AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Tu me manques [Keylian]
AK :: Poudlard :: L'intérieur :: Les escaliers
Hope C. Travers
Hope C. Travers
Modo & Impassibles
Tu me manques [Keylian] Empty Tu me manques [Keylian]
Mer 18 Sep - 22:10
• • •

Tu me manques

feat. Keylian Travers & Hope C. Travers

• • • Les rumeurs courraient vite à Poudlard. Depuis le coma d’Arya, la jeune fille étendue dans un lit de l’hôpital Sainte-Mangouste, tous y avaient mis du sien pour en trouver la cause. Les hypothèses étaient nombreuses et parfois même loufoques. Je m’amusais à les attraper au bon dans un coin sombre du cachot humide du cours de potion ou parmi tous les chuchotements présents dans la Grande Salle parce qu’habituellement, celle-ci était vu bruyante. Il ne fallait donc pas être un géni pour comprendre que des chuchotements égalaient à des secrets.

C’était donc amusant d’entendre les idées, parfois for étranges, quant au sort d’Arya Nott dites Lestrange. Mirabella et moi, nous avions bien rigolé un soir dans notre dortoir respectif à imaginer celle d’un élève de troisième année. Selon lui, Alexander Lestrange, père d’Arya violenta celle-ci à l’en blesser à un point tel qu’elle tomba dans un état comateux. Ils sont tous des trolls alors que je psalmodiais souvent ces mots les semaines s’achevant sur Halloween, la tête plutôt à cette fête pour ma part.

Et oh ! Surprise !
Au début novembre, la reine de Poudlard fut de retour pour continuer ses cours dans le cursus universitaire de médicomagie.

Donc résultat : le fil des rumeurs avait recommencé de plus belle. Je ne pouvais pas dire aimer Arya. Je ne l’avais jamais connu et ainsi, je m’en tenais loin surtout à cause de Félicia qui pouvait mal lui parler de moi. Simplement, je lui en voulais beaucoup de ne pas s’être imposé plus envers sa famille pour garder Keylian comme fiancé. Elle l’aimait ! Il l’aimait ! Elle l’a fait énormément souffrir pour avoir fini par choisir Théodore Nott. C’était le choix de son père, mais à quelque part, il y avait aussi un peu du sien. C’était peut-être une reine à Poudlard, mais dans sa famille elle n’était qu’une piètre princesse incapable de s'imposer. Depuis, je voyais tous les jours la souffrance sur le visage de mon frère. Il n’était plus lui-même et on ne se parlait plus comme avant. Alors, c’était bien fait pour elle, ce prisonnier la blessant gravement lors d’un interrogatoire au ministère de la magie et sauvée par Alejandro en plus : la vie faisait bien les choses. Je me sus cruelle plus tard, mais ça avait été trop fort pour moi d’en rire. Ça avait été jouissif, l’émotion sortant agréablement de moi m’en libérant pour plusieurs heures. Pas juste à cause de Keylian, mais aussi de tout un tas de trucs parfois stupides à vos yeux d’adultes qui ne comprenaient jamais rien.

Aujourd’hui, c’était le 15 novembre. Je sortais d’un cours en histoire qui fut d’une lenteur effrayante. J’avais failli m’endormir par deux fois, Mirabella pinçant mon bras empêchant une catastrophe. Le soir tombait et je me rendais donc vers la grande salle pour dîner avec ma meilleure amie. C’était à l’intersection de deux escaliers que je m’arrêtais pour dire à Mirabella que je la retrouverais à la table des Serdaigle dans la Grande salle. Elle n’avait pas eu besoin de lunette aggrandissante pour comprendre le pourquoi du comment : Keylian se trouvait effectivement à quelques pas devant nous.
Hochant la tête, elle salua ce dernier pour passer devant et descendre.

- Keylian ! Attends, s’il te plaît l’interpellais-je avec une certaine véhémence dans ma voix. On ne s’est pas beaucoup … En fait, on ne s’est pas parlé du tout depuis que Ar … Depuis qu’elle a repris connaissance.

Que je finissais penaude et les yeux descendant maladroitement vers mes pieds malgré un début de tirade près de la jalousie. Je ne voulais pas qu’il crut que je l’espionnais, car c’était faux … Bah, c’était en partie faux. Je m’en faisais pour lui alors, je gardais un œil sur lui. Je voulais m’assurer qu’il allait bien. C’était ce qu'une sœur faisait pour son frère après tout. Depuis la fin octobre, il fut bien plus distant encore. Je ne savais pas trop, mais quelque chose me disait que ça avait un lien avec le réveil d’Arya.

KoalaVolant

Tu es comme la plus belle fleur d’un jardin, mais personne n’a encore aspiré ton doux parfum. Tu es petite, discrète peut-être délicate d’une belle qualité. Tu deviendras fascinante, laisse-en juste le temps.
KoalaVolant
Keylian Travers
Keylian Travers
Les Impassibles
Tu me manques [Keylian] Empty Re: Tu me manques [Keylian]
Mer 30 Oct - 23:28

Tu me manques.
ft. Keylian & Hope.

15 novembre.

Keylian en était venu à se dire qu'Arya ne l'avait jamais aimé depuis quelques temps. Du moins pas vraiment et pas comme lui. Sinon, elle se serait battue plus pour lui, pour leur amour. Sinon elle aurait pu s'opposer plus face à son père. Cela l'aidait à mieux comprendre. Cela lui permettait aussi de pouvoir faire la part des choses et cela aidait mieux à lui faire ses adieux. Car il le faudrait bien. Depuis qu'elle s'était réveillée de son coma et qu'il avait été la voir, il essayait de l'oublier. C'était dur. C'était comme une sorte d'addition à certaines substances dont on arrivait pas à se débarrasser dans son système. A plusieurs reprises, pour oublier il s'était retrouvé dans les bars et dans les bras d'autres femmes où il avait voulu oublier Arya. C'est là qu'Athénaïs était entrée en jeu. Au début il avait souhaité qu'elle prenne l'apparence de sa bien-aimée mais aujourd'hui c'était fini. Ce n'était pas le moyen pour lui d'oublier Arya. Il devait absolument l'oublier, tirer un trait sur leur histoire et ça c'était le plus dur. Alors peut-être qu'il faisait un peu n'importe quoi ces dernières semaines mais c'était par désespoir. Il ne comptait plus les lits dans lesquels il s'était trouvé au petit matin. Il devenait pire que Thad.

Depuis sa dernière rencontre avec Hope et à la voir aussi malheureuse, il avait fait en sorte de la contacter plus souvent pour prendre de ses nouvelles – même si ce n'était parfois qu'un petit courrier dans la journée. (et on sait tous qu'écrire des lettres ce n'était pas vraiment un truc de garçon). Keylian avait été pris par ses cours toute cette semaine et ça devenait vraiment très sérieux alors que les fêtes de fin d'année approchait !!!  A peine deux mois rentrés dans sa formation post Poudlard et ils avaient des devoirs à rendre long de plusieurs bras. On les noyait sous le travail. Les professeurs ne les lâchaient pas d'une semelle et avait triplé la taille des devoirs à la maison tout en leur répétant sans cesse qu'il fallait réviser sans cesse.

Et puis avec Arya qui avait été dans le coma, il avait eu beaucoup de choses à penser et écrire des lettres faisait complètement partie des choses qu'il oubliait souvent de faire. Keylian n'avait pas eu le temps d'écrire un de ses petits mots à Hope mais il planifiait bien de le faire aujourd'hui. Enfin, il en avait la ferme intention en tous cas ! Il allait se rendre à la volière... Peut-être que sa petite sœur voudrait bien venir prendre un verre avec lui ce samedi si elle était libre ?

Il se trouvait dans les couloirs, s'apprêtant à descendre dans les escaliers menant à la Grande Salle lorsqu'il entendit une voix l'interpeller par derrière et reconnaissant celle de Hope, il se tourna. Disant à ses copains de continuer sans lui et qu'il les retrouvait en bas, il attendit que sa sœur arrive à sa hauteur. Il glissa les mains dans les poches nonchalamment et l'attendit. « Salut sister, comment ça va ? J'ai eu une semaine bien chargée, je m'en excuse. Je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un message. Je comptais t'en envoyer un aujourd'hui. Tu vas manger dans la Grande Salle là ? »

@Hope C. Travers

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Hope C. Travers
Hope C. Travers
Modo & Impassibles
Sam 9 Nov - 16:59
• • •

Tu me manques

feat. Keylian Travers & Hope C. Travers

• • • Comme Mirabella, les amis de Keylian avaient aussi suivi le cours des escaliers pour descendre dans la grande salle. Je remarquais aussitôt et avec un sourire un peu trop fier, voire mon corps être transi par une émotion étrange, que ma meilleure amie semblait faire la forte auprès de ces étudiants universitaires. Mirabella n’était peut-être qu’en sixième année et de sang mêlé, mais elle ne craignait en aucun cas rivaliser avec les plus vieux et même ceux de sang pur. Elle en était à les mettre au défi sur les détails d’une attaque contre les sorciers au 19e siècle, ce qu’on venait d’apprendre – enfin, je crois – cette dernière heure. J’admirais sincèrement ma meilleure amie alors qu’elle disparaissait peu à peu au coin de l’escalier derrière Keylian.

Mon frère s’était, lui, tourné vers moi. J’avoua que ça me faisait aussi chaud au cœur qu’il ne se carapata pas comme si je ne comptais plus pour lui. Je souriais lorsqu’il prit son air nonchalant habituel. Il stipulait avoir beaucoup de travail. Et moi comme une espèce de troll de la pire espèce, je ne pus pas m’empêcher d’hausser les yeux au ciel dans un soupir sarcastique.

- Ne te tue pas dans les études quand même. En plus, je doute que tu vas avoir une vraie carrière comme ça avec cette stupide idée de frontières fermées.

Et alors, je pestais contre tout et n’importe quoi une fois de plus dans ma vie. Puis, je me sentais coupable au-devant de mon frère. Je baissais la tête jouant avec une mèche sortie de ma queue de cheval : elle s’enroulait et se désenroulait dans mes mains et alors, je savais que mère détesterait : mère prônait un décorum parfait de ma personne. Pfft. Je pensais que peut-être Keylian appréciait simplement étudier dans le domaine du commerce international. Moi, je trouvais ça juste stupide d’avoir fait en sorte de créé ce cursus, d’avoir donné de l’espoir à certains étudiants, mais en maintenant les frontières fermées. À moins bien sûr que le ministère de la Magie songeait à les ouvrir. Bah !

- Désolée … J’haussais donc les épaules avec une certaine gêne, celle peu connue de moi en temps normal. J’en ais juste assez d’étudier pour rien lâchais-je finalement un soupir suivit d’un grognement agacé. Toi ? Ça va ? …

Je savais qu’il m’envoyait des lettres de temps en temps et, ces derniers temps, celles-ci ce furent largement espacées.
Pour moi, ça ne me dérangeait pas … Enfin, pas trop. J’étais juste sa petite sœur après tout.

- … Je veux dire as-tu revu Arya depuis qu’elle est de retour à Poudlard ? Tu peux me le dire eh. Je ne dirais rien à père ni à mère et même pas à Adrian.

Mon ton de voix s’était enfin fait plus incisif et même un petit sourire malicieux ourla au coin de mes lèvres. Non, je ne dirais rien à Adrian. Pas pour ça. Monsieur était secret, mais il restait quand même le fils de son père. J’avais confiance en lui bien sûr … Je n'avais juste pas confiance ou carrément, j’étais effrayée par Alexander Lestrange.

KoalaVolant

Tu es comme la plus belle fleur d’un jardin, mais personne n’a encore aspiré ton doux parfum. Tu es petite, discrète peut-être délicate d’une belle qualité. Tu deviendras fascinante, laisse-en juste le temps.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé