@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Ginevra M. Weasley - terminée
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Ginevra M. Weasley - terminée Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021


Ginevra M. Weasley

FT.  Bonnie Wright


prénom : J’aurais pu porter un prénom bien pire que celui que je porte, aujourd’hui, cela ne veut pas pour autant dire que je l’aime car je le trouve très vieux. Ma mère a eu la merveilleuse idée de m’appeler Ginevra et de me donner son prénom comme second prénom, Molly. Mais je préfère qu’on utilise mon diminutif, autrement dit, Ginny. Je risque de grincer des dents si vous tentez ne serait-ce qu’une ou deux fois de m’appeler Ginevra, la troisième, vous risquez de vous prendre un maléfice de chauve-furie en pleine tête, je ne peux donc que vous recommandez d’être très vigilant. nom : Weasley, c'est mon prénom. Je sais qu'il n'est pas merveilleux comme celui des autres familles de sangs-purs, mais j'en suis malgré tout très fière. Nous ne sommes pas riches et alors ? Nous au moins, nous ne sommes pas des hypocrites. Nous sommes fiers d'avoir fait partie de l'ordre par le passé, d'avoir soutenu Dumbledore et Harry. Surveillés depuis notre défaite, nous n'avons pas pour autant perdu espoir et nous continuons donc à rester des rebelles, même si nous revêtons pour la bonne forme un statut d'impassible (pour notre protection et celui de notre entourage). âge & date de naissance : Je suis née en plein mois d'août, pour le plus grand bonheur de mes parents et celui de ma mère qui désespérait un jour de voir naître une petite fille (le 11). Je suis la plus jeune de la fratrie, grandir derrière 7 grands-frères, cela n'a pas été le plus évident pour moi mais j'ai su m'imposer et je sais encore parfaitement le faire, même après la mort d'Harry. Née en 1981, je vais bientôt souffler sa vingtième bougie mais pour l'instant, je n'ai que 19 ans, je ne suis pas prête prendre un an de plus, mais que voulez-vous, la vie est ainsi. nature du sang : Mon sang est le plus pur qu'il soit, mon père est un Weasley, et ma mère une Prewett, mais que voulez-vous, pour certains nous ne le sommes pas et le plus souvent nous sommes rabaissés, souillés par d'autres familles car nous ne sommes pas riches, indirectement, nous sommes considérés comme des moins que rien et des traitres notamment à cause de nos fréquentations, nous en avons que faire de la nature du sang, et nous défendrons encore et toujours les causes qui nous tiendrons à cœur, quel qu'en soit le prix que nous devrons peut-être un jour payer.  École & maison : Je fais mes études à l'école de sorcellerie Poudlard, dans la maison de Gryffondor. La plus noble des maisons que je considère comme une vraie et seconde maison. Je me suis faite de véritables amis, probablement pour la vie. profession : Après Poudlard j'ai toujours su que je voulais être joueuse de quidditch professionnelle, j'ai donc intégré l'équipe de quidditch des harpies de hollyhead suite à une sélection qui a eu lieu lors de ma dernière année malgré le nouveau régime adopté. Vu que j'avais encore beaucoup à apprendre et vu que je n'ai pas tous les jours des matchs (et encore moins depuis que les frontières sont fermées) je suis également des études en alternance en sport magique pour peut-être un jour devenir professeur ou entraîneur. J'ai récemment rejoins Poudlard à temps partiel en tant qu'assistante du professeur de vol. capacité spéciale : Je ne dispose d'aucune capacité spéciale particulière, cependant, je dispose d'un goût prononcé pour le maléfice du chauve-furie pour lequel je me suis retrouvée bien vite tout particulièrement douée.  Affiliation : à la mort d'Harry on aurait pu penser me voir sombrer, et rester impassible, cependant, je n'ai jamais apprécié Voldemort et son régime, c'est pourquoi j'ai rapidement intégré dans le plus grand des secrets les rebelles. Je me dois cependant de faire attention, mais je ne rate absolument rien des réunions ou encore des actions de la résistance. Un jour, je suis persuadée que nous recouvrirons notre liberté et je suis prête à tout pour regagner un jour mes droits, nos droits et notre propre liberté. Je ne peux en effet que maudire cette marque dorée qui figure sur mon avant-bras, il n'y a pas un jour où je n'essaye de me l'enlever. Crédit : Aslaug. de PRD

Ginny est une jeune fille ayant un très fort caractère. C’est une personne têtue et particulièrement obstinée. Elle ne baissera jamais les bras, et elle reste déterminée (même aujourd’hui) dans tout ce qu’elle peut entreprendre. S’il peut lui arriver de se mettre en colère, elle n’en demeure pas moins douce et prévenante.

Fidèle à elle-même, et à sa famille, elle ne peut pas supporter qu’on leur fasse du mal, que ce soit verbalement ou physiquement, elle peut s’avérer très dangereuse si on s’en prend à sa famille ou si on la met en colère, adepte du sortilège du chauve-furie, il n’y a pas un seul de ces sortilèges qu’elle n’a loupés. Même si ses frères veillent sur elle, et qu’elle veille indirectement sur eux, elle n’en reste pas moins une jeune femme forte et indépendante.

C’est une jeune femme qui est très belle (et qui le sait), têtue, douce et ambitieuse. Elle n’en reste pas moins une femme forte et courageuse. Si la mort d’Harry l’a beaucoup affectée, elle a pu compter sur ses proches, son entourage et sa force pour se relever et pour continuer à se battre pour les causes qui en valent la peine (en ce comprit se battre contre le régime de Voldemort). Elle ne supporte absolument pas le comportement de certains sangs-purs et elle n’hésite point à défendre la veuve et l’orphelin et à se battre lorsqu’elle constate un mauvais traitement ou autre, et ce quel qu’en soit les conséquences sur sa propre personne. Par chance, elle a toujours réussi à s’en sortir jusqu’à aujourd’hui, sa chance va-t-elle continuer à perdurer ?

Ginevra Molly Weasley est une sorcière de sang-pur, née de l’union d’Arthur Weasley et de Molly Prewett. Elle est la benjamine d’une fratrie de 6 frères. Cela n’a pas été évident pour elle, mais elle a par chance hérité du caractère et de la franchise de sa mère, et elle est rapidement devenue une dure à cuire. On lui a rapidement donné le surnom de tête brulé, mais il faut également savoir qu’elle n’a jamais véritablement connu d’autres enfants que ces frères, et même s’il lui arrive d’être têtue, elle peut également être très timide et farouche.
Cette timidité a sûrement été à son extrême et à son apogée lorsqu’elle a rencontré pour la première fois le grand Harry Potter sans le savoir, et lorsqu’elle lui a parlé pour la première fois. Elle ne voulait pas se l’avouer à ce moment-là, mais Ginevra était très impressionnée et admirative. Elle aurait pu probablement lui vouer un culte. Sa première année aurait pu être probablement la meilleure, mais aujourd’hui, elle ne préfère pas y repenser, car cela pourrait lui rappeler ces affreux moments où elle était encore une jeune fille frêle et fragile. En même temps, qui souhaiterait se rappeler d’avoir été manipuler par un journal ensorcelé, et qui souhaiterait se rappeler avoir mis en danger cette même année toute l’école en ouvrant la chambre des secrets et en relâchant un basilic, pour se retrouver ensuite enfermer dans ladite chambre, être à la limite de la mort et se faire sauver in-extremis par l’élu, qui serait probablement à l’heure d’aujourd’hui son cher et tendre mari, tout du moins, s’il avait pu survivre et s’il avait pu remporter cette fichue guerre.
Sa première année fut probablement la plus mouvementée, par chance, sa deuxième année fut beaucoup plus calme, ce qui ne fut absolument pas le cas de sa troisième année. Ginny aurait beaucoup aimé pouvoir participer à ce fameux tournoi des trois sorciers, mais elle était beaucoup trop jeune, cela n’empêcha pas ses frères de deux ans son aîné de tenter leur chance par le biais d’une potion de vieillissement, bien évidemment, elle put assister à l’échec cuisant de ses frères et à la nomination d’Harry Potter (elle en fut très surprise), mais contrairement aux autres, elle ne s’en prenait pas à lui en le traitant de tricheur ou d’imposteur, elle se contenta de rester discrète et silencieuse, tout en l’observant de loin, dans l’espoir qu’il la remarque ou qu’il l’invite au fameux bal de noël ;  Ce n’est cependant pas avec lui qu’elle s’y rendit, mais avec une toute autre personne : Neville Londubat. Une année des plus mouvementées, surtout avec le retour à la fin de l’année scolaire de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Elle fut d’ailleurs l’une des premières avec l’entourage d’Harry Potter de le croire, contrairement aux autres. Elle prit cette menace très au sérieux. Ce fut également lors de sa quatrième année qu’elle entreprit de s’affirmer davantage et de devenir beaucoup plus courageuse que ce qu’elle n’était. Très douée en sortilège, elle devint une experte du sortilège du chauve-furie et de lutter contre Ombrage et sa brigade inquisitorial cette même année. Elle entreprit de rejoindre l’armée de Dumbledore pour approfondir comme les autres ses connaissances en défense contre les forces du mal et se préparer à la guerre qui approchait. Elle combattit courageusement lors de la bataille du département des mystères. Elle fut un véritable soutient pour ses proches et pour Harry lors de sa cinquième année, pour enfin se mettre plus ou moins officiellement en couple avec, bien qu’il l’est ensuite largué pour la protéger. Elle en fut très touchée, cela ne l’empêcha pas de continuer à l’aimer et de continuer ses efforts tout comme les anciens membres de l’armée de Dumbledore pour affronter cette sixième année et survivre avec Rogue comme directeur, et les Carrow comme Professeur. En récréant cette organisation, elle entreprit de continuer à aider les plus jeunes à se défendre, et elle put en sauver bien plus d’un des griffes des Carrow, au plus grand damne de ces derniers.
Heureusement qu’elle avait pu compter sur Luna et Neville pour l’y aider. Ce fut lors de la bataille de Poudlard qu’elle démontra son courage, et qu’elle revit des anciennes connaissances (notamment son ex-petit ami, Dean). Alors qu’il était tout prêt de la victoire, Ginny dut indirectement assister à la mort d’Harry, tout du moins, elle dut difficilement supporter la mort de celui-ci, alors qu’il n’était qu’entre les bras d’Hagrid. Elle en était complètement dévastée. Elle s’apprêtait à agir inconsciemment, mais il entreprit de l’en empêcher, et de l’aider à affronter cette dure réalité. Il avait perdu.
L’espoir était cependant toujours bel et bien là, même si Ginny fut dévastée et pratiquement au fonds du trou, elle put remonter la pente grâce à ses proches et à sa famille. Si dans un premier temps, elle n’était pas membre active de la résistance, elle entreprit bien vite de la rejoindre car elle ne parvenait toujours pas à supporter les nouvelles lois et le régime du seigneur des ténèbres. Si à plusieurs reprises, elle avait cherché à se mettre en avant et à agir, elle avait dû à plusieurs reprises se retenir, car elle se devait de conserver le secret, et les avantages qui pouvaient en découler (entre autres la nature même de son sang, même s’il n’était pas considéré pur par certains). Ce fut pendant l’une de ses innombrables missions qu’elle entreprit de recueillir un jeune orphelin chez elle, depuis, elle s’en occupe, comme s’il s’agissait de son propre enfant.  
2001 venait de débuter, l’année était même plutôt bien avancée, elle faisait comme si elle était sourde et qu’elle n’entendait absolument rien lorsqu’elle recevait quelques relances de la part du ministère pour cette nouvelle loi sur les mariages, et surtout les mariages des sangs-purs, mais elle les ignorait, elle n’était de plus absolument pas prête à s’engager et encore moins avec une personne qu’elle n’aimait pas. Elle était même déterminée à lutter pour faire retirer toutes ces idioties, et à renverser le régime de ce cher Voldemort qui la répugnait de plus en plus. Heureusement qu’elle pouvait de temps à autre en rigoler avec ses proches et sa famille, cela l’aidait à tenir et à lutter contre tout ceci.


Pseudo :Arya  What a Face  Age: 25 ans (j'ai pris un an de plus, my bad) DC: Arya Lestrange & Callista Travers Votre avis:  coeur  Comment avez-vous trouvé le forum : Je suis l'une des fondatrices  :3


Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Ginevra M. Weasley - terminée Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021


Célébrité :
Code:
[b]Bonnie Wright[/b] - @"Ginevra M. Weasley"

Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
École & maison : Gryffondor


Anonymous

En bref


Tu connais la chanson.
Et c'est un plaisir de te retrouver avec Ginny !



Bienvenue sur Avada Kedavra
Hey ! Nous sommes heureuses de te valider officiellement ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous dans notre cocon d’amour !  N’hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question. Étant un nouveau membre, nous te laissons les liens importants ci-dessous. Cela t’aidera à te dépatouiller dans le labyrinthe du forum.


Anonymous

En bref


re bienvenue drama
j'espère te rejoindre bientôt du côté des rouquins dream

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum