@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Recrutement
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Recrutement Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Recrutement Empty Recrutement

Lun 13 Nov - 13:23


Recrutement

Bonjour à tous ou bonsoir !

Comme vous aurez pu le constater depuis quelques temps, le forum grandit et en vu de l'approche des fêtes de fin d'année, l'équipe administrative risque de se retrouver partiellement en présence réduite, c'est pourquoi, nous  nous sommes dit qu'il nous fallait des personnes en plus dans l'équipe.

C'est pourquoi nous avons décidé de nommer quelques-uns d'entre vous modérateurs.

Être modérateur, c'est quoi ?

- Le modérateur n'a pas accès à la partie administration du forum et reste donc limité dans ses capacités.
- Le modérateur doit trier, ranger, supprimer ou mettre à la corbeille les messages et/ou sujets.
- Le modérateur se doit d'accueillir les nouveaux comme il se doit et de les aider si besoin.
- Le modérateur doit répondre aux questions dans la limite de ses capacités.
- Le modérateur doit faire vivre le forum.
- Le modérateur peut donner des idées pour améliorer le forum.
- Le modérateur peut aider à la mise en place des événements.

Quelles qualités avoir pour être modérateur ?

- Être actif et présent de manière régulière.
- Connaître et respecter l'état d'esprit d'Avada Kedavra.
- Avoir envie de développer Avada Kedavra.
- Être présent et actif sur le forum.
- Une bonne entente avec le reste du staff.
- Faire peu ou pas de faute d'orthographe.
- Être mature.
- Être diplomate.

Bonus: Des qualités en codage et/ou graphisme seront appréciées ainsi qu'une présence en journée.

Pour vous présenter au poste de modérateur, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message. Vous pouvez également le transmettre à Arya par MP. Dans le cas où nous refusons votre candidature, nous vous expliquerons, bien évidemment, pourquoi en MP.

Code:
[b]Nom & Prénom(s) : [/b]
[b]Présent(e) sur le forum depuis : [/b]
[b]Pensez-vous avoir les qualités requises pour être modérateur ? Expliquez : [/b]
[b]Avez-vous les qualités bonus : [/b]
[b]Vos motivations pour devenir modérateur : [/b]

Merci à vous,

Le Staff

Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

En bref

Avatar : Ester Esposito
Parchemins : 33
Points d'activités : 59
Date d'inscription : 04/11/2023

Recrutement Empty Re: Recrutement

Lun 13 Nov - 23:32

Allez, comme dit, je passe ici (plutôt que seulement dans les mp d'une douce créature démoniaque....)

Nom & Prénom(s) : Daphné Greengrass
Présent(e) sur le forum depuis : quelques jours. Sauf si on compte le temps jadis, où je resta quelques temps.
Pensez-vous avoir les qualités requises pour être modérateur ? Expliquez : J'ai déjà administrer des forums, je crois que ça résume bien ? Je fus même modérateur un temps sur AK, mais faute de temps je laissai ma place à d'autres.

Avez-vous les qualités bonus :
- codage : ok, tant qu'on me demande pas de faire un design. Mais tripatouiller du CSS ou du HTML, je sais faire (bon... Faut que je révise les détails mais... C'est comme le vélo... Ca s'oublie pas)
- graphisme : alors... Ca dépend des goûts. Parfois j'arrive à avoir des machins sympas, à d'autres yeux que les miens, parfois...
- Présent et actif : alors... J'espère le devenir ! On ne juge pas sur un redémarrage !
- entente avec le reste du taff : Arya, on peut dire qu'elle est bonne je crois ? Et pour la mystérieuse Victoria (t'ai je connu d'avance ? Ton pseudo ne me rappelle rien... Et les personnages n'étaient pas entre tes mains alors... Ou peut être ai je la mémoire déficiente ?) j'ose espérer qu'elle sera bonne si on ne peut déjà le dire !
- faire peu ou pas de faute d'orthographe : quelques unes viendront toujours parsemer un texte ou un autre, mais question français je pense pouvoir me féliciter d'être suffisamment talentueux. Hein prétentieux moi ??? Non non c'est l'égo de Daphné qui se manifeste là !!! Je suis pas si prétentieux que cela... Enfin... J'espère ???
- Etre mature : NON. Je fais du rp, je joue avec des figurines (warhammer, Star wars legion)... Je peux pas l'affirmer en toute honnêteté. On dira que je suis un grand enfant qui sait être sérieux et gérer les problèmes avec la sagesse de ses vingt-huit ans.
- Etre diplomate : je sais négocier, et chercher des compromis. Mais je sais aussi quand il ne faut plus être délicat et décrocher la hache de guerre, lorsque c'est nécessaire.

Vos motivations pour devenir modérateur :
Si notre douce fondatrice peut se reposer un peu, et avoir du temps pour les trop nombreux rp qu'on lui donne, ce serait un plaisir que de lui ôter quelques manipulations longues et fastidieuses !
Et le forum est un petit lieu où l'on peut prendre l'air, alors si on peut ouvrir une fenêtre pour éviter qu'une odeur de renfermé s'installe...

Sur ce, je retourne fouiller le forum m'assurer que j'ai pas de rp à faire... Ou une fiche relation ou famille à écrire...

Une bonne soirée à vous !

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Recrutement D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Ven 15 Déc - 10:47



Résultat du recrutement.


Bonjour à tous, blink
Nous revenons vers vous afin d'annoncer le choix de recrutement de modérateurs que nous avons fait afin de nous aider à développer le forum et en profiter un peu plus Very Happy

bienvenue à

@Alexander C. Lestrange et @Daphné Greengrass qui nous aiderons à partir de maintenant afin de s'occuper de vous et de vous proposer des idées toutes aussi farfelues les unes que les quatres calin

Merci encore à elles, coucou





nobody is coming to save you.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum