@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}PV Luna Lovegood
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Loufocalove
Invité

Anonymous

En bref

PV Luna Lovegood  Empty PV Luna Lovegood

Mar 16 Jan - 21:57

Bonsoir bonsoir à tous,
J'ai regardé vos prédéfinis sur les personnages jouables de la célèbre J.K. Rowling et je suis soulagée de voir que Luna Lovegood est libre. Comme vous l'avez indiqué, si jamais ce personnage doit être parmi vous de respecter son histoire jusqu'à la bataille qui a eu lieu entre Poudlard et les forces du mal ce qui est tout à fait logique.

Mes questions se portent sur son Affiliation,.son groupe. Luna fait-elle parmi des Rebelles ? Je pense que oui, vaut mieux prévenir que guérir lol . Quelle est son année ? Septième ? Ou est-elle au niveau d'études supérieures ?

Merci pour toutes les réponses que vous pourriez m'apporter, car j'aime beaucoup ce personnage .

À bientôt

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

PV Luna Lovegood  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

PV Luna Lovegood  Empty Re: PV Luna Lovegood

Mar 16 Jan - 22:21

Bien le bonsoir (potentiel futur membre si je ne me trompe pas) coeur
Se faire accueillir par une fidèle c'est pas beau ça ? Eheheh
Merci de t'intéresser au forum :)
Le PV est en effet libre. Comme tu le dis on tient à respecter l'histoire du personnage avant la bataille. Le après est totalement libre
Dans ma tête vu que je joue Ginevra aussi Luna est en effet rebelle :) c'est à toi de voir pour la suite même si ce serait pas mal de partir sur un niveau supérieur pour rester dans la même tranche que les autres environs mais tu décides en vrai même si ce serait plus logique.

N'hésite pas si tu as d'autres questions et à très vite x3
Belle soirée

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

PV Luna Lovegood  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

PV Luna Lovegood  Empty Re: PV Luna Lovegood

Ven 26 Jan - 21:04

Coucou à toi :)
Je me permets de passer aux nouvelles ?
Es-tu toujours là ? Toujours intéressée ou non par le forum ?
Peut-être à très vite et à bientôt :)

Contenu sponsorisé

En bref


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Permission de ce forum:

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum