@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Calendrier de l'avent
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous

En bref

Calendrier de l'avent  Empty Calendrier de l'avent

Sam 16 Déc - 17:02

Bonjour bonjour ! Oui j'ai eu la flemme de MP le staff pour ma question xD et puis je pense que même les membres pourront m'aider haha !

J'ai vu l'événement du Calendrier de l'avent mais, je n'ai pas du tout compris comment ouvrir la case du jour *honte à moi #ZBAFF* Calendrier de l'avent  1f635
Faut-il copier le code, valider et la case s'ouvre ensuite ? ...
Ou est-ce qu'il y a un autre sujet pour les cases à ouvrir que je n'aurais pas vu ? *va falloir te prendre des lunettes ma pauvre fille * Calendrier de l'avent  1f440

Voilà voilà.. ne riez pas ou vous Matt vous donnera des heures de retenue intensives mouhahaha #ZBAFF

MERCIII ♡♡♡
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Calendrier de l'avent  Empty Re: Calendrier de l'avent

Sam 16 Déc - 17:34

Coucou à toi :)
Aucune question n'est stupide :)
Tu dois juste poster le code dans le sujet, on ne peut ouvrir que la case du jour :) soit aujourd'hui la case numéro 16 :) tu remplis le code avec ton pseudo et la case du jour :) en reprenant la récompense et tu postes :)
Tu peux cependant ouvrir d'autres cases notamment celles qui sont disponibles jusqu'au 31 décembre comme les mots à placer ou la chasse aux cadeaux :) à chercher un peu partout sur le forum :)
J'espère t'avoir répondu :)
coeur
Anonymous

En bref

Calendrier de l'avent  Empty Re: Calendrier de l'avent

Sam 16 Déc - 17:42

Ah oui d'accord xD je viens de comprendre Haha !
Je pensais que les cases s'ouvrait après avoir posté #ZBAFF

Donc les récompenses sont les mêmes pour tous le monde ?

Merci pour ta réponse ♡♡
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Calendrier de l'avent  Empty Re: Calendrier de l'avent

Sam 16 Déc - 17:50

Les cases sont en effet les mêmes pour tout le monde :)
les récompenses finales en revanche ne sont pas encore communiqués, mais les participants seront bien évidemment récompensés :3
coeur
Anonymous

En bref

Calendrier de l'avent  Empty Re: Calendrier de l'avent

Sam 16 Déc - 18:07

Super alors ! Merci beaucoup ♡♡

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum