@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}[F/PRIS] Syana Selwyn - Amie par devoir & Soeur Feat. Bridget Satterlee
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

[F/PRIS] Syana Selwyn - Amie par devoir & Soeur Feat. Bridget Satterlee Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020


Syana Selwyn

Avec de préférence Bridget Satterlee

prénom : Syana nom : Selwyn âge & date de naissance : 18 ans - 16/06/1983 nature du sang : Sang-pur École & maison : Poudlard - Serpentard. 1e année Etudiante en Commerce Magique profession : Mannequin (égérie de la famille Selwyn) capacité spéciale : Animagus - Louve géante Affiliation : Fidèle... Malgré elle Histoire :
Cette jeune fille de 18 ans, vient d’une grande famille de sang-pur : Les Selwyn. Dans l’ombre, ces animagus de génération en génération, fidèles au Seigneur des Ténèbres et ses idéaux, lui servent d’espions. En effet, la plupart des membres prenant l’apparence de volatiles assez discrets, il leur est possible d’être des plus observateurs et utiles pour ramener des informations ou pister qui que ce soit.
Malheureusement pour la jeune femme, celle-ci prit l’apparence d’un loup géant, décevant quelque peu son père, qui vu en elle depuis ce jour, qu’un corps à photographier pour les affaires, et une main à offrir pour des fiançailles intéressantes. En effet, elle est promise à Keylian Travers, mais en aime un autre depuis bien des années. Cette relation reste à l’abri des regards de par son illégalité, Liam Fuller étant un sang-mêlé. Cette relation fait peu à peu changer l’esprit de la jeune femme, commençant à voir dans cette nouvelle politique toute la négativité.
Son cœur balance entre sa famille qui compte beaucoup pour elle, et cet amour qui la lie à ce rebelle. Enfermée dans une cage dorée, celle qui est l’égérie de par sa grande beauté et sa grâce naturelle les industries Selwyn dans le milieu des bijoux de luxes et maroquinerie, se voit également faire des missions pour des vêtements, notamment pour sa future belle famille.  
Sérieuse et fille modèle, elle porte un masque en permanence, oubliant peu à peu sa véritable personnalité qui est tout autre. En effet, cette fanatique de Quidditch, qui était poursuiveuse jusqu’à obtenir ses diplômes et commencer ses études dans le Commerce, est une grande sportive avec un esprit combatif. C’est une forte tête d’ordinaire, ne mâchant pas ses mots, n’usant guère de la diplomatie et de manière quand elle n’y est pas obligée. Cette solitaire a une carapace de fer, laissant peu de gens l’approcher, méfiante de nature mais aussi de par son éducation. Elle manipule, autant avec son esprit que son corps qu’elle sait attirant, jouant les séductrices quand cela est nécessaire. L’espionnage est inné, bien trop appris depuis des années pour être oublié. Mais ce côté fort caractère commence à se mettre sous silence, ses fiançailles et la pression de son père l’empêchant de lui laisser la liberté dont elle rêve. Entre deux mondes qui s’opposent, à la Romeo et Juliette, Syana ne sait que faire.
Son alliance avec Arya Lestrange est une grande surprise pour elle, et pour leur entourage. Cependant, liée par un serment inviolable avec cette dernière, elle n'a guère de liberté, la trahir reviendrait à lui faire littéralement découvrir les enfers.
Lien avec Arya Lestrange : Amie par devoir (uniquement pour le prestige) Toi et moi, nous nous ressemblons beaucoup non seulement physiquement mais également caractériellement. C’est d’ailleurs peut-être bien pour cela que notre relation est parfois assez explosive. Tu n’as pas peur de me dire tes quatre vérités en face, tu n’es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds, et cela me déplaît fortement (et tu le sais). Je gagne cependant toujours (la plupart du temps) car tu reviens sans arrêt me voir ensuite pour t’excuser (même si parfois tes excuses ne sont pas sincères mais je les accepte). Tout ça parce que tu désires continuer à bénéficier de la richesse de ma famille et de notre notoriété (pour faire probablement plaisir à tes parents, mais également parce que tu sais que seule, tu n’as pas beaucoup d’influence sur les autres). Impassibles, tu l’es, mais tu fais malgré tout ton possible pour afficher publiquement une allégeance aux fidèles. Tu arrives à supporter les autres castes à l’exception des nés-moldus, probablement à cause de ton passé, passé que connaît bien évidemment Arya.

Lien avec Felicia Selwyn : Petite soeur endoctrinée : Malgré la tentative de Syana, l'influence du père Selwyn a eu beaucoup d'effets sur la plus jeune. Cette dernière partage donc parfaitement les idées de leur paternel, ne se gardant pas de rappeler à son aînée ce qu'elle doit faire pour honorer au mieux la famille Selwyn. Même si elle reste sa petite soeur, Syana a de plus en plus de mal à supporter Félicia, lui trouvant beaucoup trop de ressemblances avec son ennemie Arya Lestrange, et luttant pour ne pas traiter les deux filles de la même manière, car l'une reste tout de même sa petite-soeur.

Lien avec Liam Fuller : Grand amour : Au départ, les deux étaient comme chien et chat de par le Quidditch, chacun essayant de montrer sa supériorité à l'autre, se provoquant autant que cela était possible. Clairement, Liam était celui qui faisait sortir Syana de ses gonds. Mais sans vraiment de raison évidente, cette rivalité donna naissance à une certaine complicité. Les mauvais regards se transformant en amusement, et les engueulades en discussions. Lentement mais surement, Liam réussit à faire tomber le masque de Syana, découvrant qui elle était réellement, cette dernière voyant ses barrières se briser sans avoir vraiment envie de lutter. A l'aube de leur sixième année, alors que durant une petite prise de bec amicale Syana se vu se transformer en animal à crocs, une nouvelle discussion plus intime en suivit... Et au bout de quelques mois à se chercher, les deux adolescents finirent par s'avouer mutuellement leurs sentiments, commençant à vivre une histoire de couple à l’abri des regards, Syana n'ayant jamais caché à son amour ses devoirs envers sa famille... Alors que les fiançailles officielles entre Syana et Keylian sont annoncées, une certaine distance s'est installée entre les deux amants, tout simplement car elle voulait le protéger, et que lui cherchait un moyen d’enlever sa belle de ses obligations. Ils essaient de se voir, que ce soit dans la forêt ou à l’abri des regards, mais c’est complexe… Surtout quand Liam s’amuse à s’incruster dans une soirée mondaine masquée, inquiétant d’autant plus sa belle sur sa témérité. Oui, elle l’aime plus que tout au monde, mais c’est bien pour cette raison que le voir risquée sa vie, lui est tout bonnement insupportable. Elle a peur pour lui, mais sait qu’il ne reculera devant rien avant d’avoir atteint son objectif : La délivrer de sa cage dorée.

Lien avec Keylian Travers : Fiancé. Ce ne sera jamais un mariage d'amour ça je le sais, mais si nous pouvons tirer de ce mariage une alliance où les deux partis ont la paix pour faire leur vie comme ils l'entendent alors je suis partant. Je ne me laisserai plus jamais aveugler par des sentiments amoureux de toutes façons. J'ai assez donné, j'ai l'impression que s'est refermé à une telle chose. Il y a plus important que les sentiments. Il y a le pouvoir, l'ambition. Bien sûr, il y aura les dîners mondains auxquels nous serons forcément conviés ensembles ainsi que les repas « familiaux » et je soupire déjà à cette seule pensée mais il y a des choses auxquelles on ne peut échapper et à quoi je dois me conformer. Pourtant, depuis notre conversation à cette terrasse sur le chemin de Traverse, j'ai bon espoir que nous pourrions bien nous entendre. Je demeure cependant extrêmement méfiant et préfère ne pas trop en dire à mon sujet.
Bonjour et Bienvenue ici   coeur
Tout d'abord, laisse moi te remercier de prendre intérêt à ce scénario ! Cela me touche beaucoup.
Ensuite, si tu as apprécié ce que tu as lu sur eux et que l'un d'eux vous tente, je tiens juste à vous préciser que j'ai un réelle coup de coeur pour les célébrités et que je vais avoir du mal si elles ne sont pas reprises, cependant, n'hésitez pas à me contacter tout de même pour en discuter  ange
Peut-être à très bientôt   ange


Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

[F/PRIS] Syana Selwyn - Amie par devoir & Soeur Feat. Bridget Satterlee 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023


fine, make me your villain.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum