@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Retour d'Astoria ?
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Astoria ?
Invité

Anonymous

En bref

Retour d'Astoria ? Empty Retour d'Astoria ?

Mar 21 Nov - 16:24

Bonjour,
Je suis l'ancienne Astoria qui était là au tout début du forum alcool
Je jouais Astoria Greengrass et je réfléchis à revenir sur le forum, je voudrais donc savoir si la Daphnée actuelle et le Drago serait d'accord avec ma version d'Astoria (j'avoue que j'aimerais garder ce que j'avais créer).
Astoria était à Gryffondor contrairement à sa famille qui était à Serpentard, elle était très amie avec Ginny Weasley et était parmi les rebelles. Je peux prendre en compte dans mon histoire la "maladie" d'Astoria si il le faut :)
A l'époque elle n'était pas avec Drago mais dans notre sujet ils commençaient à se connaitre, du coup je ne sais pas ce que Drago a mis dans sa fiche ni si il souhaite toujours du lien :) Sachant que le lien était plus complexe comme elle était à Gryffondor et la relation et attirance un peu interdite mais cool à jouer coeur
En attendant votre retour !
A bientôt

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Retour d'Astoria ? D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Retour d'Astoria ? Empty Re: Retour d'Astoria ?

Mar 21 Nov - 20:20

Bonsoir à toi blink
Contente de savoir que tu envisages de revenir sur le forum, alors même si elles sont plus jeunes je pourrais toujours te proposer des liens avec Victoria et Persephone si tu le souhaites coeur
Du coup je sais que tu discutes avec Arya pour les quelques modifications que tu auras à faire vis à vis de la malediction d'Astoria.

Je vais taguer @Daphné Greengrass et @Drago Malefoy pour qu'ils te répondent directement dans ce sujet pour les liens ou bien que vous puissiez voir en pv.


nobody is coming to save you.

Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

En bref

Avatar : Ester Esposito
Parchemins : 33
Points d'activités : 59
Date d'inscription : 04/11/2023

Retour d'Astoria ? Empty Re: Retour d'Astoria ?

Mar 21 Nov - 21:15

Bonsoir à toi,

Si c'est bien ce que m'a envoyé Arya par MP discord, y a pas de soucis.

En soit, tout ce que je souhaite pour l'Astoria de mes rêves, c'est d'être une joueuse sympathique et agréable à lire qui aime le personnage qu'elle propose !

Pour la maladie, si tu peux l'intégrer, ce serait top bien sûr vu que j'ai dû concevoir le personnage de Daphné avec cet élément.
Pour le reste des détails utiles, hésite pas à venir en discuter dans mes mp (forum ou discord, sachant que je réponds toujours plus vite via discord). Et s'il y a besoin de quelques adaptations de mon côté, ça peut s'étudier.

A bientôt !!!
Flora Carrow

En bref

Avatar : Barbie Ferreira
Parchemins : 40
Points d'activités : 66
Date d'inscription : 22/11/2023

Retour d'Astoria ? Empty Re: Retour d'Astoria ?

Mer 22 Nov - 10:41

Coucou :)
Ne t'en fais pas je pense ne pas être trop embêtante et c'est cool si elles peuvent avoir une véritable relation de soeur :3
Du coup je me suis inscrite, pas de soucis pour prendre la maladie d'Astoria en compte mais juste je ne la jouerais pas en permanence dans le malus car c'est un peu plombant à jouer, mais je mentionnerais dans la fiche qu'elle a des soucis de santé pas de problèmes :)
Au plaisir de communiquer davantage ou rp :)

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Retour d'Astoria ? D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Retour d'Astoria ? Empty Re: Retour d'Astoria ?

Mer 29 Nov - 17:18

Je déplace le sujet coeur


nobody is coming to save you.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum