@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements
Quelque peu à cran contre les idiots qui les avaient mis en danger lors de la journée porte ouverte, Ginevra s’était bien évidemment rendu au QG des rebelles et elle avait pu s’entretenir avec Neville à ce sujet. Déterminée à mener l’enquête, elle lui avait fait part de ses idées et contre toute attente, il avait accepté de faire remonter sa demande auprès des autres rebelles. Il fallait après tout d’après elle, prendre cette menace très au sérieux puisqu’il mettait en danger l’existence même de la Rébellion et la sécurité complète du monde magique. Partiellement satisfaite, elle était rentrée chez elle, si cela n’avait tenu qu’à elle, elle aurait directement agi sans attendre les ordres et instructions mais elle n’était pas une extrémiste et par conséquent, elle se devait de rester tranquillement à sa place, même si cela ne lui plaisait guère.

Qui plus est, l’échec de sa dernière mission l’avait énormément travaillé, elle se devait de se reprendre et de trouver une occupation indépendamment de la cause. Voyant qu’il ne restait que très peu de provision dans son frigo, elle entreprit d’aller effectuer quelques courses, du coter sorcier bien évidemment, quittant temporairement son appartement, elle entreprit d'aller faire ses courses. Quelques heures plus tard, elle entreprit d'aller se promener dans Londres mais un peu dans ses zones reculées, elle  était loin de se douter qu’elle allait tomber sur une créature magique blessée et dans le besoin. Quelques minutes après avoir marché, elle tomba sur cette dernière dans un coin de la rue, elle semblait effrayer, elle était vraiment curieuse de savoir l’identité de la personne qui l’avait blessée de cette manière, il devait s’agir d’un véritable monstre, même elle, elle n’aurait pas eu le cran et l’énergie de s’en prendre à une créature sans défense.

Après avoir mis un certain temps avant de pouvoir l’approcher et lorsqu’elle fut parvenue à le faire, elle entreprit de la transporter jusqu’au lieu le plus proche d'où elle se trouvait. Lorsqu’elle fut devant cet endroit elle entreprit de sonner et à peine la porte fut-elle ouverte qu'elle s’empressa de prendre la parole en lui montrant la créature « J’ai vraiment besoin de votre aide » conclut-elle. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'elle n'était pas tombée sur un endroit où habitait des moldus.

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements
Eleonore posa sa plume et se frotta les yeux. Elle avait du mal à avancer sur les formalités administratives de son établissement, tant elle était préoccupée par l’évolution de la situation. Elle avait toujours montré de la prudence afin que ses protégés ne se mettent pas en danger face à ceux qui considéraient leur existence comme une option. Elle avait su gérer les inspections, les visites, et même durant leur séjour à Poudlard, la majorité d’entre eux parvenaient à faire preuve de prudence face au danger des sangs-purs extrémistes. Mais elle n’était plus sûre que toutes ces sécurités seraient suffisantes dans l’avenir.

Renonçant à son travail pour l’instant, elle sortit de son bureau et se dirigea vers le grand hall. Marcher un peu lui éclaircirait probablement les pensées et lui permettraient de reprendre son travail. Elle ne pouvait de toute façon pas faire grand-chose à ce qui était en train de se passer. Et, pour le moment, il n’y avait rien de vraiment concret, il ne s’agissait que de présomptions. Mais elle était persuadée que ses inquiétudes n’étaient pas infondées. Elle soupira profondément en arrivant près de l’entrée, où elle entendit une de ses employées à la porte demander ce qu’un visiteur désirait.

« Qu’est-ce que c’est, Amy ? » demanda-t-elle en approchant.

Il ne lui fallut qu’un instant pour constater la présence d’une petite créature dans les bras de la jeune femme qui s’était présentée à sa porte. Son visage lui semblait familier, mais elle n’avait pas le temps de s’attarder sur ça. La créature semblait blessée et il fallait s’en occuper au plus vite.

« Entrez ! Suivez-moi », dit-elle à la jeune femme.

Elle l’entraîna vers l’infirmerie de l’établissement. Elle ne savait pas comment et par qui cette petite chose avait été abîmée, mais il n’était pas question de prendre le moindre risque. Il fallait intervenir immédiatement avant que son état ne s’aggrave. Même si elle n’était pas spécialiste, elle avait quelques notions de soins aux créatures magiques.

« Déposez-le sur la table. Vous avez une idée de ce qui s’est passé ? »

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements
Espérant ne pas être tombée dans un repère de sang-pur ou encore dans un endroit fréquenter par des moldus, Ginevra espérait obtenir de l’aide et elle s’était empressée d’en réclamer lorsqu’elle fit fasse à quelqu’un qui venait de lui ouvrir la porte d’où elle avait frappé. Il ne s’agissait cependant pas de la maîtresse des lieux, elle le comprit lorsqu’elle ne la vit pas réagir, et elle comprit rapidement qu’elle était tombée sur un endroit plutôt bien fréquenter lorsqu’elle vit la personne à qui appartenait cet endroit réagir, et réagir de la meilleure des façons possibles, c’est-à-dire, de pas perdre davantage plus de temps et de l’inviter à entrer et à la suivre pour s’occuper de cette pauvre créature.

Elle s’empressa de la suivre, après tout, la vie de la charmante créature était pour le moment comptée, et elle n’était pas parvenue à la soigner. Cet endroit semblait plutôt bien équiper, où avait-elle donc pu bien tomber ? Elle se trouvait rapidement dans une sorte d’infirmerie comme à Poudlard, c’était tout particulièrement impressionnant. Elle déposa rapidement la petite chose sur la table que la sorcière venait de lui montrer, ce qu’elle fit, tout en attendant le reste des instructions. Elle fit de son mieux pour répondre aux interrogations de la sorcière qui allait l’aider à sauver la vie de cette créature. « Je, je l’ignore, je l’ai retrouvé comme ça, j’ai mis un moment avant de l’approcher, ce doit être sûrement le coup de brigand, ou de contrebandier, ils ont sûrement récupéré tout ce qu’ils pouvaient vendre sans se préoccuper de la vie de cette chose qu’ils jugent probablement pas utile » dit-elle avant de reprendre « Ils feraient bien de se regarder, ce sont de ignobles personnes » conclut-elle sans attendre.

Elle resta en parallèle près de la créature, après tout, elle avait réussi à obtenir la confiance de celle-ci, et elle se devait de rester à ses côtés, jusqu’à son dernier souffle si celui-ci était venu.

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements
La jeune femme rousse ne semblait pas maîtriser la situation et savoir exactement ce qui s'était passé. Au moins, Eleonore pouvait être à peu près sûre que la créature ne lui appartenait pas et qu'elle n'était pas responsable de son état. Elle aurait pu mentir mais l'intuition de la naine lui disait que ce n'était pas le cas. Elle semblait réellement affolée pour cette pauvre bête et on le serait à moins. Si elle l'avait retrouvée dans un coin de rue dans cet état, il y avait de bonnes raisons pour qu'elles s'affolent parce que la créature n'en avait peut-être plus pour très longtemps si on ne s'occupait pas d'elle.

« J'espère que ses sauvages ne l’ont pas amputé d’un organe essentiel à sa survie où nous ne pourrons rien faire. J'ai toujours été plutôt doué avec les créatures magiques, mais cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué. Voyons cela. »

Elle avait été excellente durant ces années à Poudlard. Mais elle avait centré ses années supérieures et sa scolarité ensuite sur les moldus et elle avait complètement abandonné le Soin aux Créatures Magiques. Elle avait sans doute des restes mais ils remontaient à près de trente ans et elle n’était pas sûre que sa mémoire soit aussi efficace. Elle retrouva assez facilement les gestes qui lui permirent de palper les blessures et de constater qu'aucun organe interne n'avait pu être prélevé. En revanche, la créature avait été privé de ces griffes et il était probable qu'un certain nombre de poils lui avaient aussi été arrachés.

« Les poils manquants repousseront. Et je ne suis même pas certaine qu'on lui en ait pris en assez grande quantité pour que ce soit nocif, mais je ne suis pas sûre que ce soit la même chose en ce qui concerne ses griffes. Tous les emplacements de ses griffes sont vides, et je ne sais pas si elles pourront repousser. Ils n'ont même pas pris la peine de faire ça proprement et ses blessures sont en train de s' infecter. Je dois avoir un produit qui va régler ce problème, mais s'il doit vivre sans ses griffes, je ne suis pas convaincue qu'il sera capable de se débrouiller tout seul dans son milieu naturel. »

Elle alla chercher le produit et l'appliqua sur les blessures en faisant grimacer et gémir la pauvre bête. Son cœur se serrait de lui imposer pareille souffrance. Mais elle n'avait pas le choix. Si elle ne le faisait pas, il était plus que probable que la créature mourrait d'une septicémie. Elle n’était même pas capable de prédire combien de temps il faudrait pour que cela se produise. Quelque chose lui disait qu'elle avait déjà de la chance d'être encore en vie. Elle ne savait pas si ses soins allaient suffire parce qu'elle n'était pas expérimentée, mais elle connaissait plusieurs vétérinomages qui sauraient s'occuper de ce petit être une fois qu'elle l'aurait stabilisé.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements
Ginevra ne maîtrisait point la situation, elle n’était ni Médicomage, ni Vétomage, en revanche, elle savait parfaitement agir de cette manière lorsque cela était nécessaire et il semblerait qu’elle avait bien fait d’avoir pris autant de risque. Elle pourrait ainsi sauver une vie, même si certains pourraient s’en foutre éperdument des animaux fantastiques, elle, elle ne pensait pas ce genre de chose. Pour elle, toutes les vies avaient de l’importance. Cette créature en avait. Par chance, elle était tombée sur cette petite femme pour l’aider, elle semblait avoir quelques compétences, beaucoup plus qu’elle en tout cas. Elle avait fait de son mieux pour répondre à ses interrogations. Au moins, cela lui permettait de montrer qu’elle n’était pas à l’origine de cette souffrance.

Ginevra les avait ouvertement insulté de sauvage, elle fut rapidement rejointe par l’inconnue qu’elle venait de rencontrer et qui l’aidait activement. Elle priait pour que ces cinglés n’est pas retiré un organe vitale, elle s’empressa d’étudier plus longuement la créature afin de voir justement ce qu’il en était. Ginny était horrifiée rien que de constater que la créature n’avait plus de griffe. La pauvre. Elle fut cependant ravie d’entendre que les poils qu’avaient perdu la créature allaient repousser. Elle fut en revanche très attristée d’entendre que les petites griffes ne parviendraient peut-être pas à repousser. « Est-ce qu’il y a quelque chose que je pourrais faire pour vous aider et pour l’aider ? » demanda-t-elle sans attendre.

« Nous avons eu beaucoup de chance d’être tombés sur vous » conclut-elle sans attendre « Vous êtes très doués, sans vous, cette petite chose serait morte, sans que je ne puisse faire quoique ce soit » conclut-elle sans attendre.

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements
Eleanor ne supportait pas qu’on fasse du mal aux innocents. Animaux ou enfants, c’était la même chose, elle ne supportait pas ça. Du coup, la simple idée de voir cet animal souffrir lui était insupportable. Elle était déjà parvenue à la stabiliser et avait réussi à diminuer la gravité des blessures avec des produits adaptés. Mais elle n’était pas certaine pour autant que la créature survivrait sur le long terme. Cette capacité à survivre serait probablement fortement influencée par la façon dont on prendrait soin de lui, parce que seul, il avait peu de chance de survivre. Il allait devoir se domestiquer.

« Il devrait survivre à ses blessures. Pour le reste… »

La rouquine était désireuse de donner un coup de main à la naine, mais celle-ci n’était même pas sûre de pouvoir s’en occuper elle-même. Elle leva la tête vers la jeune femme avec un air un peu inquiet, qu’elle ne parvenait pas à faire complètement disparaître. A priori, elle avait réussi à la stabiliser, mais elle avait besoin d’un soutien en terme de soins et ce ne serait que celui d’un professionnel qui pourrait permettre de garantir l’avenir de la créature. Il allait donc falloir le déplacer en toute sécurité. Finalement, son invitée inattendue allait peut-être pouvoir l’aider un peu.

« Nous allons devoir l’emmener en toute sécurité chez un expert qui pourra lui donner les soins complémentaires. On va le mettre dans un bac propre et lui faire un petit espace confortable. Vous pourriez prendre un linge doux dans cette armoire ? On va l’envelopper dedans pour qu’il soit bien au chaud. »

Pendant ce temps-là, elle alla donner quelques consignes pour avoir le bac avec la bonne taille, ainsi que quelques gourmandises pour consoler un peu la créature et la rassurer. Ensuite, elle pourrait l’emmener en sécurité. Elle espérait que la petite bête pourrait vivre heureuse malgré ce qu’on lui avait fait subir. Elle avait le cœur serré en pensant à ce qui lui avait été fait. Mais elle laisserait pas la colère la submerger, surtout pas avant que la créature dont elle s’était occupée soit en sécurité pour de bon.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements
Ginevra se faisait discrète mais disponible pendant les soins que procuraient la naine sur la créature. Des soins de premières nécessitées, qui furent attentivement suivi et étudié par Ginny. Elle la remercia bien vite, sans elle, la créature serait probablement décédée dans ses bras et elle ne l’aurait pas supporté. En retour, elle entreprit d’écouter la naine se parler à elle seule dans un premier temps, avant de lui donner quelques instructions sur la suite des événements.

Elle s’empressa de les suivre et d’aller chercher la couverture ; elle ouvrit l’armoire et elle entreprit de la sortir et de l’enrober à l’intérieure tout en s’exprimant « Vous connaissez quelqu’un ? » demanda-t-elle sans attendre. « Je pense qu’il sera bien au chaud, vous avez raison » conclut-elle sans attendre. Elle marqua une pause « Je pense connaître quelqu’un, une amie magizoologiste, sauf si vous connaissez un vétomage ou un médicomage » conclut-elle de nouveau.

Pendant une petite pause, elle entreprit de reprendre « Au fait, je ne vous ai pas demandé, comment vous appelez-vous ? » questionna-t-elle. « Je m’appelle Ginevra, Ginny Weasley » lâcha-t-elle rapidement en entendant quelques gémissements de souffrance de la part de la créature « On ferait mieux d’y aller » dit-elle sans attendre.

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements
Des adresses de personnes spécialisées dans les créatures magiques, Eleonore se devait d'en avoir, comme des adresses de médicomages afin de s'occuper des enfants qu’on lui confiait et de leurs animaux. Il y avait aussi quelques familiers à la pension pour consoler les tout-petits qui arrivaient et qui se sentaient complètement perdus loin de leur famille. Mais ce n'était que des adresses et des contacts qui n'avaient rien de particulier. Et si cette femme avait une adresse ayant une pertinence plus importante, elle serait bien mal avisée de refuser ces conseils. Elles étaient en train d'envelopper la petite créature et de la couvrir pour qu'elle ait bien chaud quand la jeune femme l'interrogea.

« J'ai plusieurs adresses. Nous avons quelques familiers dans cette maison, ainsi que les compagnons des élèves. Cela peut servir d'avoir les adresses de plusieurs vétérinomages. Qui est votre contact ? »

Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle le connaissait. Eleonore ne connaissait pas tout le monde dans ce milieu, mais il y avait certains noms connus et elle ne pouvait s'empêcher de se demander avec curiosité s'il s'agissait de quelqu'un de ce genre. Dans tous les cas, le plus important était que la petite créature voit un spécialiste rapidement et un bon. Il y avait des blessures physiques mais il était faible et la directrice était incapable de savoir s'il avait servi pour tester des sortilèges. Seul un professionnel pourrait le dire.

« Je suis Eleonore Clements, enchantée de vous connaître. Je dirige cette maison. Nous sommes une institution approuvée par le gouvernement ayant pour but de prendre soin des Nés-Moldus qui ont été enlevés à leur famille. »

Le dégoût qu'elle avait pour ce genre de pratique était à-peine perceptible dans son attitude car elle savait se contrôler depuis le temps mais il était évident qu'elle avait choisi la façon la moins dangereuse de protéger autant qu'elle le pouvait ces pauvres petits du sort cruel qui les attendait s'ils ne correspondaient pas à ce que l'on attendait d'eux dans cette société où les moldus étaient considérés comme de la vermine. Elle avait toujours voulu les protéger et voilà maintenant qu'elle n'avait plus le droit de s'en approcher. C'était quelque chose de terrible.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements
Ginevra était partiellement rassurée de voir que la charmante petite créature n’était plus en danger immédiat de mort, cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle était totalement tirée d’affaire, loin de là, c’est pour cette raison que la sorcière qui l’avait aidé préconisait de rencontrer le plus vite possible un vétomage ou une personne qui s’y connaissait réellement aux animaux fantastiques. Ladite sorcière entreprit de lui dire qu’elle avait quelques connaissances, mais qu’elle demeurait curieuse de connaître les siennes, « Oh, ce n’est qu’une amie : Luna Lovegood, je suppose que vous la connaissez peut-être de nom, puisque son père détenait l’ancien journal le chicaneur, c’est une véritable passionnée et elle a fini par en faire sa carrière, avec les créatures magiques j’entends » conclut-elle sans attendre. « Et vous ? Comment pouvez-vous connaitre autant de monde » demanda-t-elle sans savoir qu’elle allait bientôt pouvoir obtenir cette réponse.

Elle put l’obtenir lors de la présentation de la sorcière, Elle semblait être la propriétaire des lieux et elle s’occupait de cet endroit qui était là pour recueillir les nés-moldus arrachés à leurs familles. Une pratique des plus immondes à ces yeux, elle ne put s’empêcher de donner son avis « Quelle ignoble pratique ! J’espère que vous ne cautionnez pas le gouvernement » conclut-elle sans attendre, espérant ne pas être tombée sur une sorcière pro voldemort. Elle allait bientôt le savoir. « Le cautionnez-vous ? » demanda-t-elle prête à déguerpir si cela était nécessaire. « Néansmoin en voyant les lieux, je suppose que vous prenez au moins du plaisir à vous en occuper, cet endroit ne semble pas délabrer et parfaitement adapter pour eux » conclut-elle sans attendre.

Voyant les gémissements de la créature, elle reprit « Allons-y » conclut-elle sans attendre plus longtemps.

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements
Eleonore n’était pas une spécialiste en créatures magiques, mais c’était un domaine qu’elle aimait suffisamment pour avoir entendu parler des magizoologistes les plus connus. Luna Lovegood était l’une d’elles. Elle en avait beaucoup entendu parler, en partie pour l’aspect curieux et original de la personnalité des membres de cette famille, et ensuite pour les connaissances dans le domaine de la magizoologie de la jeune blonde. Elle comprit aussitôt que celle qui était venue lui demander du secours était une amie de cette jeune femme. Elle avait donc des contacts intéressants, mais pas forcément dans l’esprit du nouveau régime. Voilà qui était intéressant.

Pour sa part, Eleonore ne connaissait personne qui soit plus compétent dans ce domaine. Elle connaissait quelques professionnels, mais personne qui ait un tel degré de compétences. Autant lui faire confiance et se diriger chez cette femme. Elle saurait comment s’occuper de la créature. La jeune femme lui demanda pour quelle raison elle connaissait des vétérinomages, et elle le lui expliqua avant de ne réfléchir qu’une fraction de secondes sur le choix à faire. Il valait mieux faire un peu confiance à cette personne, surtout vu ce qu’elle savait de la blonde. Il fallait se dépêcher pour le bien-être de l’animal.

« Allons chez Miss Lovegood. De ce que je sais, c’est une personne de grande compétence dans ce domaine. »

Eleonore n’avait pas l’habitude de dire à haute voix ce qu’elle pensait du gouvernement. Elle était toujours prudente, on ne pouvait pas savoir à qui on avait affaire et qui allait rapporter vos propos. Même si la femme en face d’elle n’approuvait pas ces choses, il était possible que ceux qui les écoutent ne soient pas aussi fiables. Elle la regarda avec profondeur afin qu’elle comprenne les choses sans qu’il n’ait besoin de les formuler à voix haute. Il n’était pas question de répondre à une question aussi dangereuse dans un endroit trop passant ou trop public.

« Ce sont des sujets qu’il ne vaut mieux pas aborder dans une institution gouvernementale. Allons-y ! »

[

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements

A l’évocation de ses potentiels connaissances dans le milieu des Magizoologistes, Ginevra entreprit de lui répondre en lui parlant de l’une de ses meilleures amies ; elle lui faisait non seulement confiance mais elle la savait très compétente pour ce genre de chose, après tout, elle travaillait depuis toutes petites pour en apprendre encore et toujours plus sur les créatures pour devenir ce qu’elle était aujourd’hui. Tout comme pour la créature, Ginevra lui confierait probablement sa vie.

Ainsi, lorsqu’Eleanor entreprit de lui dire qu’elles allaient se rendre chez elle, Ginevra s’empressa d’acquiescer et de préparer la créature au transport. Tout en l’interrogeant sur ses réels sentiments sur tout cela et sur le régime. Eleanor ne désirait point avoir ce genre de conversation, surtout pas ici. Ni une, ni deux, elle entreprit de faire le nécessaire pour transporter dans les meilleurs façons possibles la créature, et lorsqu’elle fut arrivée chez son amie, avec Eleanor, elle entreprit de frapper, lorsqu’elle ouvrit la porte, elle s’empressa de lui expliquer, et Luna s’empressa d’accepter de l’aider, tout en prenant la créature et en lui demandant d’attendre, elle allait prendre le relais.

« On va attendre dehors » dit-elle sans attendre « Tiens-nous au courant » ajouta-t-elle. Elle s’empressa de s’installer sur le banc à l’extérieure « Je lui fais confiance, elle va y arriver, on a plus qu’à attendre, nous pourrions peut-être reprendre notre conversation de tout à l’heure ? » demanda-t-elle sans attendre. « Sauf si vous désirez parler d’autres choses » conclut-elle sans attendre.

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements
Elles ne mirent pas longtemps à arriver à la demeure de la magizoologiste. Eleonore espérait que tout se passerait bien pour la malheureuse créature. Elle ne comprenait toujours pas comment on pouvait se montrer aussi cruelle envers une innocente forme de vie, mais d’un autre côté, on parlait de personnes qui n’hésitaient pas à enlever des enfants innocents à leurs parents pour les faire élever selon leurs propres principes et leurs propres désirs. Il ne fallait pas s’étonner que ce genre de personnes s’attaquent à des créatures de cette façon. Mais elle ne pouvait pas accepter ce genre de comportement. Quand elle leur demanda d’attendre, Eleonore acquiesça.

« Nous attendrons. Aucun souci. »

Elle s’assit et la jeune femme s’assit à son côté. Elle regarda légèrement la rouquine qui semblait soulagée d’avoir confié le petit être à son amie. La directrice du centre des Nés-Moldus en était soulagée aussi. Mais maintenant, il fallait attendre pour savoir s’il avait la possibilité d’être soigné. Elle ne désirait pas repartir avant d’en être sûre. Elle ne tenait pas forcément à avoir la responsabilité de cet animal pour de bon, mais elle tenait à le savoir en de bonnes mains et en sécurité. Elle ne savait pas encore comment elle agirait ensuite. Mais le plus probable était qu’elle laisserait la créature à l’une ou l’autre de ses interlocutrices.

Évidemment, Ginny avait envie de reprendre la conversation qu’elle avait voulu entamer dans un endroit inapproprié. Eleonore se tut un instant, regardant autour d’elle. Elle ne repéra aucune écoute qui pourrait la confondre, mais elle n’eut pas le temps de prendre sa décision que la jeune femme lui affirmait qu’elles pouvaient aussi aborder un autre sujet si elle le préférait. La vérité était que c’était une bonne chose de connaître ses alliés et les personnes qui ne partageaient pas les mêmes valeurs. Elle avait dans l’idée que celle qui était avec elle était dans le bon camp et qu’elle avait tout intérêt à être honnête.

« J’ai toujours voulu aider les moldus et le monde des moldus, mais aujourd’hui, je ne peux rien faire de plus pour eux que de veiller sur leurs enfants et de tout faire pour qu’il ne leur arrive pas de mal. Et ce n’est guère chose facile, je vous l’avoue. »

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements

Ginevra faisait confiance à Luna pour guérir la créature qu’elle avait apporté. Son amie lui avait demandé d’attendre, et c’est ce qu’elle allait faire. Sans discuter ou sans remettre en doute ses demandes, elle entreprit d’en informer la sorcière qui l’avait accompagné, elle se contenta d’acquiescer et de la suivre pour s’installer à ses côtés sur le banc qui se trouvait à l’extérieure, allaient-elles pouvoir reprendre leur conversation ?

Ginevra entreprit de regarder Eleanor qui semblait en amont vérifier qu’elle n’était pas écoutée par d’autres oreilles indiscrètes, lorsqu’elle put en obtenir la confirmation, elle entreprit de lui parler. Eleanor entreprit alors de lui apprendre qu’elle aimait les moldus et leur monde, et que tout ce qu’elle pouvait faire pour parvenir à les protéger, c’était la fondation de cette école et d’en avoir pris la direction.

Une noble tâche, Ginevra allait très certainement l’apprécier, à ne pas en douter. « C’est une tâche tout particulièrement courageuse » dit-elle sans attendre « Comment faites-vous ? Tous ses enfants doivent vraiment souffrir, je pense que je ne pourrais pas supporter de les voir grandir tous les jours sans famille, sans amour » dit-elle sans attendre.

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements
Si Eleonore pouvait avoir confiance en quelqu'un pour ce qui était de lui avouer ce qu'elle éprouvait réellement à l'égard des enfants dont elle avait la charge, c'était bien quelqu'un comme Ginny Weasley. Elle était persuadée que c'était une des familles dans lesquelles on se préoccupait sincèrement du sort de ces pauvres enfants arrachés à leurs familles. Ils avaient beau être sangs-purs, ils n'étaient pas d'avis qu'ils étaient d'une quelconque supériorité et ce n'était pas le genre de famille à être en phase avec le gouvernement. Il pouvait bien-sûr y avoir des exceptions, mais elle avait la quasi-certitude que cette jeune fille n'en faisait pas partie.

Certains allaient même jusqu'à se battre. Eleonore était trop pacifiste pour aller se battre et exprimer directement ses propres convictions, mais elle avait estimé qu’offrir un abri sûr aux enfants qu'on avait séparé de leurs parents était une bonne façon de rester en paix avec ses convictions et de faire quelque chose pour que cette politique fasse le moins de dégâts possibles. Mais parce qu'elle faisait partie des institutions gérées par le gouvernement, son pouvoir était limité et elle se devait de respecter certaines consignes. Et cela demeurait le plus douloureux.

« Je vous remercie », dit-elle simplement quand la jeune fille la complimenta.

Mais elle n'avait pas l'impression d'accomplir quelque chose de si exceptionnel. Elle était fière d'offrir une alternative à l'absence totale d'une véritable famille à ses enfants. Elle était heureuse aussi de leur prodiguer un peu d'affection et de reconnaissance. Mais les limites de son pouvoir étaient réelles et elle savait que ses petits protégés avaient au-dessus de la tête le couperet représenté par les décisions gouvernementales successives, qui restait mesuré actuellement, mais qui pouvait un jour se transformer en quelque chose de bien plus grave.

« Je m'efforce de leur offrir un peu de cette famille et de cet amour qu'ils ont perdu. Tant que je parviens à faire ça, j'estime que j'améliore les choses. Le plus difficile, c'est de ne pas pouvoir édicter les règles moi-même et de dépendre d'un gouvernement qui ne les tient pas en très haute estime. Tout ce que nous pouvons faire, c'est faire en sorte qu'ils en souffrent le moins possible. »

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements

Tout comme Eleanor pouvait avoir confiance en elle, Ginevra pouvait avoir confiance en cette femme qui venait de lui donner un coup de mains. Le coin était sûr et tranquille, par ailleurs, elle ne pouvait pour l’instant qu’attendre, de ce fait, elle se contentait de discuter et d’en apprendre plus sur elle ; après tout elle l’avait aidé à sauver cette créature, et elle l’avait accompagné volontairement jusqu’ici. Elle ne pouvait être que gentille, tout du moins, c’était à la fois ce qu’elle espérait et ce qu’elle pensait. Elle lui apprit son travail, Ginevra ne pouvait guère s’empêcher de la trouver courageuse, car de son côté, elle n’y arriverait probablement pas. Elle la remercia pour le compliment qu’elle avait pu lui faire ; tout en lui expliquant une partie de son travail.

Offrir un peu d’amour à ses enfants, et une famille, famille qu’il ne pouvait plus avoir. Elle réduisait ainsi le plus possible lorsqu’elle y parvenait leurs souffrances, tout du moins jusqu’à ce qu’ils finissent réellement par oublier qui, ils étaient. Elle entreprit de soupirer, non pas par ennuie, mais de lassitude eut égard à l’actuel régime. « Je maintiens ce que j’ai dit, vous êtes courageuse. Je ne pourrais pas faire tout ce que vous faites, cela m’énerverait, non pas de supporter ses enfants, mais de supporter leur tristesse et leur souffrance, sans rien ne pouvoir faire » conclut-elle sans attendre « Je vous envie ce trait de caractère » conclut-elle.

« Pourquoi avoir donc choisis cette voie-là ? » lui demanda-t-elle sans attendre avant de reprendre « Bien que je pense connaître la réponse, j’ai moi-même recueilli l’un d’entre eux après l’avoir trouvé en forêt suite à une embuscade orchestré par les raffleurs » conclut-elle de nouveau « Mais c’est un secret, je compte sur vous pour de rien dire, nous lui avons trouvés une identité provisoire pour sa sécurité » dit-elle tout en marquant une pause.

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021

[


J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements
Eleonore ne rejetait pas les compliments, mais elle estimait vraiment ne rien faire de si exceptionnel. Elle avait toujours pensé qu'il fallait apporter sa part dans l'immensité du travail de la justice et de la vérité, mais elle n'était pas capable de se battre, comme le faisaient tous ces sorciers qui organisaient la défense et la protection contre le gouvernement en place. Elle n'était pas une sorcière si courageuse, puisque la simple idée de mener le combat la faisait frémir. Elle avait cherché à mener une vie en toute légalité, tout en faisant le moins de dégâts possible. Elle avait réussi, mais il fallait reconnaître qu'elle n'avait pas vraiment de quoi se vanter.

Une sorcière comme Ginny, qui allait directement se battre contre ceux qui faisaient régner les injustices, c'était une autre paire de manches. Entre ceux qui piégeaient les sorciers les plus sombres, ceux qui espionnaient pour le compte des personnes empreintes de justice et ceux qui menaient des opérations pour sauver les innocents, elle ne se sentait décidément pas à la hauteur de tels compliments alors qu'elle ne faisait finalement rien que de très ordinaire. Elle n'était pas forcément fière de son attitude, mais tout le monde ne pouvait pas être un héros.

« Au contraire, je manque de courage. Ce sont les personnes comme vous qui affrontez les choses et combattez ceux qui s'en prennent aux innocents qui êtes les véritables personnes courageuses. Moi, je suis incapable de prendre de tels risques et j'ai trouvé le moyen d'aider en respectant ces lois injustes que vous combattez. Je ne me sens définitivement pas courageuse. »

La raison pour laquelle elle avait pris ce chemin, c'était essentiellement parce qu'elle n'avait pas pu suivre celui qu'elle aurait voulu. Se mêler aux moldus et renoncer définitivement à vivre dans le monde dans lequel elle était née, c'était l'assurance d'être retrouvée et exécutée pour avoir sympathisé avec la population que le gouvernement cherchait à éviter à tout prix. Elle qui avait toujours trouvé les moldus si fascinants ne pouvait plus les approcher. Le seul service qu'elle pouvait encore leur rendre, c'était de prendre soin de leurs enfants.

« Avant que le régime ne change, je m’occupais des moldus. J’en ai sauvé un grand nombre en essayant de ne pas faire usage de ma magie devant eux, même s'il est arrivé que certains enfants soient témoins de quelques tours. Mais quand ça n'a plus été possible, et sachant que je ne me sentais pas capable de combattre dans l'ombre, j'ai essayé de m'intégrer à la société en faisant le moins de dégâts possibles. »

C'était quelque chose de très beau que d'avoir recueilli un de ses enfants et tenter de lui offrir une vie la plus normale possible. Tant qu'il parviendrait à dissimuler sa véritable identité, cet enfant pourrait vivre normalement avec statut de sang-mêlé. C’était un beau cadeau à offrir à ce genre d'enfant même si Eleonore savait que ce ne serait pas facile pour lui de donner le change. L'alternative n'était pas si terrible pour le moment mais la jeune femme ne savait toujours pas quelle serait la situation de ses protégés, à terme. Elle avait peur que leur vie se complique singulièrement au fur et à mesure que les décisions du gouvernement évoluaient.

« Vous lui offrez une belle chance de cette façon. J'espère qu'il aura les moyens d'en profiter. »

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements
Ginevra parlait le plus souvent avec son cœur. Elle disait toujours ce qu’elle pensait aux autres et ce, sans réellement se préoccuper des conséquences. Elle n’était pas une personne hypocrite, loin de là, elle était même tout le contraire, ne pouvant guère supporter ce genre de personne ou ce type de comportement en lui-même. Ainsi, elle avait parlé à Eleanor avec son cœur, et les compliments se voulaient à la fois encourageant et surtout très sincère, elle ne cherchait pas à la caresser dans le sens du poil comme certains pour obtenir son soutient, un service ou encore son silence (bien que pour ce dernier, elle espérait pouvoir malgré tout compter sur elle, sans le lui dire).

Elle était courageuse de guider ses enfants et de leur offrir non seulement un toit, mais également le sentiment d’appartenir à quelque chose comme une famille, famille qu’il n’avait plus à cause du gouvernement et de sa politique drastique. De son côté, Ginevra n’aurait pas pu faire ce qu’elle faisait, et elle le lui fit rapidement comprendre. Modeste, Eleanor entreprit de lui faire savoir son point de vue pour donner suite à tout ce qu’elle venait de lui dire et elle s’était empressée de lui faire comprendre que de son côté, elle ne se trouvait pas du tout courageuse, elle se pensait être tout le contraire puisqu’elle n’osait point se dresser fièrement contre le régime actuel, lui retournant le compliment, Ginevra s’empressa de sourire, elle appréciait énormément ce genre de personne.

Elle ne se prenait pas pour ce qu’elle n’était pas après tout. Elle cherchait non pas à se protéger, mais à aider les autres surtout les plus démunis. Elle entreprit de lui parler de son passé, Ginevra fut très attentive à ses explications et justifications. Lorsqu’elle eut terminé, Ginevra s’empressa de reprendre la parole pour lui répondre « Et bien, je pense que vous avez parfaitement réussi, à vous intégrer et à conserver votre intégrité » lui répondit-elle sans attendre, elle n’avait pas besoin de réfléchir pour lui dire tout cela.

Après tout, elle continuait à aider à sa manière et avec le peu de pouvoir dont elle disposait à présent en tant que née-moldue, elle leur offrait de l’affection ; un toit et des souvenirs, sans oublier une oreille attentive. Tout comme elle avait pu le faire de son côté, avec le jeune garçon qu’elle avait sauvé et recueillie, une nouvelle chance de vivre et de profiter pour lui, et de son côté, cela lui permettait également d’avoir effectué une bonne action malgré tout parmi temps d’autre, même si elle désirait vraiment pouvoir en faire davantage. « Je l’espère aussi, il est si jeune pour le moment, je fais au mieux pour le préserver de tout cela, mais un jour, il finira par poser des questions, et je devrais bien y répondre » « Je ne veux pas lui effacer la mémoire, cela m’est impossible de le faire même si je le voudrais, j’en serais incapable pour toutes ses raisons » lui expliqua-t-elle.

Elle marqua ensuite une pause, mais alors qu’elle s’apprêtait enfin à reprendre la parole, elle fut interrompue dans son élan par son amie Luna. Elle s’était empressée de le rejoindre et de leur faire comprendre que la créature était sauve, et qu’elle allait la garder en observation quelques jours, ce qui eut pour effet de rassurer Ginevra, la créature était désormais plus ou moins hors de danger, elle se sentait apaiser. Elle offrit un sourire à son amie, ainsi qu’une étreinte avant de s’en éloigner, elle laissa bien évidemment Eleanor réagir si elle le souhaitait puis, elle entreprit de les remercier toutes les deux « Merci à toutes les deux, cela m’aura au moins permis de faire une belle rencontre, j’espère que nous pourrons rester en contact, je vous apprécie grandement » dit-elle en s’adressant pour la fin à Eleanor.

« Je ne vais pas trop traîner, mais laissez-moi vous raccompagner »
ajouta-t-elle dans sa direction afin d’y aller à la fois les gestes à la parole « Luna, je t’écris bientôt, prend soin de toi et tiens moi au courant » conclut-elle sans attendre.



Fin du RP pour Ginny

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

J'ai besoin d'aide PV Eleanor FIN SEPTEMBRE Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021



J'ai besoin d'aide
 @Eleonore Clements
Eleonore n'avait pas spécialement besoin qu'on lui dise qu'elle avait agi correctement. Elle savait bien qu'elle avait fait le meilleur choix possible pour ne pas avoir d'ennuis tout en conservant son intégrité. Il demeurait quand-même qu'il était agréable de se l'entendre dire et que cela faisait du bien de pouvoir se sentir en phase avec quelqu'un qui se battait pour la justice et la liberté. Eleonore était basiquement plus du côté des rebelles que de celui du gouvernement, mais elle n'était pas très courageuse et elle ne se battait pas ouvertement. Et pourtant certaines personnes considéraient les actions qu'elle faisait comme importantes pour la justice et la liberté.

Il n'était pas question pour elle que les jeunes nés-moldus vivent dans la crainte constamment, même si elle savait que leur sort ne tenait que à un fil et que le gouvernement pouvait décider soudainement que leur vie ne serait plus aussi simple, si on estimait qu'elle était simple pour le moment. La naine ne pouvait pas faire de miracle, mais elle pouvait faire de son mieux pour aplanir les difficultés et donner le meilleur à ces enfants qui n'avaient rien demandé. Elle était touchée de s'entendre dire qu'elle le faisait bien. Elle espérait que c’était l’avis de ses petits protégés. Et la plupart semblaient l'aimer plus qu'il ne la craignait, mais elle savait que leur sort avait quand-même été décidé à leur place.

« Je vous remercie. J'espère seulement réussir à faire une petite différence. C'est déjà beaucoup à mon niveau. »

Ginny aussi faisait ce qu'elle pouvait. Et le fait d'avoir recueilli un jeune garçon et de lui donner tout ce qu'elle pouvait pour qu'il soit heureux, c'était un bon début. Mais ça ne faisait pas tout. Eleonore se rendait compte qu'il n'y avait pas beaucoup de possibilités pour de grands actes et des changements important sans en passer par des combats et le risque de voir de nombreuses personnes blessées ou tuées. À ce stade, l'avenir était des plus inquiétants pour la liberté et l'égalité de tous. La naine ne put s'empêcher d'avoir très peur là-dessus. L'avenir de ces enfants dont ils avaient la charge n'était pas promis à de belles lumières.

« Peu importe ce que vous ferez, ce sera déjà beaucoup, étant donné les conséquences dans le cas contraire. »

Une fois la créature sauvée et ses deux sauveuses rassurées, Ginny proposa de ramener rapidement la directrice à la Maison des Nés-Moldus, avant de repartir à ses affaires. Il n'y avait rien de plus à faire pour la petite créature pour le moment et elle accepta donc de se laisser raccompagner. Elle garderait un excellent souvenir de cette rencontre et n'oublierait pas la jeune personne qui avait pris soin d'une créature blessée. Elle aurait un nom de plus vers qui se tourner si elle avait besoin d'une personne de confiance un jour. C'était une certitude apaisante dans le monde dans lequel elle vivait actuellement.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum