@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Les RPs/rencontres aléatoires
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


les RPs et rencontres aléatoires
Ce sujet est là pour vous permettre de pimenter davantage vos RPs ; pour vous permettre de forcer le destin et certaines rencontres avec d'autres personnages, mais surtout pour vous permettre de RP sur un thème préalablement imposé par le staff  (ce qui peut être particulièrement utile pour vous lorsque vous n'avez pas d'idées de contextes et/ou si vous n'avez pas de partenaires).

Si vous cherchez à pimenter la vie de votre personnage et de votre RP, vous êtes au bon endroit. Afin de réclamer un RP et un partenaire imposé, vous n'avez tout simplement qu'à poster dans ce sujet. Nous nous ferons ensuite une joie de vous concocter un contexte et de vous trouver un partenaire à votre échelle. (ledit partenaire sera bien entendu trouver dans les personnages qui seront inscris dans ce topic.

Nous vous demanderons également de poster ici-même le lien de votre RPG afin que nous puissions alimenter notre liste d'exemple qui se tiendra également ici, ainsi que la liste des personnes en attente de partenaire.

Les partenaires en attente :


Liste des rps ouverts :
www. Rencontre aléatoire  @Amelia E. Blackstone &  @Dean Thomas
Liste des rps à ouvrir
@Achilléas Z. Fawley & @Eleonore Clements
 Have Fun !


Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

Coucou,

Je ne sais pas trop vers quoi me diriger comme premier rp. Si l'un d'entre vous voudrait se soumettre, comme moi, au regard du staff pour nous trouver un contexte des plus ... Intéressant et même voire dangereux hot , on va pouvoir s'amuser !!! ballade

Merci Les RPs/rencontres aléatoires 3918945394



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


Un petit coucou,

Je suis moi aussi partante pour une rencontre aléatoire Wink

Merci d'avance !

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les RPs/rencontres aléatoires Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Je m'occupe de vous bientôt coeur
Le temps de trouver une idée loufoque pour vos deux personnages
Guettez bien ce sujet drama
Anonymous

En bref


Syana & June sont totalement partantes pour une rencontre aléatoire ! :3

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les RPs/rencontres aléatoires Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

BLOUPP

J'ai eu une idée pour un RP entre @Alexander C. Lestrange & @June Lowell drama
Après une journée bien éprouvante, Alexander décide contrairement à ses habitudes de se rendre dans un bar, et il choisit sans faire attention le bar de June. Bar qu'il ne connait pas ; comment le trouvera-t-il ? Cette nouvelle rencontre sera-t-elle ou non positive ?
Dites-moi si ça vous convient, vous pouvez y mêler un peu d'intrigue si vous désirez :3

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum