@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Un duo de choc Ava H. Dawson
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Thaddeus Owen Fawley

Thaddeus Owen Fawley

En bref

Avatar : Gabriel Guevara
Parchemins : 53
Points d'activités : 129
Date d'inscription : 04/12/2023

Un duo de choc Ava H. Dawson Empty Un duo de choc Ava H. Dawson

Dim 28 Jan - 16:33

Owen était engagé dans une guerre perpétuelle avec son cher frère, un conflit dont les récits résonnaient dans les couloirs de la grande école comme une traînée de poudre noire moldue. Owen, avec sa petite idée bien ficelée, cherchait à ridiculiser son aîné une bonne fois pour toutes. Pour ce faire, il prit contact avec son pendant féminin, Ava, une Sang-Mêlé également renommée pour passer la majeure partie de son temps en heures de colle. Il va sans dire qu'Owen détenait le record absolu du nombre d'heures passées en retenue, le plaçant loin devant ses concurrents.

Après avoir réfléchi pendant un certain temps à un plan perfide digne d'Elegius, Owen avait une idée précise en tête. Il avait déniché un livre à la bibliothèque traitant des filtres d'amour, et son objectif était simple : donner ce filtre à son frère afin de le faire succomber au charme d'une élève moldue de l'école. C'était un coup sournois qui devait le discréditer aux yeux de sa famille et de l'ensemble de l'école.

Cependant, pour faire émerger les sentiments de son frère, il fallait utiliser le filtre d'amour le plus puissant : l'Amortentia. Les ingrédients nécessaires se trouvaient dans la cachette du professeur de potions. C'est pourquoi il était préférable d'être deux pour cette mission plutôt que de s'y aventurer seul. Et qui de mieux qu'une complice de confiance ? Ava semblait être la candidate idéale.

Owen attendait impatiemment Ava dans un couloir sombre, ayant préalablement utilisé son Patronus pour lui transmettre le message de le rejoindre devant le passage de la sorcière borgne, situé à quelques couloirs de la réserve. Il connaissait parfaitement la manière d'amener sa future complice à collaborer, mais pour l'instant, l'heure n'était pas aux négociations.

Sous la lueur faible des torches, Owen scrutait les alentours, espérant l'arrivée imminente d'Ava. Les ombres dansaient sur les murs, créant une atmosphère mystérieuse propice aux intrigues. Il se tenait prêt, son esprit foisonnant de plans et de scénarios. L'ombre projetée par son attente amplifiait l'excitation de cette collaboration secrète. Jusqu'à ce qu'une silhouette se dessine dans l'angle du couloir, une ombre reconnaissable : c'était celle qu'Owen attendait.

"Ava, comment te portes-tu ? Je suppose que tu as reçu mon message, n'est-ce pas ?" Owen était appuyé, les bras croisés, contre le mur de pierre froide, attendant de voir la réaction de sa complice. Son regard perçant scrutait le visage d'Ava, cherchant des indices dans ses expressions. La tension flottait dans l'air, signe que quelque chose d'important était sur le point de se dérouler.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum