@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}C'est une blague ? PV Brad
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

C'est une blague ? PV Brad Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 314
Points d'activités : 1320
Date d'inscription : 10/09/2021

C'est une blague ? PV Brad Empty C'est une blague ? PV Brad

Mar 23 Jan - 16:50

C'est une blague ?


@Bradley C. Bridgefield - Fin Septembre 2001

Sur le terrain de Quidditch, Ginevra virvoletait dans les airs et profitait un maximum de ce sentiment de liberté que cela pouvait lui procurer. Le sourire aux lèvres, elle ne pouvait guère s’empêcher de repenser à tous les bons souvenirs (comme les mauvais), qu’elle avait pu avoir sur ce terrain qui en avait très probablement vu de toutes les couleurs à ne pas en douter (des gnomes par exemple ou toutes les fois où un joueur de Quidditch avait pu découvrir la dureté même de ce sol où il avait pu tomber, mais aussi la pluie, la neige ou encore la chaleur qu’avait pu supporter cette herbe). Ginevra demeurait nostalgique.

Elle en avait complètement oublié l’heure, mais également le temps qu’il faisait à l’extérieur ou encore ses quelques petits soucis du quotidien qu’elle pouvait rencontrer ou encore les plus gros soucis qu’elle pouvait rencontrer dans le cadre de la vie de tous les jours et ceux en lien direct avec la Rébellion. Elle avait vraiment tout oublié, cependant, elle fut rapidement ramenée à la réalité par le bruit d’un cognard, qu’elle pouvait sans le moindre d’un doute, reconnaître et ce sans la moindre difficulté.

Elle était bien évidemment parvenue à l’éviter, mais il avait malgré tout failli réellement la toucher à ne pas en douter, elle tenta alors bien rapidement de se reprendre, de se remettre dans une position plus ou moins stables, tout en arrangeant quelques mèches de cheveux, avant de chercher l’auteur de ce tir, car elle n’avait point le souvenir après tout d’avoir laché cette balle quelques minutes plus tôt en pleine nature sans protéger les environs. Personne en vue ou encore à l’horizon, ce qui était des plus étranges, elle ne put alors s’empêcher de se poser des questions, avait-elle rêvé ?

Elle fut rapidement fixée, puisque quelqu’un entreprit de la prendre par surprise cette fois-ci, en la frôlant de très près, une manœuvre des plus sournoises qui aurait pu la déstabiliser en plein match à ne pas en douter, et qui provenait d’un élève ou encore plutôt d’un étudiant, puisqu’il s’était arrêté face à elle, tout en lui souriant de plus belle, le connaissait-elle ? Probablement, mais pour l’heure, il lui était difficile de se rappeler de ce visage et de l’identité de ce garçon qui lui faisait face, Ginevra avait un tempérement des plus chauds, elle ne put alors s’empêcher de lui rentrer presque dedans d’une certaine façon afin de lui faire part de son mécontentement (même si à une autre époque, elle aurait pu s’en amuser) bien trop fière pour se rendre oralement compte qu’elle aurait pu tomber malgré ses compétences actuelles en Quidditch (elle faisait près tout partie des harpies de Hollyhead) « Tu aurais pu me faire tomber ou me blesser, qu’est-ce qui t’a pris ? » demanda-t-elle sans attendre sans pour autant demander l’identité de son interlocuteur.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Comme la plupart du temps je l'avais passé en compagnie de Paola au chemin de traverse. Je l'avais accompagné afin qu'elle puisse faire des emplettes chez Gaichiffon. Elle avait besoin d'une nouvelle garde robe, car sa dernière tenue elle l'avait accidentellement déchirée. Quelle maladroite ! Après avoir fait son petit achat, nous avions été aux trois balais boire un coup. L'ambiance était toujours aussi festive peu importe l'heure et la saison. Nous parlions de nos cours de magizoologie et des créatures que nous allions apprendre à étudier en dehors des anciens cours de soins aux créatures magiques que nous connaissions déjà. L'heure passait à une vitesse et nous avions reprit le chemin du château 《 Je te laisse, je dois aller voir le professeur pour lui poser des questions sur le cours 》 me disait-elle tout en s'éloignant. Quant à moi, j'étais partie direction le terrain de Quidditch. Cela faisait un petit moment que je n'étais pas allé m'entraîner et ça m'avait manqué. Être au calme, seul pour m'entraîner au tir des cognards sans blessés quelqu'un rien de mieux. Arrivé aux vestiaires, je m'étais changé - la tenue de Quidditch était confortable et m'allait bien. J'attrapais ma batte et mon balais et rentrait sur le terrain.

J'avais prit un cognard avant de le lancer dans les airs et de m'envoler. Fonçant sur moi, je l'avais frappé avec ma batte d'une force qu'il s'était dégagé au loin. C'est alors, que j'avais vu une rousse non loin qui avait évité le cognard tout en reprenant une position stable en ce remettant des mèches de cheveux. Je l'avais fixé avec un petit sourire au coin de lèvres avant de passer tout prête d'elle. Une technique sournoise qui, lors d'un match aurait pu faire tomber l'adversaire - puis je m'étais arrêté face à la jeune femme tout sourire. Elle avait essayé de me rentrer dedans - alors je m'étais décalé afin d'éviter une collision. Elle m'avait interpellé tout en insinuant que j'aurais pu la faire tomber de son balais voire la blesser. J'avais levé les yeux au ciel à ses dire avant de lui répondre 《 Je ne savais pas qu'il y aurait quelqu'un. D'habitude quand je viens m'entraîner il n'y a personne. Désolé de ne pas avoir fait attention. 》 lui disais-je tout en la fixant droit dans les yeux.

Spoiler:

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

C'est une blague ? PV Brad Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 314
Points d'activités : 1320
Date d'inscription : 10/09/2021

C'est une blague ?


@Bradley C. Bridgefield - Fin Septembre 2001

Elle avait manqué de tomber. Heureusement qu’elle demeurait une joueuse de quidditch professionnelle de renom, membre des Harpies de Hollyhead. Elle était parvenue à esquiver et à se repositionner (bien qu’avec un peu de difficulté, car elle ne s’y était pas attendue). Cela l’avait bien évidemment énervée, elle s’était empressée de rechercher l’auteur de ce trouble qui l’avait dérangé, et de lui expliquer en face tout ce qu’elle pouvait ressentir face à cette « attaque » imprévue à son encontre, sans pour autant désirer bien évidemment qu’il arrive exactement la même chose à son adversaire.

Contre toute attente, il s’était excusé prétextant qu’il ne l’avait pas vu et qu’en temps normales, il demeurait seul à cette heure-ci sur le terrain d’entraînement, soit. « La prochaine fois, fait donc plus attention » lui avait-elle alors répondu, tout en se calmant par la même occasion. Ce qui allait non seulement lui faire du bien mais également faire du bien à son interlocuteur qui avait très probablement d’autres choses à faire que de l’entendre se lâcher et passer ses nerfs sur lui. Beaucoup moins énervé qu’il y a quelques minutes, la sorcière entreprit de regarder autour d’elle et de répondre « Et si on s’entraînait ensemble ? J’ignore ton nom d’ailleurs, j’ai l’impression de te connaître » lui demanda-t-elle sans attendre dans sa direction.

Puis, elle entreprit de le regarder et de l’étudier. Elle put rapidement constater qu’elle avait affaire à un batteur et non un attrapeur, ou un gardien ou encore un poursuiveur, comme elle. Elle attendait ses réponses tout en effectuant un léger commentaire dans sa direction « Donc tu es batteur, tu aimes ce poste ? Ou encore le Quidditch ? » demanda-t-elle dans sa direction.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum