@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Une discussion importante ft Prospéro Avery
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous

En bref


Maximilian était, comme à son habitude, à son bureau au dernier étage du manoir Rosier, en train de relire les rapports et de signer les décharges d'arrestation des rebelles capturés. Les arrestations s'accumulaient sur son bureau, et elles étaient directement redirigées au Magenmagot pour procéder aux jugements. Cependant, un détail attira l'attention du patriarche : son elfe de maison lui fit remarquer que son filleul, Prospéro, venait d'entrer dans la propriété. Seuls ceux qui étaient invités pouvaient pénétrer dans l'enceinte du manoir, car le portail surveillait chaque visiteur. Prospéro avait habituellement l'autorisation d'accès. D'ordinaire, lorsqu'il venait, Prospéro se dirigeait vers les sous-sols du manoir, dans la salle d'entraînement où Maximilian l'avait formé pendant de nombreuses années. Cette routine avait perduré pendant cinq ans, rassurant Maximilian, surtout face aux attaques des rebelles qui ciblaient désormais les enfants des hauts dignitaires mangemorts. Avec l'entraînement que Prospéro avait subi, ils n'avaient qu'à bien se tenir.

Maximilian prit enfin congé de la paperasse qui le retenait, se dirigeant vers la salle d'entraînement où il s'attendait à retrouver son filleul. À son arrivée, il découvrit Prospéro lançant des sortilèges sur les mannequins destinés à encaisser. Son filleul était de dos et ne remarqua pas immédiatement sa présence, offrant à Maximilian l'opportunité de l'observer discrètement. Il nota la fluidité et la précision avec lesquelles Prospéro exécutait chaque sortilège, signes évidents de l'excellence de son enseignement. Le jeune sorcier semblait concentré, sa posture démontrant une confiance acquise au fil des années d'entraînement intensif. Maximilian était fier de voir les progrès accomplis par son filleul.

Attendant le bon moment pour se faire remarquer, Maximilian observa les corrections approfondies apportées par Prospéro à sa technique. Chaque mouvement était méticuleusement étudié, chaque sortilège maîtrisé avec une précision presque instinctive. Le patriarche était satisfait de voir que son investissement en temps et en énergie portait ses fruits. Lorsqu'il décida de se faire connaître, Maximilian toussa légèrement pour attirer l'attention de Prospéro. Maximilian ne laissa rien transparaître de ses émotions, conservant sa froideur habituelle, se contentant d'un signe d'approbation pour les compétences magiques remarquables de son filleul. Maximilian savait que son filleul désirait devenir joueur de Quidditch, même s'il aurait fait un excellent Auror.

"Tu t'améliores de jour en jour. Ton habileté avec les sortilèges est impressionnante," déclara Maximilian d'un ton appréciateur en s'approchant. Maximilian esquissa un sourire satisfait. "Je suis fier de toi, Prospéro. Cependant, il est important de rester vigilant. Les temps sont difficiles, et les rebelles sont de plus en plus audacieux. Tu dois t'assurer d'être prêt à affronter toutes les éventualités." Il attendit que son filleul lui réponde avant de sortir à son tour sa baguette et de transplaner à quelques mètres devant lui. "J'espère que ton échauffement est terminé, car je n'ai pas l'intention de retenir ma force." Son regard était plus que sérieux, indiquant qu'il avait bien l'intention de mettre à l'épreuve les compétences de son filleul dans l'art du combat magique.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum