@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Oups... [ft Bradley Bridgefield]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous

En bref


Je n’avais pas l’habitude de me rendre dans des auberges ou des bars. En réalité, je n’avais pas l’habitude de me rendre à Pré-Au-Lard tout court. J’aimais vraiment le parc de Poudlard et quand me venait l’envie de me balader, c’est lui qui je privilégiais. Entre la forêt, le parc d’herbe verte ou le lac Noir… Il y avait de quoi faire. Sans compter que c’était facile de se trouver un coin tranquille. Je savais que Pré-Au-Lard était le parfait moyen, à l’inverse, de tomber sur des sangs-pur prêts à s’amuser… sur moi.

Et pourtant, aujourd’hui j’avais eu envie de changement. Je m’étais levée tôt pour être dans les premières à sortir à Pré-Au-Lard et je fis bien, ne rencontrant personne qui me voulait du mal. Arrivée dans le petit village, je me baladais un moment avant de sentir le froid commencé à me congeler. Je prenais donc la décision d’aller boire un chocolat chaud pour me réchauffer… Hors de question que je rentre dans les Trois Balais cependant : je savais que c’était le lieu favori de tous les élèves de Poudlard… dont mes ennemis-les-sangs-pur ! Je pris donc la direction d’un lieu beaucoup moins… « cosy » mais qui avait un atout : celui de ne pas regarder l’âge de ceux qui y venaient. Car finalement, au lieu d’un petit chocolat chaud… J’avais envie d’une grande tasse d’alcool. Rien de mieux pour se réchauffer paraissait-il. Bon je dois avouer que j’avais envie de défier la loi. Rien que symboliquement. Contre un régime arrogant et détestable.

Je m’installais donc à l’une des nombreuses tables vides (et terriblement sales) de La Tête de Sanglier et commandais un Whisky Pur Feu. Je m’attendais tout de même à plus de résistance de la part du patron… mais non. Quelques minutes plus tard j’avais un verre (sale) rempli dudit liquide alcoolisé.
J’y goûtais avec une certaine appréhension. La première gorgée me fit tousser mes poumons mais l’arrière-goût n’était pas mauvais… Quelques temps plus tard, j’avais avalé une bonne partie du verre.
 
Pour être réchauffée, j’étais réchauffée. Mais les effets secondaires de l’alcool, je ne les connaissais pas. C’était la première fois que j’en buvais. Je ne me rendais donc pas compte qu’au-delà de mon corps, c’est mon cerveau qui s’échauffait.
-        Je… je trouve ma vie INJUSTE !
Déclarais-je en frappant du poing sur la table. C’était comme ci je ne réalisais plus vraiment que j’étais en public.
-        C’est… c’est vrai quoi ! Je travaille…b…b… bien ! Mieux que certains ssss…sangs-pur !
J’augmentais soudain de volume me levant brusquement et faisant tomber ma chaise :
-        ET POURTANT JE SUIS PAS CONSIDEREE !!!
Je finissais d’un trait mon verre et titubais légèrement. Pour être honnête, je ne me sentais pas très bien.
-        LES DR… DR… DROITS MÊME TOUS POUR !
(oui je n’étais pas spécialement cohérente non plus…)
Je montais alors sur la table et commençais un laïus sur les injustices de la vie avant de conclure par un magnifique :
-        VIVE LA BERELLION !
Heureusement pour moi, le patron semblait se désintéressait totalement de mon cas et il n’y avait plus personne dans l’auberge…
-        VIVE LA BERELLION !!!
Je tombais avec fracas de la table… décidemment, le sol tanguait beaucoup trop. La porte sonna et je me relavais pour venir prendre dans mes bras l’homme qui entrait sans le reconnaître :
-        T… T… Toi aussssssi t’es pour la berellion hein ?!?
Je lui souris avec sympathie… avant de vomir juste à côté de lui. Oups…
Anonymous

En bref




• Oups... ft.  @Candice Overlake
J'avais passé la journée avec Paola autour de créatures magiques une bonne partie de la matinée. Ils lui avaient arraché son pendentif en or qui s'était mis à briller à la lumière du soleil, ce qui nous avait valu une bonne course poursuite afin de lui récupérer. Les niffleurs étaient des créatures que l'on pouvait trouver mignonnes, mais tellement sournois qu'il fallait faire attention. Bien sûr, en étant élèves en Magizoologie nous aurions pu faire attention à ce détail, comme quoi, personne n'est infaillible. Sportif à mes heures perdues avec mon entraînement solitaire que je m'infligeais pour le quidditch je n'étais pas essoufflé. Paola, ce n'était pas la même histoire. Elle souffle comma un bœuf et était rouge pivoine. Elle me fit signe qu'elle en pouvait plus et s'était assise pour reprendre sa respiration 《 Ta tête rouge m'avait manqué 》 lui disais-je tout en rigolant. Elle m'avait donné un coup à l'épaule tout en rétorquant 《 Je te déteste si tu le savais 》 avec sourire. C'était ma meilleure amie et nous aimions-nous charriés. C'était agréable d'être entouré de personnes comme Paola et d'éviter un maximum les sangs-purs qui se la pétaient à longueur de journée. La jeune femme s'était révélée, regardait sa montre 《 Aller je te laisse, je vais terminer mon devoir, à plus tête de cognard ! 》 me disait-elle en direction du château. Tête de cognard, elle m'avait donné ce surnom à cause d'un cognard qu'elle s'était prise lors d'un de mes entraînements.

Quelques temps plus tard, j'étais retourné dans mon dortoir afin de prendre une douche. Avoir joué avec les niffleurs m'avait fait transpiré et je ne supportais pas les vêtements qui me collaient la peau. Une fois terminé, je m'étais vêtu de vêtements propres. Je pensais aller m'entraîner au Quidditch, mais je venais de prendre une douche, alors j'avais décidé d'aller à Pré-au-lard afin de faire des emplettes. Cela faisait un moment que je n'y étais pas allé. En fait, depuis que j'avais acheté un nouvel équipement de Quidditch. J'attrape mon blouson en cuir que j'enfilais tout en me dirigeant vers la petite ville. Peu de personnes se trouvaient dans les rues, pour sûre il était encore tôt. Je passais devant les trois balais et m'arrêtais devant un moment. J'avais l'habitude d'y aller, mais cette fois-ci je n'en avais pas l'envie. La foule n'allait pas tarder et le brouhaha m'en donnait mal à la tête. Je n'avais jamais essayé la tête de sanglier. Même si le refuge laissait à désirer en terme d'hygiène, il paraît que les boissons ne sont pas mauvaises. Arrivé sur place, j'étais à peine rentrer qu'une fille s'était ruée sur moi tout en divulguant des propos incompréhensibles avant de se pencher et de vomir à côté de moi. Super l'accueil. Je m'étais décalé un peu tout en tapant amicalement le dos de la jeune fille afin qu'elle puisse terminer de rendre ce qu'elle avait bu. Visiblement, elle ne semblait pas avoir l'habitude de boire de l'alcool. Heureusement, je n'en buvais pas.

Je l'avais installé à une table avant même de voir qu'il s'agissait de 《 Candice ? 》 tout en lui essuyant la bouche à l'aide d'un mouchoir propre que j'avais sorti de ma poche. Que diable lui était-il passé par la tête ? Je me retournais vers le gérant du bar afin de passer commande 《 deux chocolat chauds s'il vous plaît 》 avant de revenir vers Candice 《 Ça va te faire du bien, mais dis-moi, pourquoi as-tu bu de l'alcool ? 》 Je m'étais installé juste en face d'elle tout en retirant mon blouson de cuir que j'avais accroché au dos de la chaise. Elle avait le regard dépité et semblait à l'ouest. Compréhensible après tout, au moins la prochaine fois elle fera sûrement plus attention. Le gérant servit la boisson chaude, j'avais pris une gorgée pour goûter 《 Pas mauvais ce chocolat. Prends en un peu, mais bois doucement, il est très chaud 》 disais-je à la jeune femme avec sourire.
(code) awona (icons) tumblr

Anonymous

En bref


-        Oups…
C’est le seul mot qui me vint à l’idée. Belle répartie Candice ! Bravo !
Avant même que je puisse voir sur qui j’avais failli vomir, je fus conduite sur une nouvelle chaise où je m’affalais. Je commencé à avoir un sacré mal de crâne. Alors c’était ça que d’être bourrée, avinée, enivrée, ivre, prise de boisson, imbibée, pleine comme une outre, pompette, saoul, schlass ? Non. Peut-être pas à ce point tout de même. Car le faite de tout régurgiter m’avait fait reprendre -en partie- mes esprits… comme si l’alcool n’avait pas eu le temps de m’atteindre complètement. J’avais tout de même du mal à parler, la voix pâteuse et le sol continuait de tanguer.

Je dus plisser les yeux pour observer mon sauveur. Hors de question pour moi de traîner avec des types louches ! Bradley ? Etait-ce bien lui ?!? Je n’aurai pas pu tomber mieux et remerciai le ciel définitivement de ne pas avoir régurgiter sur lui !
-        Grand-frère !
Je lui offris le plus beau des sourires… Enfin… à ce moment précis, il s’agissait d’un retroussement des lèvres avec une tête dodelinante. Rien de plus. Mais il ne fallait pas me demander la lune après avoir avaler un verre entier de Whisky Pur Feu. J’avais pris l’habitude de le surnommer « grand-frère » depuis longtemps. Je le connaissais depuis mon arrivée à Poudlard et je le savais né moldu. Evidemment, ça rapprochait. Et puis… C’était sans doute le seul à comprendre et reconnaître tout ce qu’il fallait subir depuis l’avènement de la face de serpent. Se mettre derrière en cours, ne pas bousculer, parfois même ne pas regarder dans les yeux un sang-pur, sang-pur qui avait le droit de nous torturer à souhait, devoir vivre dans un centre pendant les vacances et être coupé de notre autre monde : celui des moldus… Se faire bastonner sans raison également… Bref.

Quand la boisson se posa devant moi, je la goûtais avec méfiance… avant de soupirer d’aise et d’entourer la tasse de mes mains. C’est vrai que le goût du chocolat semblait absorber un peu plus l’alcool et me rendit petit à petit assez de lucidité pour m’exprimer à peu près correctement.
-        J’avais soif et il paraît que ça réf…réss…réchauffe ! Je savais pas qu’un Whisky Pur Feu portait aussi bien son nom moi ! Oh ma tête !!!
Je me pris la tête à deux mains avant de lui jeter un regard en souriant en coin :
-        Tu m’as pas répondu au fait : vive la « béréllion » ?
Je ricanais en faisant exprès de me tromper et par bonheur, je parlais beaucoup moins fort que tout à l’heure. Je poussais alors un grand soupire en perdant le sourire :
-        Moi j’en ai marre de toute cette merde de vie ! J’aimerai savoir me défendre un peu mieux mais les duels sont à portée unique : Les sangs-pur testent leur magie sur moi ! Jamais le contraire !
Complétais-je en murmurant. Les larmes me venaient naturellement. J’ignore si c’est l’alcool, car je ne pleurais jamais devant personne habituellement, mais un trop plein d’émotion me submergeait. Un ras-le-bol monumental que je contenais de plus en plus difficilement…
Anonymous

En bref




• Oups... ft. @Candice Overlake
Jamais je n'aurais imaginé qu'en arrivant au pub de la petite ville de Pré-au-lard qu'une fille se jeté dans mes bras. Ce genre de comportement ne m'était jamais arrivé, sauf avec Paola. J'avais réussi à me décaler juste à temps avant que la jeune fille se mette à vomir. Elle ne devait pas tenir l'alcool celle-là, dans ces cas-là il ne faut pas en boire. Je n'avais jamais bu un verre ni une goutte d'alcool et ce n'était pas près d'arriver. Après l'avoir ramené à une table, je m'étais assis devant elle tout en accrochant mon blouson de cuir au dos de la chaise. C'était à ce moment-là que j'avais reconnu Candice. Une née-moldue tout comme moi. Elle avait tendance à m'appeler " grand-frère " car, à défauts, nous étions pareils. J'avais commandé deux chocolat chauds, cela allait l'aider à reprendre un peu ses esprits. J'étais le premier à le goûter. Il n'était pas mauvais, mais était très chaud. Candica prit une gorgée à son tour avant de prendre la parole, ou elle m'expliquait qu'elle avait soif et que le whisky pur feu portait bien son nom. Après quoi, elle s'était mise ses deux mains sur sa petite caboche, ce qui m'avait fait sourire 《 Tu comprends maintenant pourquoi je ne bois rien d'alcoolisé 》

Elle m'avait posé une question en suivant. Est-ce que j'étais aussi pour la rébellion ? Candiace connaissait plus ou moins mon point de vue sur les événements. C'était un sujet que j'essayais d'oublier 《 Candice, tu sais très bien que ce nouveau régime est pourri. Bien sûr que je suis pour la rébellion 》 lui disais-je à voix basse 《 Attention avec ce genre de propos, nous ne savons pas qui pourrait nous entendre. Les murs ont des oreilles 》 lui disais-je avec un ton ironique, mais sérieux. Candice avait perdu le sourire. J'avais pris ses mains dans les miennes tout en écoutant ce qu'elle avait sur le cœur. Les sangs-purs purs s'amusaient au duel sur son propre corps et elle souhaitait pouvoir se défendre. Je n'avais jamais vraiment reçu ce genre de discrimination depuis que j'étais à Poudlard, la nouvelle génération était pire que la mienne 《 Qui sont ces sangs-pursCandice ? Est-ce que tu en as parlé à un professeur ? 》 lui demandais-je tout en gardant mes mains sur les siennes.

Je n'aimais pas la voir dans cet état. Pourquoi ces abrutis s'en prenaient plus à elle qu'aux autres né-moldus ? Je n'en avais pas la réponse. Elle souhaitait mieux se défendre ? Je lui serrais les mains fortement - sans lui faire mal 《 Tu aimerais mieux te défendre ? Je vais t'aider à devenir meilleure en duel. Et je connais quelqu'un qui pourrait nous aider, si toutefois tu es d'accord. 》 J'avais pensé à Paola en prononçant mes paroles. La brésilienne était toujours prête à aider et elle n'était pas mauvaise en duel. Elle accepterait sans hésiter a aidé Candice.
(code) awona (icons) tumblr

Anonymous

En bref


En y repensant, je ne voyais pas très bien pourquoi j’avais choisi l’alcool. Bonne question de la part de Brad ! Boire pour se réchauffer certes… mais surtout boire… et oublier… sans aucun doute !
La jeune femme que j’étais se livrait vraiment rarement. C’était bien trop dangereux à mon goût d’offrir ses sentiments les plus difficiles sur un plateau. Je ne faisais pas assez confiance. J’avais trop vécu. Ironie suprême puisque je n’avais que 15 ans ! Mais être maltraitée, mise en pension, interdite de voir mes parents, insultée, ignorée, rabaissée… tout cela avait fait son œuvre sur moi. Ainsi, je me livrais partiellement seulement à Hope, sachant -et même si ça s’améliorait doucement- le statut peu enviable qu’elle subissait elle aussi et le caractère fragile, vulnérable qu’elle avait. Je ne voulais pas lui faire encaisser mes propres peurs. Pas tout de suite. Je savais Hope forte, mais je devais attendre que Hope le découvre aussi.

Alors voilà. Il me restait peu de gens vers qui m’épancher. Et Bradley, mon « grand-frère » de cœur en faisait partie. Je n’avais pas honte en sa présence… et me sentais en sécurité. Le fait qu’il soit plus âgé, plus mature aussi même si je ne me l’avouerai jamais… et surtout : né-moldu, comme moi, faisait beaucoup. Je hochais la tête, comprenant parfaitement la raison pour laquelle il ne buvait pas d’alcool et je séchais doucement mes larmes. J’ignorais si l’alcool avait aidé à les sortir mais le fait est qu’elles étaient bien là. Je rougis doucement. Décidemment, je n’étais pas habituée à montrer mes émotions.

Je redevins plus souriante quand il me réaffirma son soutien à la rébellion. Evidemment ! Je savais bien qu’il était pour… et même plus ! Mais l’entendre me le dire me fit du bien. Encore une fois je n’étais pas seule. Combien de personnes préféraient rester neutre et ne pas se mouiller ? Même chez les nés-moldus et sangs-mêlé ! Je me sentis très bête voire complètement inconsciente d’avoir pu prendre autant de risque à livrer mon âme et à crier mon soutien à la rébellion… enfin à la… béréllion… et je fis une grimace désolée.
-        Je… je sais… l’alcool m’a complètement fait lâcher prise… Pardonne-moi… d’ailleurs je ne suis pas encore remise !
Rajoutais-je en me prenant la tête. J’avalai une autre gorgée du chocolat chaud qui s’était un peu refroidi, appréciant sa chaleur, son goût, son odeur et la sensation doucereuse qui se glissait en moi. Je fis un clin d’œil à Bradley :
-        Tu sais t’y prendre avec les femmes : tu les attrapes dans tes bras dès leur entrée, puis tu leur offres des chocolats… Malin !
Je redevins sérieuse quelques secondes plus tard et ma mine se défit :
-        Je ne connais pas tous les sangs-pur tous ce que je sais c’est qu’ils le sont. Je n’en ai même pas parlé à la directrice : pfff elle est sang-pur elle-même et puis… tu connais son allégeance. Hope m’a dit que je pouvais faire confiance au professeur Parkinson mais… Je n’y arrive pas pour le moment. Les seuls sangs-pur à qui je fais confiance sont Hope… et peut-être Athéna Parkinson qui a pris ma défense une fois.
Mes yeux était éteints et je jouais avec la bague de l’un de mes doigts… et redevinrent lumineux à sa proposition :
-        Oh Grand-frère ! Je veux bien !!! Le truc c’est qu’il faut qu’on soit discrets… on ne peut pas s’entraîner en plein parc de Poudlard… mais si seulement j’étais meilleur en sortilège… peut-être qu’on s’attaquerait moins à moi !
Je soupirai en rajoutant :
-        Je voudrai être crainte. Qu’on me laisse en paix… C’est vrai que j’ai tendance à chercher les ennuis en ne respectant pas ces stupides règles pour que les sangs-pur se sentent supérieurs… mais pourquoi le devrais-je ? Qu’ont-ils de mieux que nous ? A part un égo démesuré ?!?
Je restais pensive… Je me sentais fatiguée par la situation… et pleine d’énergie à l’idée de m’entraîner.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum