Tu me manques
feat. Keylian Travers & Hope C. Travers
C’était donc amusant d’entendre les idées, parfois for étranges, quant au sort d’Arya Nott dites Lestrange. Mirabella et moi, nous avions bien rigolé un soir dans notre dortoir respectif à imaginer celle d’un élève de troisième année. Selon lui, Alexander Lestrange, père d’Arya violenta celle-ci à l’en blesser à un point tel qu’elle tomba dans un état comateux. Ils sont tous des trolls alors que je psalmodiais souvent ces mots les semaines s’achevant sur Halloween, la tête plutôt à cette fête pour ma part.
Et oh ! Surprise !
Au début novembre, la reine de Poudlard fut de retour pour continuer ses cours dans le cursus universitaire de médicomagie.
Donc résultat : le fil des rumeurs avait recommencé de plus belle. Je ne pouvais pas dire aimer Arya. Je ne l’avais jamais connu et ainsi, je m’en tenais loin surtout à cause de Félicia qui pouvait mal lui parler de moi. Simplement, je lui en voulais beaucoup de ne pas s’être imposé plus envers sa famille pour garder Keylian comme fiancé. Elle l’aimait ! Il l’aimait ! Elle l’a fait énormément souffrir pour avoir fini par choisir Théodore Nott. C’était le choix de son père, mais à quelque part, il y avait aussi un peu du sien. C’était peut-être une reine à Poudlard, mais dans sa famille elle n’était qu’une piètre princesse incapable de s'imposer. Depuis, je voyais tous les jours la souffrance sur le visage de mon frère. Il n’était plus lui-même et on ne se parlait plus comme avant. Alors, c’était bien fait pour elle, ce prisonnier la blessant gravement lors d’un interrogatoire au ministère de la magie et sauvée par Alejandro en plus : la vie faisait bien les choses. Je me sus cruelle plus tard, mais ça avait été trop fort pour moi d’en rire. Ça avait été jouissif, l’émotion sortant agréablement de moi m’en libérant pour plusieurs heures. Pas juste à cause de Keylian, mais aussi de tout un tas de trucs parfois stupides à vos yeux d’adultes qui ne comprenaient jamais rien.
Aujourd’hui, c’était le 15 novembre. Je sortais d’un cours en histoire qui fut d’une lenteur effrayante. J’avais failli m’endormir par deux fois, Mirabella pinçant mon bras empêchant une catastrophe. Le soir tombait et je me rendais donc vers la grande salle pour dîner avec ma meilleure amie. C’était à l’intersection de deux escaliers que je m’arrêtais pour dire à Mirabella que je la retrouverais à la table des Serdaigle dans la Grande salle. Elle n’avait pas eu besoin de lunette aggrandissante pour comprendre le pourquoi du comment : Keylian se trouvait effectivement à quelques pas devant nous.
Hochant la tête, elle salua ce dernier pour passer devant et descendre.
- Keylian ! Attends, s’il te plaît l’interpellais-je avec une certaine véhémence dans ma voix. On ne s’est pas beaucoup … En fait, on ne s’est pas parlé du tout depuis que Ar … Depuis qu’elle a repris connaissance.
Que je finissais penaude et les yeux descendant maladroitement vers mes pieds malgré un début de tirade près de la jalousie. Je ne voulais pas qu’il crut que je l’espionnais, car c’était faux … Bah, c’était en partie faux. Je m’en faisais pour lui alors, je gardais un œil sur lui. Je voulais m’assurer qu’il allait bien. C’était ce qu'une sœur faisait pour son frère après tout. Depuis la fin octobre, il fut bien plus distant encore. Je ne savais pas trop, mais quelque chose me disait que ça avait un lien avec le réveil d’Arya.
KoalaVolant
Tu me manques. ft. Keylian & Hope.
|
Tu me manques
feat. Keylian Travers & Hope C. Travers
Mon frère s’était, lui, tourné vers moi. J’avoua que ça me faisait aussi chaud au cœur qu’il ne se carapata pas comme si je ne comptais plus pour lui. Je souriais lorsqu’il prit son air nonchalant habituel. Il stipulait avoir beaucoup de travail. Et moi comme une espèce de troll de la pire espèce, je ne pus pas m’empêcher d’hausser les yeux au ciel dans un soupir sarcastique.
- Ne te tue pas dans les études quand même. En plus, je doute que tu vas avoir une vraie carrière comme ça avec cette stupide idée de frontières fermées.
Et alors, je pestais contre tout et n’importe quoi une fois de plus dans ma vie. Puis, je me sentais coupable au-devant de mon frère. Je baissais la tête jouant avec une mèche sortie de ma queue de cheval : elle s’enroulait et se désenroulait dans mes mains et alors, je savais que mère détesterait : mère prônait un décorum parfait de ma personne. Pfft. Je pensais que peut-être Keylian appréciait simplement étudier dans le domaine du commerce international. Moi, je trouvais ça juste stupide d’avoir fait en sorte de créé ce cursus, d’avoir donné de l’espoir à certains étudiants, mais en maintenant les frontières fermées. À moins bien sûr que le ministère de la Magie songeait à les ouvrir. Bah !
- Désolée … J’haussais donc les épaules avec une certaine gêne, celle peu connue de moi en temps normal. J’en ais juste assez d’étudier pour rien lâchais-je finalement un soupir suivit d’un grognement agacé. Toi ? Ça va ? …
Je savais qu’il m’envoyait des lettres de temps en temps et, ces derniers temps, celles-ci ce furent largement espacées.
Pour moi, ça ne me dérangeait pas … Enfin, pas trop. J’étais juste sa petite sœur après tout.
- … Je veux dire as-tu revu Arya depuis qu’elle est de retour à Poudlard ? Tu peux me le dire eh. Je ne dirais rien à père ni à mère et même pas à Adrian.
Mon ton de voix s’était enfin fait plus incisif et même un petit sourire malicieux ourla au coin de mes lèvres. Non, je ne dirais rien à Adrian. Pas pour ça. Monsieur était secret, mais il restait quand même le fils de son père. J’avais confiance en lui bien sûr … Je n'avais juste pas confiance ou carrément, j’étais effrayée par Alexander Lestrange.
KoalaVolant