@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Analia - Old memories
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Asher L. Crowley

Asher L. Crowley

En bref

Analia - Old memories  1bd1cb61ab830d5645bd43b56d6f07ee5b41ed7b
Avatar : Jack Falahee
Parchemins : 38
Points d'activités : 482
Date d'inscription : 12/10/2023

Analia - Old memories  Empty Analia - Old memories

Lun 6 Nov - 14:15


Old memories
Asher Crowley & Analia E. Valdés
L’antre de Merlin, Asher s’y rendait que très peu. Evidemment il connaissait l’endroit, c’était le genre d’établissement qu’il aimait fréquenter, pour un peu certain lui dirait que tant qu’il y avait de quoi boire il pouvait aisément s’y rendre. Mais il connaissait également le gérant, il savait aussi ce qui se cachait au sous-sol et ce que les mangemorts cherchaient sans cesse. Faire taire la rébellion dans un monde comme le leur semblait de plus stupide, Asher savait qu’il y aurait toujours une voix pour s’élever contre le gouvernement en place, qu’il soit bon ou mauvais par ailleurs. L’être humain était réputé pour être un éternel insatisfait, toujours en quête de quelque chose de plus qu’il ne pourrait jamais avoir. Asher y remettait les pieds que très rarement, ses affaires lui prenant du temps, tentant de tenir son auberge à flot comme il le pouvait, mais bien souvent il claquait son propre salaire dans la boisson. Il le savait, avoir un problème qui l’aidait à oublier plus que de raisons ce qu’il s’efforçait de cacher au monde. Chaque secret ne le restait pas éternellement, un jour ou l’autre tout se savait, mais au moins ici, il pouvait parler librement, ne pas craindre qu’on le regarde de travers au vu de la situation de l’auberge qui malgré toute les attaques subsistaient encore. Un jour, peut-être qu’elle ne serait plus que le monde entier comprendrait l’envie de changer le monde, de vouloir modifier ce qu’il était aujourd’hui pour quelque chose de meilleur, mais pour le moment l’ombre était devenue une alliée quoiqu’on en dise.

En cette fin d’après-midi, le monde dans le bar était moindre comparé à ce qu’il aurait imaginé, les boissons les plus alcoolisés n’avaient pas encore été servi pour la plupart et les gens préféraient de loin un thé ou un café, perdu dans leur conversations ou dans leur pensée. Le genre d’endroit où on ne risquait pas de se faire embêter pour une raison varié, le genre d’heure où pour le moment personne ne viendrait nous déranger, ni ivrogne ni même remarque sanglante dû à l’alcool. Il se dirigea vers le comptoir, observant le barman qui s’afférait dans ses activités, scrutant la pièce alentours, avant que finalement on ne s’intéresse à lui. Les mots de la personne sensé le servir, mirent un moment à l’atteindre, son regard s’étant posé sur une jeune femme aux cheveux ébènes et aux traits hispaniques. Il la connaissait, le vague souvenir remontant à la surface, d’une aide proposé, d’une main tendues avant que tout change. De ce moment où tout avait basculer. Son regard se perdit un moment jusqu’à voir une main passé devant ses yeux, le barman lui demandant ce qu’il désirait boire. Asher commanda un irish coffee, les nuits bien agités dernièrement, le café aurait au moins le mérite de lui redonner un coup de fouet.

Son verre servit, le récipient chaud sous ses doigts, il s’avança en direction de la table où se trouvait cette connaissance sortit d’une période encore plus sombre que celle actuelle. Le verre se posa sur la table, le regard s’attarda sur celui de la demoiselle, avant qu’un sourire ne vienne à perler sur le visage d’Asher. « Bonjour Analia.  » fit-il, tirant la chaise pour s’asseoir en face d’elle après lui avoir jeter un coup d’œil pour savoir si ça ne la dérangeait pas. Malgré les camps similaires, elle pourrait toujours avoir envie de l’envoyer promener, pour une raison ou pour une autre. Il lui semblait l’avoir vu dernièrement en compagnie de Lily-Rose dans sa propre auberge, le coup d’œil bref avant de vaguer à ses propres occupations. « Cela faisait longtemps.  » e rendit-il compte, le corps assit, le verre ayant pris la température chaleureuse du café alors qu’en le humant on pouvait sentir les vapeurs du whisky écossais. Il en prit une gorgée, le laissant se reposer sur la surface plane. « Tu vas bien ?  » demanda-t-il. NE pas entrer les pieds dans les plats, sachant au combien la prise de pouvoir par Voldemort avait été complexe pour beaucoup de monde, brisant les êtres qu’ils étaient, les forçant à changer et à évoluer. Parfois à faire des choix qui leur apportaient des regrets, à l’image d’Asher ou simplement essayer de survivre du mieux qu’ils le pouvaient dans ce monde qui décidaient pour eux. Asher savait qu’Analia était de ceux que le gouvernement haïssait, tout comme Thomas, mais comme bien d’autres, cette histoire du sang lui était toujours passé au-dessus.


electricbird.
Anonymous

En bref

Analia - Old memories  Empty Re: Analia - Old memories

Mer 15 Nov - 22:51

Old Memories ft @Asher L. Crowley
Depuis l’été 1997 où elle avait découvert à la fois l’histoire de l’Argentine des années 1976 à 1983, celle de ses parents, les circonstances de sa naissance, sa véritable identité, sa véritable grand-mère maternelle et tous les secrets qui avaient entouré son passé et son identité, Analia était restée à la fois en colère contre ses parents d’appropriation, bouleversée et perdue. Et si elle s’en était ouverte à Lily-Rose et quelques personnes dont elle était extrêmement proche, elle avait autant de mal à parler de tout cela – d’autant qu’elle avait du mal à parfaitement assembler toutes les pièces du puzzle – qu’à savoir où elle en était, qui elle était. Elle avait l’impression que tout ce qu’elle avait bâti, à part ses amitiés ici, sa participation à la rebellion et à quelques détails près, reposait sur des mensonges. Que tout cela n’était qu’un château de cartes aux bases fragiles en train de s’effondrer sous son propre poids. Il fallait dire aussi qu’en plus d’accentuer son état, la situation politique ici ne l’aidait pas à mettre ses idées au clair, et toutes sortes de préoccupations se bousculaient et se mélangeaient dans son esprit. La jeune femme s’en était ouverte récemment à sa meilleure amie à l’auberge the Crow, où elle avait aperçu Asher. Mais, elle n’avait alors pas interagi avec le jeune homme.
Elle se souvenait cependant parfaitement de lui, de la main qu’il lui avait tendue après la bataille de Poudlard et qu’elle avait accepté malgré sa fierté souvent mal placée. Elle ne savait pas tant de choses que cela sur lui, mais était convaincue de son bon fond. Du moins, était-ce ce que son expérience tendait à lui montrer. Pour autant, s’il brisait le cœur de Lily, elle ne le lui pardonnerait sans doute pas.

Ce jour-là, ayant un peu de temps libre devant elle, en proie à ses démons du passé, à ses inquiétudes pour l’avenir dans un climat politique plus que lourd, elle s’était rendue sans trop réfléchir à ce qu’elle faisait dans l’antre de Merlin. En tant que rebelle, elle connaissait l’importance du lieu, de son sous-sol, pour autant, sa présence ici en ce jour tenait plus d’un automatisme qu’autre chose. Elle aurait bien voulu boire un maté, mais ce n'était pas l’endroit pour ça. Et elle n’avait plus de yerba maté chez elle, n’ayant pas pu faire de voyage depuis trop longtemps en Argentine. Pour couronner le tout, son pays lui manquait. Car s’il y avait des fondements solides à son identité, c’était sa nature de sorcière et son origine argentine. Ces deux points-là, au moins, elle pouvait s’y fier. Enfin… pour ce qui était d’être une sorcière, elle était un peu ébranlée par toute les décisions prises en rapport avec les nés-moldus, mais qu’elle fût capable d’accomplir de la magie était un fait incontestable, du moins, de son point de vue.
Elle commanda donc une bièreaubeurre et était au prises avec tout ce désordre mental et émotionnel lorsqu’elle entendit la voix de l’aubergiste de the Crow. Elle releva alors la tête pour le saluer, son accent argentin ressortant toujours autant quand elle n’était pas parfaitement dans son assiette.
Elle savait qu’il était conscient que tout n’avait pas été toujours rose pour elle, alors, elle se voyait mal lui affirmer que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme elle avait volontiers tendance à le faire. D’un autre côté, cela avait déjà été difficile d’exposer ce qui la travaillait à Lily parce qu’elle avait du mal à faire le point sur tout ça, alors s’ouvrir véritablement à Asher ? Elle ne savait pas trop…


« Bonjour Asher » le salua-t-elle néanmoins chaleureusement.

Repérant son coup d’œil pour savoir s’il pouvait s’asseoir en face d’elle, elle lui répondit d’un sourire aimable et d’un signe de tête lui assurant qu’il était le bienvenu.


« Oui, cela faisait longtemps qu’on n’avait pas pu parler ensemble, che. Je t’ai aperçu l’autre jour quand Lily m’a invitée dans ton auberge » lui répondit-elle.

Puis, vint la question à laquelle elle s’était attendue depuis son arrivée auprès d'elle et qui lui posait actuellement bien des problèmes. Sans compter effectivement tout ce que lui coûtait la situation politique, la chasse aux gens comme elle, les traces que la bataille de Poudlard n’avaient pas manqué de laisser avec tous ses décès, le fait de devoir combattre tous les jours sans savoir pour combien de temps…


« J’ai eu l’opportunité de devenir bibliothécaire à Poudlard et j’en suis très heureuse. Pour le reste, rien n'a changé et tout a changé depuis la dernière fois qu’on a parlé, mais pour l’état d’esprit… Disons que tu avais eu un aperçu. Et qu'il est à peu près le même. Et toi, comment vas-tu ? Ton auberge se porte bien ? »

Elle comptait bien profiter de l’occasion pour cerner ses intentions par rapport à Lily, mais la politesse demandait auparavant d’avoir quelques échanges de convenances. Et malgré tout ce qu’elle avait déjà traversé, elle se souciait toujours sincèrement de son prochain.

Codage par Libella sur Graphiorum

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum