@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Let me explain [pv]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Theodore Nott

En bref

Let me explain [pv] 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

Let me explain [pv] Empty Let me explain [pv]

Mar 12 Mar - 15:27

• • •

Let me explain


Theodore Nott feat @Daphné Greengrass


• • • Avril 2001

Cela faisait deux jours que Theodore était fiancé à Arya Lestrange et cela faisait aussi deux jours que l'héritier Nott essayait d'avoir des nouvelles de sa dulcinée en lui envoyant des hiboux mais Daphné ne semblait guère vouloir lui répondre, donc il n'avait pas de retour de hiboux. Il commençait à être inquiet pour la belle blonde. Même s'il étauit entré dans le monde des adultes depuis cinq ans maintenant, il avait beau être jeune, il n'était pas idiot pour autant : il savait qu'elle avait eut le coeur brisé. Sa route avait croisé celle de Daphné lors de leur première année à Poudlard : ils avaient le même âge, donc ils ont été tous les deux dans la même année en plus d'être dans la même maison. Si au début Theodore avait agit envers la Greengrass comme un vrai bad boy et c'était aussi le caractère de la jeune femme qui l'avait attiré vers elle. L'étudiant en droit magique avait fini par tombé amoureux de la belle blonde au point de la demandé en mariage quelques années plus tard. Ils étaient secrètement fiancés depuis quelques années et la Greengrass était présente quand l'annonce des fiançailles a été faite. Il avait sentie son coeur de brisé pour son ex fiancé, mais malgré tout, Theodore ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle. Ils devaient absolument discuter.

Theodore devait lui dire qu'il n'y était pour rien que son coeur battrait toujours pour Daphné. Il avait aussi tenter de communiquer avec Astoria espérant qu'elle puisse l'aidé mais aucune réponse non plus. Il n'avait pas vraiment eut le choix : il allait devoir aller la voir et avoir une bonne discution avec elle. Il n'était pas con, il savait qu'elle ne vivait plus au manoir de ses parents. Elle était majeure, elle pouvait vivre ou elle le voulait. Ça n'a pas été facile, mais il a pu demander à sa soeur ou elle était. Theodore avait fini par aller directement chez elle. Si elle refusait de l'écouter il forcerait sa porte, rentrer et il l'attacherait s'il le fallait mais elle allait l'écouter. Daphné devait savoir qu'il l'aimait plus que tout malgré ses nouvelles fiançailles et que peut importe ce qu'il se passerait, il l'aimerait toujours. Ne pouvait pas transplaner, il pris son balai et allait chez sa dulcinée. Il se laissa une note mentale de prendre un cours de transplanage ça devrait être plus facile. Une fois arrivée chez Daphné, il vérifia la porte. Ce n'était pas son genre de s'insurgé chez les gens comme ça, mais ils avaient besoin de mettre carte sur table. Au moins, il n'avait pas besoin d'utiliser le sort "alohomora" pour ouvrir la porte. Il l'a trouva dans le salon.

« Daphné... »

L'appela-t-il, doucement. Il savait qu'elle serait sans doute très en colère contre lui mais il n'aimait pas cela. D'ailleurs, elle allait être surement enragé de le voir débarqué comme cela chez elle :

« Nous devons parle et tu le sais »

KoalaVolant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum