famille Blackstone. Cassie avait fait tout son possible pour contrôler la terreur profonde que lui inspirait le ministre pendant son discours et si son visage était resté presque impassible, ses poings crispés et tremblants l'auraient trahie auprès d'un observateur attentif. Ce ne fût que quand il se trouva entièrement hors de vue qu'elle parvint à détendre ses muscles, elle fit jouer ses doigts ankylosés par la contraction forcée, tout en levant la tête à la voix de son amie qui avait reconnu Ginny Weasley dans la foule.

La flamboyante rousse les rejoint rapidement, Cassandra la salua d'un signe de tête. Elle aimait bien la jeune femme qui avait pris sa défense pendant le cours de vol et fourni tous les efforts possibles, il fallait le reconnaître, pour lui permettre de voler réellement sur un balai. Cassie n'aimait toujours pas ça mais aucun autre enseignant ne s'était donné autant de mal pour elle. Encore moins maintenant... D'autres part, même si ce n'était guère une surprise, elle ne semblait pas porter le nouveau régime dans son cœur. En même temps, si elle se souvenait bien... Elle la voyait souvent avec Harry Potter avant qu'il ne meure... Elle devait avoir pas mal de raison de lui en vouloir. De là à l'afficher aussi ouvertement... Cassie observa autour d'elle avec inquiétude, scrutant la moindre trace du bout de la baguette d'un raffleur.

"Je ne suis jamais venue avant mais je vous crois sur parole... La... déco n'est pas très heureuse" lâcha l'adolescente d'une voix, comme à l'accoutumée, à peine plus haute qu'un murmure.

Anonymous

En bref


Welcome to Holyhead
ft tout le monde



Le Quidditch... Perséphone avait bien du mal à trouver quoi que ce soit d'intéressant pour ce sport stupide ou pour le qualifier de manière polie, de son point de vue en tout cas. La jeune sorcière était une bosseuse froide aux envies de duel, elle n'était certainement pas une férue de ce genre d'activité. Les joueurs réalisaient-ils même la dangerosité et les risques qu'ils prenaient ? La vie ne faisait que peu de cadeau et il existait beaucoup de façon de trépasser. Elle n'allait surement pas amplifier cela en ajoutant une possibilité supplémentaire en se baladant sur un balai instable et imprévisible au milieu du ciel qu'il vente ou qu'il pleuve. Il faudrait être fou et ils semblaient nombreux à l'être, avaient-ils ne serait-ce qu'un minimum d'auto-préservation ? Mais, bonne figure oblige, elle avait reporté son entrainement à la manumagie un peu plus tard au profit de cette "sortie" en famille. Elle était venue avec ses frères et son père pour participer aux festivités et faire valoir leur présence en tant que représentant de la noble branche des sang-purs Yaxley. Elle était vêtue de manière sobre et élégante, une robe longue noire adaptée à la saison, un maquillage léger et les cheveux détachés mais bien coiffés.

Elle écouta avec attention le discours de Lord Voldemort avant d'applaudir doucement une fois celui-ci achevé, satisfaite et charmée. Elle observa les prochaines actions avec minutie avant de détourner son regard vers la foule quand le Ministre se retira et disparu des lieux. Les rues pittoresques du village dégoûtaient légèrement la jeune femme malgré les efforts déployés dans les décorations. Bien que Perséphone appréciait la paix que permettait ce genre d'endroit, le manoir, sa maison, lui manquait terriblement. Elle était déjà intérieurement agacée par tous ces gens se pressant et se dispersant pour rejoindre les différents stands. Le brouhaha laisserait sûrement un mal de crâne à la fin de la journée à la sorcière. Retenant un soupir de s'échapper de ses lèvres, elle revêtit comme toujours son masque en société, collé sur ses traits depuis son arrivée sur place. Elle avait, après tout, une réputation à maintenir. Après quelques négociations difficilement menées, elle avait réussi à convaincre les hommes de sa famille qu'elle pouvait se balader sans qu'ils restent à ses côtés pour la protéger ou ne la chaperonne. Elle les adorait tous d'un amour profond mais ils pouvaient parfois être surprotecteurs à son égard.

"Oui, ne vous inquiétez pas, je vais m'en sortir. Oui, promis, si il y a le moindre soucis je vous rejoins aussitôt ou je rentre à la maison." déclara-t-elle d'une voix douce encore une fois pour appuyer un peu plus ses arguments pointant discrètement le porte-clé à sa ceinture qui lui servait de portoloin d'urgence.

Toujours aussi calme, elle fit un léger sourire aux membres de sa famille qui allaient et venaient, engageant alors la conversation avec un certain nombre de personne de même rang. Il était vrai qu'il y avait du beau monde en cette finale de Quidditch, une opportunité non négligeable pour renforcer les alliances comme l'avait si bien exprimé Lord Voldemort. A présent seule, Perséphone entama une marche aérienne et régulière à travers les ruelles des lieux. Elle rechercha dans son sillage de potentiels visages familiers aux alentours, en particulier Arya. Cette dernière avait eu une année assez difficile, inquiétant quelque peu la jeune femme. Elle ne refuserait pas non plus une agréable compagnie non étouffante pour l'aider à surmonter le calvaire de cette journée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref



Welcome to Holyhead



Lorsque j'avais appris, en lisant le journal, qu'un événement pour la finale de Quidditch était organisé, je n'avais pu m'empêcher de penser que ce serait une bonne façon de faire plaisir à Amelia, et la féliciter, sans la couvrir de compliments à en faire grossir les chevilles. Toutefois, depuis l'incident lors de cette célébration au ministère, à laquelle je ne m'étais rendue que par curiosité, et pour donner le change, je regardai les grands rassemblements avec une certaine défiance. Chaque fois, la même question revenait "se passerait il quelque chose de mauvais ?". Mais, malgré ces craintes, légitimes et excessives à la fois, je décidai de céder devant l'insistance de cette enfant qui me ressemblait un peu trop lorsqu'elle avait une idée en tête. Je réservais nos places, libérer ma journée (sans doute le plus important !!!) et lui annoncer une fois fait que les tickets étaient pris.
Point de vêtement à l'effigie d'une équipe pour moi, une tenue sobre, élégante, grise qui enserrait et relevait ma taille, sans me transformer en phare. Etrangement, j'étais peut être encore plus visible dans cette foule de pulls et écharpes aux couleurs des équipes, ce qui n'était pas sans me faire sourire.
Le discours de Voldemort fut sans surprise. Sobre. C'était toujours ça. Je n'étais pas d'humeur à écouter un long monologue de propagande à la gloire des nombrils des sangs purs. Une fois passée, il fut temps de nous jeter dans le labyrinthe des stands, et des tentes. Les échoppes avaient le malheur d'être purement anglaises, les produits mis en avant ne servaient qu'à appâter les passants. Très peu n'était de nature à me donner l'envie de lâcher la moindre mornille. Celles qui jailliraient de ma bourse ne seraient donc motivé que par le souhait d'offrir un souvenir. Amelia attira mon attention sur une crinière flamboyante. Ginnevra Weasley traînait donc parmi les mortels. Pauvre enfant, elle risquait de ne pas faire trois pas sans se faire arrêter par un admirateur.

« Bien entendu. »

Notre petit trio s'approcha de la joueuse, qui nous avait vu, et nous faisait signe, ou plutôt signe à Amelia. Ses paroles étaient chaleureuses, avec une pointe d'acidité à l'égard de notre merveilleux -Merlin pardonne le goût de vomi dans ma bouche à ce mot- ministre.

« Le bonjour à vous. Gardez le sourire, le bruit des mouches est vite oubliée dans un endroit aussi agréable. »

Un clin d'oeil tomba, suivi d'un sourire de connivence. Je posai mon regard sur Cassandra, me demandant si c'était réellement à la décoration qu'elle faisait alllusion ou à ce que je qualifiai de mouches, insectes désagréables tournoyant autour de la pourriture. Elle était encore trop inquiète, angoissée.

« La décoration est très anglaise, il n'y a pas trop à se plaindre même si on pourrait apprécier un peu d'exotisme parfois. »

Une nouvelle pique de ma part... J'allais finir par m'attirer les foudres du régime, mais comment ne pas regretter le passé ? Du coin de l'oeil, j'observai rapidement les alentours, les visages. Peu de connaissances. Quelques élèves principalement. Je ne poursuivai pas plus ce besoin de contrôler mon environnement, pour me recentrer sur la conversation.





© Bardia
Anonymous

En bref


Welcome to Holyhead
Event

15 Juillet 2001


Damon flairait le malaise ! Oh oui. Dans le rictus contrit de son frère, ou encore dans le regard scrutateur de Thad errant sur la foule à la recherche… oh, sûrement de son propre ainé ! Ce jeune homme avait au moins le bon goût d’être le frère cadet du meilleur ami de Travers numéro 1. Cependant, Damon n’avait pas vu Gus’ ce jour-là. Sans doute était-il retenu chez lui, par sa femme et ses enfants. Il avait des responsabilités aussi, son apothicaire préféré. Dam' se présentait donc seul devant les deux plus jeunes sang-purs. Cela ne l’intimidait pas, même s’il avait parfaitement conscience de les déranger. Il n’était pas stupide, non plus. Qu’importe. Le fils aîné de Willian Travers ne comptait pas se laisser renvoyer sur les roses par son petit frère. En bon enfant roi pourri gâté – ainsi que l’avait élevé Callista – Damon ne tolérait pas le rejet. Celui de son paternel avait été suffisant pour lui filer de bonnes névroses. Si Damon ignorait ses benjamins et ne leur accordait en apparence aucune affection particulière, il attendait à ce qu'en retour les deux petits ne lui rendent pas la monnaie de sa pièce, bien au contraire. Bienvenue dans le monde de la contradiction et du déni. Et d'ailleurs, Travers n’imaginait pas un monde où il ne dicterait pas les règles du jeu ! Adepte du Fais ce que je dis, pas ce que je fais ! Il comptait de toute façon s’impliquer, maintenant, dans la vie de Hope comme dans celle de Keylian. Peut-être ne s’y prenait-il pas de la meilleure façon qu’il soit, jamais Damon n’avait su y faire de toutes façons. Hélas il n’en connaissait pas d’autres.

Il offrit à son frère et son ami un sourire éclatant et un petit rire. Puis le guérisseur de fendit d’une petite tape sur l’épaule de Keylian. « J’ai mis mon temps, aujourd’hui, à disposition pour la communauté, et mes proches. Tu en fais partie très Cher. Profitons-en ! » Il ouvrit grand les bras et claqua dans ses mains, d’un geste théâtral. Il faisait beaucoup d’effort pour se montrer ouvert tout en gardant le contrôle ! « Alors jeunes gens, que voulez faire ?! » Relou ? non pas du tout.


(c) DΛNDELION
Anonymous

En bref



Welcome to Holyhead

La journée promettait d'être grandiose. Quoi demander de plus qu'un bon match de Quidditch, des stands et bien-sûr la présence de ses meilleurs amis ? Rien. Il ne pouvait y avoir rien de mieux. Alors que Thaddeus s'évertuait à essayer de sortir Arya Lestrange des pensées de Keylian, tant pour le bien être mental du Travers que pour le sien,  ils furent rejoint par Damon, faisant alors voler en éclats ses victoires pour faire apparaître un sourire sur le visage du brun. Maudissant intérieurement l'aîné de la famille Travers, ce dernier ne sembla absolument pas capable de comprendre qu'il était de trop. Gé-ni-al. Le voilà qui proposait désormais de passer du temps avec son cadet. Su-per. Sachant très bien que Keylian menaçait forcément de péter un plomb si en plus il se retrouvait en tête à tête avec son aîné, Thad se refusa de laisser son meilleur ami seul face au chouchou de Madame Travers. Même si ça voulait dire risquer de devoir passer du temps avec Augustus aussi.

- On allait se diriger vers l'un des stands, fit remarquer Thaddeus. Mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup, le match commencera sans doute bientôt.

Et là, une idée lui vint.

- D'où vas-tu regarder le match ? s'enquit-il en priant Merlin pour qu'ils soient installé à bonne distance.

Il lança un nouveau regard à Keylian, essayant de réfléchir à un moyen de sauver son meilleur ami s'ils se trouvaient condamner à devoir passer du temps avec Damon.

(HRP: Désolée c'est super court  cry)

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

En bref



Welcome to Holyhead
@Dean Thomas & Libre

Malgré ton désamour du système en place et de l'hypocrisie du discours du Seigneur des Ténèbres - car ne nous mentons pas: si tu pouvais t'exprimer clairement sur le sujet, ce qui n'était de loin pas le cas, tu ne te gênerais pas de faire savoir que tu trouvais l'homme à la face de serpent et son armée de sbires très hypocrites dans leurs discours respectifs! -, tu tentas malgré tout de te composer un visage joyeux. Ou, tout du moins serein. Tu étais là pour regarder un match de Quidditch et encourager les Harpies de Hollyhead, donc autant tenter d'être un minimum heureux, n'est-ce pas!? Et dire qu'à peu de choses près, l'on aurait presque pu se croire à un match de Coupe du Monde de Quidditch d'avant... Dean? sarcastique? Jamais!

Dans tous les cas, malgré les gens présents sur la place - aussi bien les joyeux que ceux à la mine plus renfrognée ou perplexe -, tu préfères rester dans ton coin, à observer ce qu'il se passait autour de toi, avant que les festivités ne commencent réellement avec le début du match. Les quelques visages familiers que tu reconnais malgré tout dans la foule? Tu les laisse à leurs conversations respectives.

[HRP: Peux faire mieux, j'avoue, mais comme je ne vois rien d'autre à écrire et que j'ai dit que j'allais essayer de poster au moins un truc d'ici aujourd'hui... ange .]

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


La journée de la finale de la coupe nationale de Quidditch



Les festivités étaient lancées, les stands étaient ouverts et bon nombre de sorciers et de sorcières se bousculaient entre eux pour en rejoindre certains. Les sorciers étaient venus en nombres, si certains participaient joyeusement aux activités proposées, d’autres semblaient former des groupes et échangeaient activement entre eux. Etaient-ils heureux de se retrouver ensemble ? Probablement ou probablement pas, il était difficile de se faire vraisemblablement une idée.

Les minutes et les heures passaient. Tout un chacun semblait s’amuser (ou non pour ceux qui faisaient uniquement acte de présence pour x ou y proches). Il fut rapidement l’heure des visites guidés, pendant celles-ci, bon nombre de sorciers purent découvrir le village et découvrir les lieux où les Harpies de Hollyhead vivaient (tout du moins pour la plupart). Puis, il fut l’heure d’assister au match, les organisateurs entreprirent de laisser les visiteurs s’installer dans les tribunes, puis le match fut lancé. Les Harpies firent une entrée des plus remarquées, suivi de près par les Canons de Chuddley.

Le match entreprit de débuter sur les chapeaux de roues, nul doute que celui-ci allaient être très mouvementés et remplies de hasard. Le match fut intéressant et ce jusqu'à la fin, les scores furent très serrés jusqu'à ce que l'équipe des harpies de hollyead parvienne à se saisir du vif d'or, inextremis, ledit vif ayant été dérobé juste sous les yeux de l'attrapeur adverse. La foule put rapidement scander le nom de chacune des équipes en signe de victoire ou de défaite, sans pour autant accabler ni l'une ou l'autre des équipes.

Tout un chacun put ensuite faire la fête de leur côté, mais le lendemain matin, les stands avaient disparu et tout semblait être redevenu à la normal, empêchant n'importe quel étranger de pénétrer de nouveau dans les quartiers de l'équipe victorieuse qui se trouvait non loin de ces lieux.





Vous avez une semaine pour intervenir, je concluerai le sujet le weekend prochain coeur

édition du 14 février, j'ai édité l'intrigue, je vous laisse conclure mais je vous envoie un MP pour savoir si j'archive avant ou non le sujet.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Welcome to Holyhead (Sujet introductif) Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021


La journée de la finale de la coupe nationale de Quidditch



En compagnie d’Amélia, de Madame Blackstone et de Cassandra, Ginevra discutait activement avec ces dernières déplorant les quelques ajouts du régime de Voldemort. En réalité, Ginevra aurait apprécié un peu plus d’éléments discrets, on se croyait sincèrement en pleine coupe du monde, cependant, cela faisait maintenant quelques années que les frontières étaient fermés, et qu’il n’y avait donc plus ce genre d’événement en Grande Bretagne, qui plus est, les sorciers dudit pays, n’étaient plus invités, probablement par craintes auxdits événements. Ce qui laissa un coup tout particulièrement amer à Ginny qui appréciait pourtant ce genre d’échange et surtout rencontrer d’autres joueurs tout aussi fantastique et meilleur qu’elle.

Plus elle discutait et moins elle voyait le temps passé, mais rapidement, elle fut rapidement ramenée à la réalité « Je dois y aller, le match ne devrait pas tarder à débuter » s’enquit-elle de préciser, puis elle salua ses interlocuteurs et elle entreprit de partir en direction de ses appartements. Sur le chemin, elle percuta un certain  @Dean Thomas,  bien plus qu’une simple connaissance, puisqu’il s’agissait de son ex-petit ami, « Mes excuses » s’enquit-elle de dire avant de se retourner un bref instant et de lui faire face, « Pardon, j’ai dû paraître un peu trop solennelle, comment tu vas ? » demanda-t-elle rapidement « Je sais que tu n’es pas ravi d’être là, mais personnellement je suis ravie que tu vas assister d’ici peu à mon match de quidditch, essaye donc de sourire un peu » lui demanda-t-elle « Au moins pour moi » ajouta-t-elle tout en faisant un petit clin d’œil « Je vais y aller, je suis déjà en retard, que va dire mon entraîneur si son capitaine du jour n’arrive pas à l’heure pour les préparations, à plus tard » se contenta-t-elle de lui dire.

Quelques heures plus tard, Ginevra était vêtue de sa tenue de quidditch et de son brassard, elle allait faire son entrée sur le stade accompagner de son équipe, l’entrée fut très remarquée, le match tout comme le score fut serré du début à la fin, elle put malgré le stress en profiter un maximum et fêter par la suite leur victoire avec son équipe comme elle le méritait amplement. Une victoire bien méritée. Elle n’avait plus qu’une hâte retrouver son lit et retrouver la quiétude de ses quartiers, qui devraient théoriquement être rangés et les stands débarrassés.




Fin du RP pour Ginny

Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

Welcome to Holyhead (Sujet introductif) Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 26/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...

La journée de la finale de la coupe nationale de Quidditch




(Amélia est en compagnie de sa mère @Dannissa Blackstone  et  Cassandra McCauley )

Amélia était avec sa mère et Cassandra à l'évènement de Quidditch qui avait lieu à Holyhead avec l'équipe des Harpies. Elle n'était guère rassurée avec tous ces sang-purs autour d'eux aussi ne quittait-elle pas d'une semelle ses proches, ne se sentant vraiment pas à l'aise au milieu de tous ces sang-purs qui étaient venus elle aussi voir le match. Elle avait reconnu Ginny de loin et n'avait pu s'empêcher de le faire connaître à sa mère et Cassandra tout en faisant un grand geste de la main en direction de Ginny. Celle-ci vint les saluer. Amélia crut apercevoir également de loin de cet homme à la peau sombre qu'elle avait croisé à Pré-au-Lard alors qu'elle était allée acheter des ingrédients pour aider sa mère à remplir sa réserve. Dean, c'est ça ?... Il semblait vouloir se faire invisible dans cette foule. Elle n'osa pas lui adresser un salut à haute voix, après tout elle ne le connaissait pas vraiment bien qu'elle lui saurait toujours reconnaissante de l'avoir en quelques sortes sauver de cet individu qui avait failli lui voler sa bourse sans qu'elle s'en rende compte. De loin, elle lui adressa un petit sourire timide sans pour autant dire quoique ce soit. Elle se tourna ensuite vers Ginny alors qu'elle s'adressait à elle et à son tour lui demandais comment elle trouvait l'endroit :

« C'est très joli. Le paysage Gallois a beaucoup de charmes… Même si on ne le voit pas tellement avec ce campement si tristounet en couleurs... » ajouta t-elle moitié à voix basse tout en appréhendant que quelqu'un d'autre que Ginny, sa mère ou Cassandra ne l'entende ; elle parcourut ainsi vivement d'un regard un peu anxieux autour d'elle.

Ginny ne pouvant rester longtemps parler bien sûr, et elle le savait. Après tout, son équipe allait bientôt jouer et elle était la capitaine. Aussi la laissèrent-ils s'éloigner peu après. Il fallait de toutes façons se hâter pour la visite du village. Amélia, malgré la pression qu'elle ressentait sur son dos à cause de tous ces gens autour d'elle, profita malgré tout de la visite et regardait tout avec des yeux admiratifs. Cela lui rappelait leur petit voyage que sa mère et elle avaient fait un jour à travers l'Angleterre pour s'éloigner un peu de Poudlard. Ils avaient été jusqu'à la mer et Amélia avait vraiment beaucoup apprécié ce sentiment de liberté qu'elle avait eu. Elle avait également mis mes pieds dans l'eau en dépit de la basse température de l'eau même et oui, en un mot elle avait adoré cette petite escapade loin de Poudlard et de toute la pression qu'elle ressentait quand elle était à Poudlard. Aujourd'hui, au Pays de Galles dans le charmant petit village de Holyhead, elle parvenait à apprécier le paysage.... Ca aurait été cependant bien d'ajouter un peu plus de couleurs, un peu de vie à la décoration. Les Mangemorts n'étaient sûrement pas réputés pour leur gaieté de cœur et leur goût des couleurs vives...  Mais c'était censé être une fête non ? Pas un enterrement...

Pourtant, en tant que vive supporter de Quidditch, Amélia passa toute la duration du match qui suivit à scander le nom de l'équipe des Holyhead et à applaudir chaque fois qu'ils marquaient un but. Ses multiplettes collées aux yeux de temps en temps, elle prenait des petites photos  pour garder de souvenir. La fin du match se passa et puis les Harpies parvinrent à attraper le vif d'or sous le nez presque de l'attrapeur adverse. Complètement euphorique, Amélia sautait sur son banc en chantant avec le reste du public. « C'était gé-ni-al ! » Pendant quelques heures, elle avait presque oublié les mangemorts et le climat actuel dans lequel ils étaient. Presque.

Une fois le match fini, elle ne tarda ensuite à rentrer chez elle avec sa mère et Cassandra et terminer de fêter la victoire des Holyhead avec un bon bol de chocolat chaud puis d'aller au lit.

- Clôt pour Amélia -
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous

En bref



Welcome to Holyhead
@Dean Thomas & Libre

Les minutes défilaient. Les gens continuaient de circuler entre les différents stands. Un semblant de normalité qui n'avait plus vraiment de rapport avec une Coupe de Quidditch comme tu avais pu en connaître, bien que tu tentais de faire bonne figure. Bonne figure qui ne semblait pas être suffisante pour @Ginevra M. Weasley alors qu'après que vous vous soyez malencontreusement rentrés dedans, elle te fit remarquer de sourire un peu. “Si c'est pour toi, ça doit pouvoir se faire... Que tu lui sors, lui sortant un sourie franc - ou, tout du moins, le plus franc que tu pouvais, toi qui tentait tant bien que mal de rester un joyeux luron, malgré tout ce qui se passait. Et je te tiens les pouces!” Que tu finis par lui lancer, alors qu'elle continue sa route pour aller retrouver son équipe.

Quelques heures plus tard, les Harpies de Hollyead ayant remporté le match, tu étais de bien meilleure humeur quand arrivant. Mais genre pour de vrai, cette fois. Tu ne t'attardas pas longtemps, avant de finalement prendre la poudre d'escampette, devant prendre ton service à l'Antre de Merlin.

HRP: dernière intervention de Dean

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum